ciceron92 a écrit:Regardez le seigneur des anneaux ou Starwars, finalement il y a peu de pertes du côté des "gentils" (sauf sur la dernière trilogie). ET pourtant on sent bien que les films ont soignés leurs conséquences. Inversement les derniers Harry Potter ont quant même été entreprenant sur ce point (Fol œil, Tonk...) ca a ajouté vraiment quelque chose de dramatique. EN revanche les quelques "morts" dans Pirte des Caraibes 2 et 3, voir 5, tombent comme un soufflet.
mulder29 a écrit:ciceron92 a écrit:Regardez le seigneur des anneaux ou Starwars, finalement il y a peu de pertes du côté des "gentils" (sauf sur la dernière trilogie). ET pourtant on sent bien que les films ont soignés leurs conséquences. Inversement les derniers Harry Potter ont quant même été entreprenant sur ce point (Fol œil, Tonk...) ca a ajouté vraiment quelque chose de dramatique. EN revanche les quelques "morts" dans Pirte des Caraibes 2 et 3, voir 5, tombent comme un soufflet.
Justement, dans les Star Wars, les personnages ont l'habitude de mourir "comme des couillons" : Les Jedi ? Bobba Feet ? l'Empereur ?J'ai pas le souvenir d'une mort marquante de toute la saga.
ciceron92 a écrit:
Justement, dans les Star Wars, les personnages ont l'habitude de mourir "comme des couillons" : Les Jedi ? Bobba Feet ? l'Empereur ?J'ai pas le souvenir d'une mort marquante de toute la saga.
En fait, dans l'absolu on peut avoir un film pourri avec plein de morts et un grand film sans mort.... Tout dépend pourquoi il y a des morts et pourquoi ils survivent.
Regardez le seigneur des anneaux ou Starwars, finalement il y a peu de pertes du côté des "gentils" (sauf sur la dernière trilogie). ET pourtant on sent bien que les films ont soignés leurs conséquences. Inversement les derniers Harry Potter ont quant même été entreprenant sur ce point (Fol œil, Tonk...) ca a ajouté vraiment quelque chose de dramatique. EN revanche les quelques "morts" dans Pirte des Caraibes 2 et 3, voir 5, tombent comme un soufflet
Non mais Rogue One, j'ai trouvé ça plus "hilarants" que marquants en fait tellement ça jouait sur la corde "On se sacrifie" sans chercher vraiment d'autres solutions.
Rogue One a écrit:Non mais Rogue One, j'ai trouvé ça plus "hilarants" que marquants en fait tellement ça jouait sur la corde "On se sacrifie" sans chercher vraiment d'autres solutions.
Bah en même temps ça pouvait pas se terminer autrement c'est une mission suicide x)
mulder29 a écrit:Rogue One a écrit:Non mais Rogue One, j'ai trouvé ça plus "hilarants" que marquants en fait tellement ça jouait sur la corde "On se sacrifie" sans chercher vraiment d'autres solutions.
Bah en même temps ça pouvait pas se terminer autrement c'est une mission suicide x)
J'ai justement trouvé qu'ils acceptaient trop facilement le postulat alors que l'on décrit la Rebellion comme des magouilleurs de première (voir la réaction de leur chef), là, ça faisait : on suit la donzelle pour ses beaux yeux avec un discours à 2 balles sur l'héroisme et le sacrifice.
Donc leur sacrifice, niveau émotion, c'était zéro.
Adanedhel a écrit:Justement dans Rogue One les personnages qu'on a suivi pendant tout le film meurent dans l'anonymat le plus total, séparés les uns des autres, en n'ayant aucune certitude que leur mission aboutira, c'est absolument terrible je trouve.
Par exemple si ils avaient été fait prisonniers et exécutés par Vador, ça leur aurait donné d'avantage d'importance face à l'Empire et je pense que cela aurait clairement réduit l'impact de leur mort.
Rogue One a écrit:Une bone intro pour la saga qui suis..
Niffleur a écrit:Rogue One a écrit:Une bone intro pour la saga qui suis..
Ils ont fait une suite à Rogue One![]()
![]()
?!
Thomas a écrit:Concernant Chris Evans, je suis du même avis que BigB sur la chaîne Cult'n'click. Il est jeune encore, il a trop intérêt à garder son personnage car à côté, il n'a aucun rôle concret; Mary, ce film est passé inaperçu du grand public. Sa carrière vit au rythme de Captain America...
Rogue One a écrit:Par contre Cap' en directeur du SHIELD.. il est trop droit et honnête x)
Niffleur a écrit:Rogue One a écrit:Par contre Cap' en directeur du SHIELD.. il est trop droit et honnête x)
Parfait pour un "nouveau SHIELD"!
Winter Soldier a écrit:Sur Instagram, j’ai lu que Captain America (et son équipe) aurait potentiellement rapatrié Vision au Wakanda, dans le but de le protéger des menaces voulant récupérer la Pierre d’Infinité sur son front et que ce serait l’enjeu de la grande bataille au Wakanda (donc, la dernière Pierre d’Infinité pourraient ne pas être au Wakanda, finalement). Quelqu’un a des informations ?
Thomas a écrit:De nouvelles images ici.
https://www.youtube.com/watch?v=mcQ_TmCVktg
On voit certaines images du trailer de la comic con.
Oeil de Faucon doit se battre contre Proxima Midnight vers 1.37.
ça commence à fuiter donc le trailer 2 devrait arriver d'ici demain.
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités