Adanedhel a écrit:Thomas a écrit:Je pensais à un truc. L'hypothèse de la réalité alternative/retour dans le passé à la toute fin d'IW et AIV, ça pose pas un problème au niveau de la cohérence, sur tout les films qui sont sortis précédemment ? Sur les rencontres de certains personnages, sur l'introduction d'autres...
Qu'est-ce que tu veux dire ? Si c'est une réalité alternative les choses se sont passées différemment et le fim l'introduira, et ça reviendra certainement à la normale à la fin...
LMO42 a écrit:Oh tout d'un coup ? Bon je comprends il y en avait beaucoup, mais c'est dommage j'aimais bien comme pour les précédents le concept de la frise avec un poster par jour, en "compte à rebours".
Bon au moins le trailer ne devrait plus être très loin. Et à défaut, on devrait avoir les premières images du magazine dans les prochaines heures.
PS : Tiens, toujours pas d'Ant-Man et Hawkeye (alors qu'il y a tous les autres persos de la frise, même WM, bon ok sauf Loki mais c'est un vilain)...
LMO42 a écrit: PS : Tiens, toujours pas d'Ant-Man et Hawkeye (alors qu'il y a tous les autres persos de la frise, même WM, bon ok sauf Loki mais c'est un vilain)...
Rogue One a écrit:Laisse couler, c'est pas si frave qu'on ne les voient pas, et peur etre ne seront ils que dans A4 ^^
Djoul_AOS a écrit:Non toujours pas. D'ailleurs même des persos secondaires comme Okoye et Shuri sont sur les couv alors qu'eux non. Je reste sur ma théorie en ce qui concerne Ant-man qui pour moi est coincé dans le microverse et réapparaîtra dans A4. Et pour Hawkeye au début je pensais au fait qu'il soit en costume de Ronin dans le film mais étant donné que l'on a toujours rien eu à l'approche du film je me dis qu'il ne sera pas du tout dans le film.
Mareff a écrit:Thor en compagnie de Rocket et Groot... pour aller chercher sa nouvelle arme ?
Mareff a écrit:Oui mais ce film va être du kiff, plus c'est long, mieux c'est !
Entre un Avengers qui dure 1h30 qui est un chef d'oeuvre et un Avengers qui dure 3h qui est bof, je suis pas sûr de ma réponse honnêtement![]()
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités