Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede M.O.C » Mar 27 Mar 2012 23:03

Superbiz a écrit:
M.O.C a écrit:Etre franche c'est bien mais parfois ça peut mal tourner.

Ca tourne mal sur le coup, mais ca s'arrange toujours :)

Ben pas dans mon cas.
Je ne lui pardonne pas. Même quand il me relance.

Et Dyo, faut pas que tu ai peur de sa réponse. Si tu as raison il s'excusera et puis c'est tout. En ayant peur de sa réponse tu joues son jeux et ce n'est pas bien pour toi.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Mar 27 Mar 2012 23:06

M.O.C a écrit:Ben pas dans mon cas.
Je ne lui pardonne pas. Même quand il me relance.

Si c'est un vrai ami, ca passera ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mar 27 Mar 2012 23:06

Tu n'as pas pardonné à ton "ami" qui t'avait saoûlée il y a quelques semaines?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Mar 27 Mar 2012 23:08

GaUgAu a écrit:
Dyo a écrit:D'ailleurs ma mère m'a dit qu'elle me trouvait très courageuse :)

C'est unt ruc de fille d'en parler à tout le monde autour de soi pour se rassurer ? ou c'est juste moi qui suis pas normal ?

c'est un truc de fille : t'en parles, tu cherches des avis, des opinions et tu compares avec la tienne.

le tout c'est pas de se laisser submerger par l'avis des autres quoi.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede M.O.C » Mar 27 Mar 2012 23:13

Dyo a écrit:Tu n'as pas pardonné à ton "ami" qui t'avait saoûlée il y a quelques semaines?

QUI M'AVAIT INSULTE, OUI. Il s'est réconcilier avec mon amie, mais ne c'est pas excusé. Lorsqu'il le fera j'aviserais.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Mach » Mar 27 Mar 2012 23:23

Dyo c'est pas cool de lui envoyer un texto façon "je balance tout ce que j'ai sur le coeur" et d'éteindre ton portable, tu dois lui laisser un droit de réponse, même si ça te fait peur. Le message sera peut-être du même genre que le tiens et dans ce cas tu comprendras sûrement certaines choses sur votre dispute, et ça vous permettra de reprendre le dialogue calmement, en posant tout à plat.
C'est un mauvais moment à passer mai il faut y passer, lui ne s'est pas attendu à ton message alors que toi tu t'attends à recevoir le sien, tu auras déjà l'effet de surprise en moins.

C'était la pensée de Mach de ce soir, après une soirée dans sa chambre à bosser sur sa put*** de présentation, maintenant dodo. (un des rares posts de la journée, allez me traiter de floodeur après ça...)
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Mar 27 Mar 2012 23:25

Bah c'est pas la 1ère fois qu'il me fait ce coup alors cette fois j'agis!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 27 Mar 2012 23:31

Dunno a écrit:
déja fait.

en public, mais c'était efficace quand même. (j'étais jeune et folle à l'époque :lol:)

Ah ouai quand même ! Comme le dis Superbiz t'es juste dingue !
Mais en faite je pensais surtout à Dyo quand je disais ça.

Dyo a écrit:Bah c'est pas la 1ère fois qu'il me fait ce coup alors cette fois j'agis!

Si c'est pas la première fois tu as bien fait de lui dire ces 4 vérités. Mais pour savoir s'il a bien capté le message, tu dois allumer ton portable.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 27 Mar 2012 23:34

Cet après-midi je l'ai allumé 30 secondes et il n'y avait même pas d'accusé de réception...
Soit le fait qu'il n'y ait pas de réseau à la fac est la cause de cette absence d'accusé de réception, soit y'a comme un problème...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Mar 27 Mar 2012 23:40

Fais attention en attendant tu prives aussi les autres de conversations (je veux dire peut-être qu'il peut y avoir un coup de fil important qui tombe pendant que tu as le phone éteint quoi).
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Mar 27 Mar 2012 23:40

Dyo a écrit:Cet après-midi je l'ai allumé 30 secondes et il n'y avait même pas d'accusé de réception...
Soit le fait qu'il n'y ait pas de réseau à la fac est la cause de cette absence d'accusé de réception, soit y'a comme un problème...

C'est peut être lui qui a éteint son portable, de peur que tu lui envoies un message violent. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 27 Mar 2012 23:42

BobaFett a écrit:Fais attention en attendant tu prives aussi les autres de conversations (je veux dire peut-être qu'il peut y avoir un coup de fil important qui tombe pendant que tu as le phone éteint quoi).

J'confirme...
T'as toujours pas répondu à mon SMS... :(
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dunno » Mar 27 Mar 2012 23:43

Deyvrone a écrit:
Dunno a écrit:
déja fait.

en public, mais c'était efficace quand même. (j'étais jeune et folle à l'époque :lol:)

Ah ouai quand même ! Comme le dis Superbiz t'es juste dingue !
Mais en faite je pensais surtout à Dyo quand je disais ça.

en fait, je peux vous dire n'importe quoi, vous me croyez sur parole :D

Mach a écrit:Dyo c'est pas cool de lui envoyer un texto façon "je balance tout ce que j'ai sur le coeur" et d'éteindre ton portable, tu dois lui laisser un droit de réponse, même si ça te fait peur. Le message sera peut-être du même genre que le tiens et dans ce cas tu comprendras sûrement certaines choses sur votre dispute, et ça vous permettra de reprendre le dialogue calmement, en posant tout à plat.
C'est un mauvais moment à passer mai il faut y passer, lui ne s'est pas attendu à ton message alors que toi tu t'attends à recevoir le sien, tu auras déjà l'effet de surprise en moins.

C'était la pensée de Mach de ce soir, après une soirée dans sa chambre à bosser sur sa put*** de présentation, maintenant dodo. (un des rares posts de la journée, allez me traiter de floodeur après ça...)

je suis carrément d'accord. je viens de me brouiller (et définitivement) avec une nana qui était sensée être une de mes meilleures potes. ça fait 4 ans qu'on se connait et elle m'a fait la gueule, au départ, pour une histoire de... raclette !
En fait, elle me demandait d'arroser tout le monde pour toute la soirée, je lui ai dit que 1/ financièrement je pouvais pas et que 2/ c'est pas super équitable comme répartition.
Résultat, elle m'envoit un texto de merde où elle me dit que j'ai qu'à oublier la soirée vu que j'ai jamais un rond (sympa, vous noterez). Je lui réponds que c'est pas cool. Et là elle me sort un truc foireux du style "reste sur tes positions je reste sur les miennes, je suis pas la seule à le penser". Je lui demande des explications, elle me réponds "j'ai plus rien à te dire".
Derrière elle me base de fb, puis ne répond plus à mes messages et me raccroche au nez.

c'est simple, le lendemain j'ai débarqué chez elle. elle m'a dit qu'elle voulait plus me parler pasque madame va pas bien, que la vie est dure pour elle et qu'elle a pas envie de faire d'efforts ni pour elle, ni pour les autres.

Bref, une explication de merde, mais au moins je l'ai eue. Elle m'a carrément dit que si j'étais pas venue, elle ne m'aurait plus jamais donné de nouvelles. 4 ans d'amitié, la nana a 30 ans... c'est juste pathétique comme attitude.

Donc allume ton portable et assume dyo. le silence, c'est du mépris. cette personne mérite-t-il du mépris par rapport à ce que vous avez vécu ?
une bonne explication, sans forcément se fighter, remettre les choses à plat, ça fait toujours du bien.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Deyvrone » Mar 27 Mar 2012 23:46

Dites les mecs (car oui je m'adresse au mecs du fofo), c'est moi où toutes les filles du forum on des problèmes avec leurs amies ?
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 27 Mar 2012 23:47

BobaFett a écrit:Fais attention en attendant tu prives aussi les autres de conversations (je veux dire peut-être qu'il peut y avoir un coup de fil important qui tombe pendant que tu as le phone éteint quoi).

J'ai prévenu mes amis que j'allais passer une journée sans portable ;)
Et puis même...
J'ai beau avoir lâché mon portable pour de sales raisons, mais j'ai beaucoup plus profité de mes cours à écouter mes profs, et chez moi j'ai beaucoup plus discuté avec mes parents... En fait j'ai l'impression que le portable ne me manque absolument pas. Ca fait du bien une petite coupure de temps en temps. Même si elle ne va durer que jusqu'à demain matin.

Superbiz a écrit:

J'confirme...
T'as toujours pas répondu à mon SMS... :(

Tu me l'as envoyé à quelle heure? Car j'ai brièvement allumé mon portable et je n'ai rien reçu.

Deyvrone : :lol: :lol: :lol:

Je peux vous assurer que demain mon portable sera bel et bien allumé.
Et Dunno : la personne dont je parle a clairement eu du mépris pour moi samedi soir. J'en étais écoeurée et s'il n'y avait pas eu quelqu'un d'autre au moment des adieux je peux t'assurer qu'il aurait eu droit à son explication. Là j'ai attendu le lendemain pour avoir les idées plus claires.
J'espère juste que comme à la fin de mon message j'ai mis "Bonne nuit", il ne l'a pas pris pour une conversation sans réponse possible :oops: car dire "Bonne nuit" c'est un réflexe de politesse chez moi, lorsque j'envoie mes derniers textos de la soirée... :-(
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Le truc dont on se fout mais qu'on dit quand même

Messagede Dunno » Mar 27 Mar 2012 23:49

plus maintenant, j'ai fait le vide. c'est simple, sur ces trois dernières années, je me suis rendue compte que j'étais amie qu'avec des connasses.

ou alors c'est moi la connasse. autant dans la vie, je m'écrase pas ; pour mes amis, je laisse tout passer... jusqu'au jour où je me fais jeter.

donc maintenant je suis un monstre avec tout le monde et pis vala.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Superbiz » Mar 27 Mar 2012 23:50

Dyo a écrit:Tu me l'as envoyé à quelle heure? Car j'ai brièvement allumé mon portable et je n'ai rien reçu.

Hier, je sais plus vers quelle heure...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 27 Mar 2012 23:51

Alors là Dyo chapeau. Tu envoies un texto où du engueule un pote et tu lui dis bonne nuit ! :respect: :respect:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 27 Mar 2012 23:52

Dunno a écrit:plus maintenant, j'ai fait le vide. c'est simple, sur ces trois dernières années, je me suis rendue compte que j'étais amie qu'avec des connasses.

ou alors c'est moi la connasse. autant dans la vie, je m'écrase pas ; pour mes amis, je laisse tout passer... jusqu'au jour où je me fais jeter.

donc maintenant je suis un monstre avec tout le monde et pis vala.

Parfois, il vaut mieux être un monstre.

Deyvrone a écrit:Alors là Dyo chapeau. Tu envoies un texto où du engueule un pote et tu lui dis bonne nuit ! :respect: :respect:

Histoire d'arrondir les angles. Je voulais pas lui sauter dessus en lui gueulant que son attitude m'avait profondément blessée. Ca aurait encore plus envenimé les choses.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Mar 27 Mar 2012 23:55

Deyvrone a écrit:Alors là Dyo chapeau. Tu envoies un texto où du engueule un pote et tu lui dis bonne nuit ! :respect: :respect:

ca fait un peu "vous n'etes qu'un enfoiré" :D
Dunno
Divinité supérieure

Messagede BobaFett » Mar 27 Mar 2012 23:55

Dans tous les cas Superbiz a raison... Si c'est un vrai ami, il saura revoir ses tords (si tords ou Loki il y a), tout rentrera dans l'ordre. Si il reste borné dans ses bêtises, tant pis pour lui il en paiera plus les conséquences que toi.

Deyverone : :lol: je pense qu'on en a autant qu'elles, sauf qu'en général quand ça clash entre gars ça part direct en sucette alors que les filles essayent d'être plus diplomatiques, du coup rien n'est réellement fini - sauf dans certains cas :D .
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Mar 27 Mar 2012 23:57

Dunno a écrit:

ca fait un peu "vous n'etes qu'un enfoiré" :D

:lol: :lol:

Et Boba : justement non, les garçons règlent leurs soucis de manière beaucoup plus pacifique que les filles, crois-en mon expérience ;)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mar 27 Mar 2012 23:57

BobaFett a écrit:sauf qu'en général quand ça clash entre gars ça part direct en sucette alors que les filles essayent d'être plus diplomatiques, du coup rien n'est réellement fini - sauf dans certains cas :D .

En général c'est l'inverse...
Avec mes potes, c'est une vraie discussion, mais avec les filles (enfin LA fille) avec qui je me prends la tête, ca part toujours au quart de tour!!!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Mer 28 Mar 2012 00:00

Oh, c'est moi qui ne les règles jamais pacifiquement alors :lol: .
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Dio Brando » Mer 28 Mar 2012 00:14

BOBAFETT!!!!!!! C'est quoi cette signature :x ???? mets ça a la place malheureux:
Image
Dio Brando
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus