Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Adanedhel » Mer 7 Mar 2018 23:00

Bon c'est plus de 2h30 donc je suis content :D (mais 9 min en plus, ça aurait été pas mal non ? ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Neimad » Mer 7 Mar 2018 23:02

Bon c'est pas mal :D
Adanedhel a écrit: (mais 9 min en plus, ça aurait été pas mal non ? ;) )

True :jap:
Neimad
Beyonder

Messagede LMO42 » Jeu 8 Mar 2018 02:01

Eh beh il y a suffisamment de quoi faire ! :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Thomas » Jeu 8 Mar 2018 08:52

Adanedhel a écrit:
Thomas a écrit:Je pensais à un truc. L'hypothèse de la réalité alternative/retour dans le passé à la toute fin d'IW et AIV, ça pose pas un problème au niveau de la cohérence, sur tout les films qui sont sortis précédemment ? Sur les rencontres de certains personnages, sur l'introduction d'autres...

Qu'est-ce que tu veux dire ? Si c'est une réalité alternative les choses se sont passées différemment et le fim l'introduira, et ça reviendra certainement à la normale à la fin...

ok

Sur la durée, ils avaient parlé de 2h45 mais ça ne semble plus être d'actualité. Dommage.......! :-(
Thomas
Avenger de la Justice League

Messagede Mareff » Jeu 8 Mar 2018 09:24

2h36, générique de fin inclus ? Donc 2h25 de film grossomodo ? C'est pas mal ça va.
Mais me dire qu'un tel film dure autant de temps qu'un BP ou autre... j'ai du mal à m'y faire.
Mareff

Messagede LMO42 » Jeu 8 Mar 2018 11:05

Vu tous ce que je lis, petit rappel quand même : quantité n’est pas toujours synonyme de qualité. ;) Je préfère un film court mais qui se concentre sur ses objectifs et qui les terminent convenablement plutôt qu’un truc long lourd indigeste et qui part dans tous les sens sans même s’assembler correctement !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Mareff » Jeu 8 Mar 2018 11:08

Oui mais ce film va être du kiff, plus c'est long, mieux c'est !

Entre un Avengers qui dure 1h30 qui est un chef d'oeuvre et un Avengers qui dure 3h qui est bof, je suis pas sûr de ma réponse honnêtement :D :lol:
Mareff

Messagede Hipopotakluk » Jeu 8 Mar 2018 11:44

2h36 donc 2h26 est tout à fait satisfaisant sachant qu'à part Thanos il n'y a aucun autre personnage à introduire (les 4 sbires de Thanos sont uniquement là pour la baston je pense).

Le seul truc qui me chiffonne est que l'on ait la durée aussi tôt, le film serait déjà fini ? Je pensais qu'ils avaient encore un petit mois pour fignoler et tout, à moins que même avec une durée figée cela ne gène pas les boites de VFX.

Après on ne peut pas vérifier l'info donc ça se trouve rien n'est définitif, même si à l'époque AMC avait la bonne durée concernant Justice League, mais c'était 1 mois avant la sortie du film et pas 2 comme ici.
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Hipopotakluk
Super-Héros

Messagede LMO42 » Jeu 8 Mar 2018 14:16

Tu peux théoriquement connaître la durée de ton film dès la phase d'écriture (en moyenne 1 page de scénario = 1 minutes), et même quand tu fais ton découpage tu découpes temporellement très précisement la durée de tes plans !
Et enfin une fois que le montage brut est fini (ce qui est en général fini assez tôt, sauf modif de dernière minutes) tu sais clairement la durée, après c'est pas un truc qui s'annonce pour ce genre de film plusieurs semaines avant ! Et les VFX se font en parallèle et n'influence pas la durée (leur place leur sont réservés dans ta timeline du montages de tes séquences). :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Jeu 8 Mar 2018 15:56

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Thor2.0
Beyonder

Messagede Rogue One » Jeu 8 Mar 2018 15:56

Très beau :')
Les collectionneurs doivent se ruiner avec toutes les couv' x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede LMO42 » Jeu 8 Mar 2018 15:59

Oh tout d'un coup ? Bon je comprends il y en avait beaucoup, mais c'est dommage j'aimais bien comme pour les précédents le concept de la frise avec un poster par jour, en "compte à rebours".

Bon au moins le trailer ne devrait plus être très loin. Et à défaut, on devrait avoir les premières images du magazine dans les prochaines heures.

PS : Tiens, toujours pas d'Ant-Man et Hawkeye (alors qu'il y a tous les autres persos de la frise, même WM, bon ok sauf Loki mais c'est un vilain)... :sif:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Rogue One » Jeu 8 Mar 2018 16:04

LMO42 a écrit:Oh tout d'un coup ? Bon je comprends il y en avait beaucoup, mais c'est dommage j'aimais bien comme pour les précédents le concept de la frise avec un poster par jour, en "compte à rebours".

Bon au moins le trailer ne devrait plus être très loin. Et à défaut, on devrait avoir les premières images du magazine dans les prochaines heures.

PS : Tiens, toujours pas d'Ant-Man et Hawkeye (alors qu'il y a tous les autres persos de la frise, même WM, bon ok sauf Loki mais c'est un vilain)... :sif:

Laisse couler, c'est pas si frave qu'on ne les voient pas, et peur etre ne seront ils que dans A4 ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede Djoul_AOS » Jeu 8 Mar 2018 16:14

Magnifique ces couvertures... :love: Le trailer n'est plus très loin maintenant.

LMO42 a écrit: PS : Tiens, toujours pas d'Ant-Man et Hawkeye (alors qu'il y a tous les autres persos de la frise, même WM, bon ok sauf Loki mais c'est un vilain)... :sif:

Non toujours pas. D'ailleurs même des persos secondaires comme Okoye et Shuri sont sur les couv alors qu'eux non. Je reste sur ma théorie en ce qui concerne Ant-man qui pour moi est coincé dans le microverse et réapparaîtra dans A4. Et pour Hawkeye au début je pensais au fait qu'il soit en costume de Ronin dans le film mais étant donné que l'on a toujours rien eu à l'approche du film je me dis qu'il ne sera pas du tout dans le film.
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede LMO42 » Jeu 8 Mar 2018 16:27

Rogue One a écrit:Laisse couler, c'est pas si frave qu'on ne les voient pas, et peur etre ne seront ils que dans A4 ^^

J'aime taquiner. :sif:

Djoul_AOS a écrit:Non toujours pas. D'ailleurs même des persos secondaires comme Okoye et Shuri sont sur les couv alors qu'eux non. Je reste sur ma théorie en ce qui concerne Ant-man qui pour moi est coincé dans le microverse et réapparaîtra dans A4. Et pour Hawkeye au début je pensais au fait qu'il soit en costume de Ronin dans le film mais étant donné que l'on a toujours rien eu à l'approche du film je me dis qu'il ne sera pas du tout dans le film.

Oui voilà, perso ma théorie des caméos me plaisent plus en plus (Hawkeye qui préfère rester avec sa famille), je suis aussi adepte de l'Ant-Man coincé dans le multiverse, qui s'en libère à la fin d'IW ou dans la post-gen (ça pourrait faire un bon teasing pour A&W) !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Mareff » Jeu 8 Mar 2018 16:35

Thor en compagnie de Rocket et Groot... pour aller chercher sa nouvelle arme ? ;)
Mareff

Messagede LMO42 » Jeu 8 Mar 2018 16:38

Mareff a écrit:Thor en compagnie de Rocket et Groot... pour aller chercher sa nouvelle arme ? ;)

On le sait depuis super longtemps ça non ?
À l'époque des premiers concepts-arts, dont celui avec Thor et Rocket, c'était justement accompagne de l'annotation qu'ils allaient avoir une mission spéciale ensemble.
On sait donc aujourd'hui que ça va être pour aller forger sa nouvelle arme ! :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Mareff » Jeu 8 Mar 2018 16:40

Yes, en fait ce que je voulais sous-entendre c'est qu'ils ne seront probablement pas avec Drax, Gamora, Mantis et Starlord...
Je pense bel et bien que Thor va avoir une quète avec eux, et rien d'autre. Je suis même pas sûr qu'il affronte Thanos en vrai à part peut-être au début du film, donc pas avec sa nouvelle arme.
Mareff

Messagede LMO42 » Jeu 8 Mar 2018 16:46

Bah à l'époque je l'avais compris comme ça (c'était spécifiquement indiqué Rocket et Groot et pas les gardiens en entier), après ça restait très flou et c'est le reste des éléments qui se sont additionnés depuis.

Et ça reste logique : Quand Thor va rencontrer les Gardiens, il va prévenir que Thanos lui a cassé la margoulette et que c'est lui le coquinou en quête des pierres, et qu'il se dirige logiquement vers la terre (vu que les autres pierres sont majoritairement là-bas), donc logiquement, vu l'intrigue du Vol.2, Star-Lord va désirer vouloir rentrer sur terre pour les aider/sauver (après la famille, la maison), et Thor se sentant un peu impuissant suite à sa défaite va vouloir une nouvelle arme et va aller chercher le forgeron de Mjolnir, et Peter missionnera sûrement Groot et Rocket de l'accompagner (ce qui arrangera sûrement Rocket dans sa misanthropie).
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Thomas » Jeu 8 Mar 2018 16:48

Elles sont superbes les couvertures. :crazy:
Thomas

Messagede Thor2.0 » Jeu 8 Mar 2018 16:50

Image
Thor2.0
Beyonder

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Mar 2018 17:01

Chouettes couv'...
Bon maintenant c'est clair pour l'armure d'IM, et finalement ils associent des persos de façon quasi inattendue.. à voir si cela se retrouvera dans le film.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Jeu 8 Mar 2018 17:02

Image
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede sparky4 » Jeu 8 Mar 2018 17:05

Le traiter maintenant svp !!!

Les lames de iron Man claque par contre ses ailes je voit toujours pas à quoi elles vont servir
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Thomas » Jeu 8 Mar 2018 17:06

Mareff a écrit:Oui mais ce film va être du kiff, plus c'est long, mieux c'est !

Entre un Avengers qui dure 1h30 qui est un chef d'oeuvre et un Avengers qui dure 3h qui est bof, je suis pas sûr de ma réponse honnêtement :D :lol:

Ah une réaction qui me plaît. :sun:
Thomas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War