Deyvrone a écrit:Dunno a écrit:déja fait.
en public, mais c'était efficace quand même. (j'étais jeune et folle à l'époque

)
Ah ouai quand même ! Comme le dis Superbiz t'es juste dingue !
Mais en faite je pensais surtout à Dyo quand je disais ça.
en fait, je peux vous dire n'importe quoi, vous me croyez sur parole
Mach a écrit:Dyo c'est pas cool de lui envoyer un texto façon "je balance tout ce que j'ai sur le coeur" et d'éteindre ton portable, tu dois lui laisser un droit de réponse, même si ça te fait peur. Le message sera peut-être du même genre que le tiens et dans ce cas tu comprendras sûrement certaines choses sur votre dispute, et ça vous permettra de reprendre le dialogue calmement, en posant tout à plat.
C'est un mauvais moment à passer mai il faut y passer, lui ne s'est pas attendu à ton message alors que toi tu t'attends à recevoir le sien, tu auras déjà l'effet de surprise en moins.
C'était la pensée de Mach de ce soir, après une soirée dans sa chambre à bosser sur sa put*** de présentation, maintenant dodo. (un des rares posts de la journée, allez me traiter de floodeur après ça...)
je suis carrément d'accord. je viens de me brouiller (et définitivement) avec une nana qui était sensée être une de mes meilleures potes. ça fait 4 ans qu'on se connait et elle m'a fait la gueule, au départ, pour une histoire de... raclette !
En fait, elle me demandait d'arroser tout le monde pour toute la soirée, je lui ai dit que 1/ financièrement je pouvais pas et que 2/ c'est pas super équitable comme répartition.
Résultat, elle m'envoit un texto de merde où elle me dit que j'ai qu'à oublier la soirée vu que j'ai jamais un rond (sympa, vous noterez). Je lui réponds que c'est pas cool. Et là elle me sort un truc foireux du style "reste sur tes positions je reste sur les miennes, je suis pas la seule à le penser". Je lui demande des explications, elle me réponds "j'ai plus rien à te dire".
Derrière elle me base de fb, puis ne répond plus à mes messages et me raccroche au nez.
c'est simple, le lendemain j'ai débarqué chez elle. elle m'a dit qu'elle voulait plus me parler pasque madame va pas bien, que la vie est dure pour elle et qu'elle a pas envie de faire d'efforts ni pour elle, ni pour les autres.
Bref, une explication de merde, mais au moins je l'ai eue. Elle m'a carrément dit que si j'étais pas venue, elle ne m'aurait plus jamais donné de nouvelles. 4 ans d'amitié, la nana a 30 ans... c'est juste pathétique comme attitude.
Donc allume ton portable et assume dyo. le silence, c'est du mépris. cette personne mérite-t-il du mépris par rapport à ce que vous avez vécu ?
une bonne explication, sans forcément se fighter, remettre les choses à plat, ça fait toujours du bien.