Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Guitoon85 » Mar 6 Mar 2018 15:44

Brasou a écrit:Je comprends pas pourquoi tout le monde s'acharne à vouloir avoir Hawkeye:

1) Il était censé avoir pris sa retraite lors de CACW
2) Dans le prélude d'IW il est bien présent: après s'être évadé du RAFT il retourne avec sa famille loin de tout ça et prend donc sa retraite.

Tu as lu le prélude? Après s'être évadé du RAFT il n'est pas recherché (comme Cap' et BW)? Il retourne pépère couper du bois chez lui? :sif:

Ou le fait qu'il prenne sa retraite et qu'il est un ancien Avengers il bénéficie de la grâce présidentielle ou plutôt des nations unies?
"Mundi placet et spiritus minima"
Guitoon85
Héros

Messagede LMO42 » Mar 6 Mar 2018 19:56

Bah en soit il n'y a pas vraiment de problème (quoique s'il est dans le film pour le coup cette jusqu'à présent absence est étrange et illogique, pareil pour Ant-Man) qu'ils n'y soient pas, pas la peine de rajouter des persos s'ils ne servent juste à faire de la figuration.
Par exemple si Hawkeye n'est pas dans le film, car il a décidé de rester auprès de sa famille, je trouverais ça vraiment cool, ça a du sens.

Mais bon là où pour AoU même War Machine avait eu droit à des produits dérivés (alors qu'il apparait à l'écran pas plus de 2 minutes), là même pas un seul concept art ou même un jouet, rien, comparer à Civil War où même si ces derniers étaient très secondaires on les avait vu dans les promo art et les jouets.

Là rien + mais là l'argument est plus complexe car le film a très peu été shooté en extérieur et donc on a vu peu d'acteurs, mais au final on a 0 photos d'eux sur le tournages en soit.

Ce n'est pas ce qu'on s'entête à vouloir les voir, c'est que la je remarquais que plus que jamais je pense que les deux n'y seront pas, et même s'ils y sont ça n'ira pas plus loin qu'un caméo.

Et comme je le disais juste avant, tant mieux ! Si les personnages n'ont rien à apporter à l'histoire, ça sert à rien de les mettre pour faire jolie (qui a été malheureusement le problème majeur de Civil War, papier comme film).
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Thomas » Mar 6 Mar 2018 21:00

Hawkeye sera dans IW... De toute façon, vu la durée du film qui est de 2h30 (générique compris), ça fait 5 mins par personnage (et encore)...
Thomas
Avenger de la Justice League

Messagede Rogue One » Mar 6 Mar 2018 21:05

Et comme je le disais juste avant, tant mieux ! Si les personnages n'ont rien à apporter à l'histoire, ça sert à rien de les mettre pour faire jolie (qui a été malheureusement le problème majeur de Civil War, papier comme film).

Totalement d'accord :")
Encore que pour la version papier, certains personnages ne sont apparues que pour une pages ou 2 mais c'était beau.. ( je prend le Punisher en exemple, le voir juste pour la page ou il tiens Spidey blessé par les Thunderbolts dans ses bras.. :bravo: )
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede LMO42 » Mar 6 Mar 2018 21:06

D'ailleurs vous pensez vraiment qu'on aura un autre trailer ?

Après tout le premier a explosé le record et même ceux qui l'ont pas vu sont au courant que le film arrive, donc franchement c'est nécessaire ?

C'est peut-être pas plus mal comme ça qu'on ai rien, on est bientôt à un mois de la sortie donc on est a deux doigts d'entrer dans la fameuses périodes de la tempête des spots TV, donc un trailer actuellement n'est sûrement plus vraiment nécessaire car de toute façon les gens ont bien fait comprendre sur les 150 millions que tous le monde est chaud.

Et moins on en voit mieux c'est !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Thomas » Mar 6 Mar 2018 21:20

Je suis d'accord mais en même temps TELLEMENT pas d'accord (je reste trop sur ma faim). :D

Notamment sur le fait que Thanos balance un bout de lune sur nos super héros.
Thomas

Messagede sparky4 » Mer 7 Mar 2018 00:50

ça y est disney a sorti ces deux trailers avec mary poppins et winnie l'ourson . Il reste plus qu'IW . Je pense qu'il sortira demain dans la nuit ou après demain . Esperons :D
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Karak » Mer 7 Mar 2018 01:23

sparky4 a écrit:ça y est disney a sorti ces deux trailers avec mary poppins et winnie l'ourson . Il reste plus qu'IW . Je pense qu'il sortira demain dans la nuit ou après demain . Esperons :D

Et je ne la regarderai pas !
'fin j'espère car comme dit Thanos : "Dread it. Run from it. Destiny still arrives" :paf:

J'ai confiance en moi, à 1,5 mois de la sortie, je veux me préserver au maximum :jap:
Karak
Stan Lee

Messagede Thomas » Mer 7 Mar 2018 09:51

Pas sûr que tu tiennes ton pari, car ou que tu sois, le destin [le trailer] finit par te rattraper. :lol:
Thomas

Messagede Guitoon85 » Mer 7 Mar 2018 10:25

LMO42 a écrit:D'ailleurs vous pensez vraiment qu'on aura un autre trailer ?

Après tout le premier a explosé le record et même ceux qui l'ont pas vu sont au courant que le film arrive, donc franchement c'est nécessaire ?

C'est peut-être pas plus mal comme ça qu'on ai rien, on est bientôt à un mois de la sortie donc on est a deux doigts d'entrer dans la fameuses périodes de la tempête des spots TV, donc un trailer actuellement n'est sûrement plus vraiment nécessaire car de toute façon les gens ont bien fait comprendre sur les 150 millions que tous le monde est chaud.

Et moins on en voit mieux c'est !

Au fond, j'aimerais que ce soit ça ! Parce que je ne serais pas assez fort pour ne pas le regarder et j'aimerais en voir le moins possible! ^^
Prions pour ça! :respect:
"Mundi placet et spiritus minima"
Guitoon85
Héros

Messagede Thor2.0 » Mer 7 Mar 2018 11:03

Thomas a écrit:Pas sûr que tu tiennes ton pari, car ou que tu sois, le destin [le trailer] finit par te rattraper. :lol:

Moi aussi :paf:
Thor2.0
Beyonder

Messagede mulder29 » Mer 7 Mar 2018 11:14

LMO42 a écrit:C'est peut-être pas plus mal comme ça qu'on ai rien, on est bientôt à un mois de la sortie donc on est a deux doigts d'entrer dans la fameuses périodes de la tempête des spots TV, donc un trailer actuellement n'est sûrement plus vraiment nécessaire car de toute façon les gens ont bien fait comprendre sur les 150 millions que tous le monde est chaud.

Les dernières prédictions tablent du 230 Millions en 1e Week-End. :D

Au vu du succès-surprise de "Black Panther" (je rappelle que le film a fait autant, à lui tout seul, qu'un "Avengers"), il est clair que c'est bien un raz-de-marée qui pointe le bout de son nez.

Je prévois aussi un petit effet "gueule de bois" pour "Ant-Man and the Wasp" où va ramasser une petite volée de bois vert because "c'est pas aussi épique qu'Avengers" et "c'est juste une petite action comedy". Avec mille article en mode "C'est bon, la vague des comic book movies, c'est fini" parce que le film attendra à peine 100 Millions en 1e Week end et pas 200 comme "Black Panther" et "Avengers". :lol:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede ciceron92 » Mer 7 Mar 2018 11:23

mulder29 a écrit:
LMO42 a écrit:C'est peut-être pas plus mal comme ça qu'on ai rien, on est bientôt à un mois de la sortie donc on est a deux doigts d'entrer dans la fameuses périodes de la tempête des spots TV, donc un trailer actuellement n'est sûrement plus vraiment nécessaire car de toute façon les gens ont bien fait comprendre sur les 150 millions que tous le monde est chaud.

Les dernières prédictions tablent du 230 Millions en 1e Week-End. :D

Au vu du succès-surprise de "Black Panther" (je rappelle que le film a fait autant, à lui tout seul, qu'un "Avengers"), il est clair que c'est bien un raz-de-marée qui pointe le bout de son nez.

Je prévois aussi un petit effet "gueule de bois" pour "Ant-Man and the Wasp" où va ramasser une petite volée de bois vert because "c'est pas aussi épique qu'Avengers" et "c'est juste une petite action comedy". Avec mille article en mode "C'est bon, la vague des comic book movies, c'est fini" parce que le film attendra à peine 100 Millions en 1e Week end et pas 200 comme "Black Panther" et "Avengers". :lol:

Je crois que Marvel joue à fond la carte de la surprise et du mystère. Cela étant, si on ajoute les images (toujours trouvables)de la D23+le trailer de novembre+le trailer du superbowl+la scène qui a été piratée, on en arrive quant même à un degré raisonnable d'information.

Je pense, par ailleurs, que tout est réuni pour atteindre les plus gros chiffres de l'histoire du cinéma pour une sortie: Pas besoin de rappeler l'importance du film et les 10 ans d'attente. Mais il faut ajouter le fait que le film a intelligemment mis en valeur le Wakanda ou encore qu'il s'affiche comme étant le plus impactant du MCU, ou encore qu'il met en scène le supposé plus grand méchant (or un film de super héro a autant d'intérêt que par son héro ou son antagoniste). Peut être aussi l'effet "mystère" que j'ai cité plus haut. Pour autant que Rotten Tomatoes vienne encore qualifier le film de chef d'oeuvre en avant première...

Après, si Marvel veut carrément obtenir les meilleurs chiffres globaux dans la durée, le film a vraiment intérêt à être bon, sous peine de faire pschiittt dès le lendemain. Autant le jour J, ca va péter, autant nul ne pardonnera Marvel de l'avoir raté. Il aura même un impact sur la confiance à l'égard des films qui suivront.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede mulder29 » Mer 7 Mar 2018 11:42

ciceron92 a écrit:
Après, si Marvel veut carrément obtenir les meilleurs chiffres globaux dans la durée, le film a vraiment intérêt à être bon, sous peine de faire pschiittt dès le lendemain. Autant le jour J, ca va péter, autant nul ne pardonnera Marvel de l'avoir raté. Il aura même un impact sur la confiance à l'égard des films qui suivront.

Non mais ça, même si le film est un chef d'oeuvre, il se fera défoncer par toute une partie du public en mode "C'est une production Disney, donc c'est tout pourri, ok ? Réveillez-vous, c'est la mort du ciné sous vos yeux là".

Je tiens à rappeler qu'avec "Avatar", on a vu des émissions débats sur "Succès mérité ou pas ?" avec des journalistes défendant mordicus que "Le film était à peine regardable et qu'autant de succès était dangereux pour l'avenir du cinéma."
Image
mulder29
Beyonder

Messagede ciceron92 » Mer 7 Mar 2018 12:23

mulder29 a écrit:
ciceron92 a écrit:

Non mais ça, même si le film est un chef d'oeuvre, il se fera défoncer par toute une partie du public en mode "C'est une production Disney, donc c'est tout pourri, ok ? Réveillez-vous, c'est la mort du ciné sous vos yeux là".

Je tiens à rappeler qu'avec "Avatar", on a vu des émissions débats sur "Succès mérité ou pas ?" avec des journalistes défendant mordicus que "Le film était à peine regardable et qu'autant de succès était dangereux pour l'avenir du cinéma."

Je suis entièrement d'accord en ce qui concerne la mauvaise foi de beaucoup de critiques. Il y a les oppositions de principe à Disney, la branche Intello-parisien (que je connais malheureusement que trop bien) ou , également malheureusement, certains pro DC. Sans compter la fachosphère qui veut sniper du Wakandais, les religieux ...

Bon dans le lot, il y aura sans doute des gens qui seront très critiques et de toute bonne foi et ce sera leurs droits de ne pas aimer.
Inversement, il faut tenir compte des critiques partiales qui, pour de sombres raisons, vont valoriser le film, plus qu'il ne le mérite.

Mais je préfère quant même noter qu'une branche importante des critiques gardent une forme d'objectivité. C'est d'ailleurs important pour leur crédibilité. Il y a certaines personnes/journaux habitués à plutôt défoncer Marvel qui ont montré qu'ils pouvaient adresser des remarques plus positives sur certains films du MCU s'ils en étaient convaincus. Le tout c'est que les analyses soient argumentées.
Rien qu'ici lorsque je vous lis, je ne partage pas toujours vos analyses, mais vos arguments me permettent de comprendre pourquoi vous avez aimé/detesté . c'est intéressant d'ailleurs, car la confrontation d'avis, sauf à être butté, permet aussi de revoir un film qu'on a pu aimer ou detester, sous un certains angle.

Moi je préfère avoir foi en cela.

Tu as parlé d'AVatar et c'est avec le temps qu'un film trouve sa juste reconnaissance. On le voit aussi avec les Batman de Nolan.

Ce qui va être délicat pour IW, c'est que les critiques vont être malgré tout biaisées dès l'origine, en raison de l'énorme attente autours de ce film. On peut très bien avoir un super film, malgré tout flingué, car pas au niveau de ce qu'il annonçeait.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Thor2.0 » Mer 7 Mar 2018 13:21

:happy:

Image
Thor2.0
Beyonder

Messagede Djoul_AOS » Mer 7 Mar 2018 14:01

Top classe :bravo: Ça annonce peut être quelque chose....
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Brasou » Mer 7 Mar 2018 14:25

Guitoon85 a écrit:
Brasou a écrit:Je comprends pas pourquoi tout le monde s'acharne à vouloir avoir Hawkeye:

1) Il était censé avoir pris sa retraite lors de CACW
2) Dans le prélude d'IW il est bien présent: après s'être évadé du RAFT il retourne avec sa famille loin de tout ça et prend donc sa retraite.

Tu as lu le prélude? Après s'être évadé du RAFT il n'est pas recherché (comme Cap' et BW)? Il retourne pépère couper du bois chez lui? :sif:

Ou le fait qu'il prenne sa retraite et qu'il est un ancien Avengers il bénéficie de la grâce présidentielle ou plutôt des nations unies?

https://imgur.com/a/gEVkJ

Voilà :D
Brasou
Kick-Ass

Messagede mulder29 » Mer 7 Mar 2018 14:32

Guitoon85 a écrit:

Juste un détail comme ça mais : est-ce que les gouvernements sont au courant à propos à planques secrètes du SHIELD ?

Dans "Avengers 2", c'était présenté comme un endroit top secret, connu de quelques membres comme Nick Fury, Mariah Hill, Black Widow et Coulson.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Brasou » Mer 7 Mar 2018 14:47

mulder29 a écrit:
Guitoon85 a écrit:

Juste un détail comme ça mais : est-ce que les gouvernements sont au courant à propos à planques secrètes du SHIELD ?

Dans "Avengers 2", c'était présenté comme un endroit top secret, connu de quelques membres comme Nick Fury, Mariah Hill, Black Widow et Coulson.

Le leak de Black Widow dans Winter Soldier aurait pu contenir ce genre d'informations non? Ou la planque de Clint est particulière et seul Fury est au courant?
Brasou
Kick-Ass

Messagede Winter Soldier » Mer 7 Mar 2018 16:09

Il me semble que Hawkeye avait dit que « ça n’était pas dans les dossiers du SHIELD » dans Avengers : Age Of Ultron.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Tom's19 » Mer 7 Mar 2018 16:56

Winter Soldier a écrit:Il me semble que Hawkeye avait dit que « ça n’était pas dans les dossiers du SHIELD » dans Avengers : Age Of Ultron.

Yep et c'est Fury qui l'a aidé à s'installer ;) (sans que le SHIELD soit au courant !)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Thomas » Mer 7 Mar 2018 22:24

Je pensais à un truc. L'hypothèse de la réalité alternative/retour dans le passé à la toute fin d'IW et AIV, ça pose pas un problème au niveau de la cohérence, sur tout les films qui sont sortis précédemment ? Sur les rencontres de certains personnages, sur l'introduction d'autres...
Thomas

Messagede Adanedhel » Mer 7 Mar 2018 22:37

Thomas a écrit:Je pensais à un truc. L'hypothèse de la réalité alternative/retour dans le passé à la toute fin d'IW et AIV, ça pose pas un problème au niveau de la cohérence, sur tout les films qui sont sortis précédemment ? Sur les rencontres de certains personnages, sur l'introduction d'autres...

Qu'est-ce que tu veux dire ? Si c'est une réalité alternative les choses se sont passées différemment et le fim l'introduira, et ça reviendra certainement à la normale à la fin...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Mer 7 Mar 2018 22:51

Thor2.0
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War