Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede BobaFett » Mer 28 Mar 2012 00:16

:lol: :lol: :lol:
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede mianos » Mer 28 Mar 2012 08:04

Dyo a écrit:
Dunno a écrit:
Deyvrone a écrit:Alors là Dyo chapeau. Tu envoies un texto où du engueule un pote et tu lui dis bonne nuit ! :respect: :respect:

ca fait un peu "vous n'etes qu'un enfoiré" :D

:lol: :lol:

Et Boba : justement non, les garçons règlent leurs soucis de manière beaucoup plus pacifique que les filles, crois-en mon expérience ;)

je pense qu'il faut tout de même lui donne la chance d'une réponse, et si tu invites à la réponse, mais que tu ne la lis pas c'est pas forcément cool pour le mec qui se demande s'il a pas écrit un truc de travers.

moi j'ai eu un clash avec ce qui était mon meilleur ami et depuis on se parle plus et si j'l'croise y'a de bonne chance qu'il prenne mon poing sur la figure. donc le pacifisme ça dépend des cas...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede M.O.C » Mer 28 Mar 2012 08:57

En fait tout dépends de la personne.
Si tu aime vraiment ton ami et que tu juge qu'il n'est pas allé trop loin alors ça pourra s'arranger.
Ou bien si tu es butée (comme moi.) et qu'il y a des choses sur lesquels tu ne peux passer, alors ça s'arrangera pas.
Après il faut se remettre dans le contexte; et toi seule es décisionnaire. ;)

(J'ai ainsi fait le ménage dans mes amis il y a quelques temps, et je dois dire que je me sens mieux à présent).
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Mach » Mer 28 Mar 2012 09:00

Le "bonne nuit" à la fin d'un message où tu vides ton sac peut clairement être interprété comme un "Et j't'emmerde", enfin moi c'est comme ça que je le lirai. Le ton se veut plus ou moins méchant durant tout le message avec le bonne nuit on le lit sur le même ton.
M'enfin bon je voulais pas dire dans mon précédent post que tu ne devais pas lui dire ses 4 vérités, tu as eu tout à fait raison, je disais juste qu'il serait normal que lui aussi t'exprime sa pensée, si faut tout est parti d'une mauvaise interprétation de l'un(e) ou de l'autre.
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Mer 28 Mar 2012 09:42

Mach a écrit:Le "bonne nuit" à la fin d'un message où tu vides ton sac peut clairement être interprété comme un "Et j't'emmerde", enfin moi c'est comme ça que je le lirai. Le ton se veut plus ou moins méchant durant tout le message avec le bonne nuit on le lit sur le même ton.
M'enfin bon je voulais pas dire dans mon précédent post que tu ne devais pas lui dire ses 4 vérités, tu as eu tout à fait raison, je disais juste qu'il serait normal que lui aussi t'exprime sa pensée, si faut tout est parti d'une mauvaise interprétation de l'un(e) ou de l'autre.

Je lui mets "bonne nuit" à la fin de chaque message que je lui envoie avant d'aller me coucher donc je pense pas qu'il se dire ça.
J'ai allumé mon portable, le temps qu'il charge et à priori les messages devraient arriver...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Mer 28 Mar 2012 09:49

Ok si tu lui dit à chaque fois il comprendra en effet.

Roulement de tambouuuuuuur.

(N'empêche, si le mec lit aussi le forum...)
Mach
Beyonder

Messagede mianos » Mer 28 Mar 2012 09:52

Dyo a écrit:
Mach a écrit:Le "bonne nuit" à la fin d'un message où tu vides ton sac peut clairement être interprété comme un "Et j't'emmerde", enfin moi c'est comme ça que je le lirai. Le ton se veut plus ou moins méchant durant tout le message avec le bonne nuit on le lit sur le même ton.

Je lui mets "bonne nuit" à la fin de chaque message que je lui envoie avant d'aller me coucher donc je pense pas qu'il se dire ça.
J'ai allumé mon portable, le temps qu'il charge et à priori les messages devraient arriver...

même si c'est ton habitude il est vrai qu'il peut douter de la signification de ce "Bonne nuit"
je te souhaite que cela s'arrange pour toi.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Mer 28 Mar 2012 10:01

Mach a écrit:Ok si tu lui dit à chaque fois il comprendra en effet.

Roulement de tambouuuuuuur.

(N'empêche, si le mec lit aussi le forum...)

Il n'en a jamais entendu parler :) il ignore tout de ma double vie 8-)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Le truc dont on se fout mais qu'on dit quand même

Messagede Dunno » Mer 28 Mar 2012 10:30

haha ça me fait penser que j'ai un pote à moi qui veut s'incrire aussi.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Deyvrone » Mer 28 Mar 2012 10:37

Dunno a écrit:haha ça me fait penser que j'ai un pote à moi qui veut s'incrire aussi.

Il est aussi cinglé que toi ? :D
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 28 Mar 2012 10:38

Pareil, j'ai une amie qui hésite à s'inscrire...
Faut que j'la motive ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dunno » Mer 28 Mar 2012 10:48

Deyvrone a écrit:
Dunno a écrit:haha ça me fait penser que j'ai un pote à moi qui veut s'incrire aussi.

Il est aussi cinglé que toi ? :D

mais je suis pas cinglée :D je vois vraiment pas ce qui vous fait dire ça.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede mianos » Mer 28 Mar 2012 14:03

panne d'inspiration...
c'est quand meme pas de bol, j'ai des idées le plus souvent au boulot et pas le temps de les noter...
:-(
mais faut que je continue sinon je vais jamais finir.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Mer 28 Mar 2012 14:19

Bon ça y est, j'ai allumé mon portable.
Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la lâcheté :D .

Sinon, j'ai fini par retrouver le ticket de mon WESC, je vais bientôt en avoir un nouveau, chouette :)

EDIT : et je viens de recevoir la réponse de mon ami, ça roxe du poney mais je crois qu'il n'a pas compris ce que je ressentais. Vivement la suite :roll:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Karak » Mer 28 Mar 2012 16:14

Bon moi je dis : mon ordinateur a eu peur quand j'ai dis que j'allais le remettre à zéro car sa batterie remarche après presque 3-4 mois de grève !
Mais vu qu'il vient juste de me faire un drôle de plantage qui est juste venu me redémarrer le PC, ba je ne change pas d'avis :twisted:
C'est la guerre entre mon ordi et moi, mais je vaincrais !
Karak
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mer 28 Mar 2012 16:21

Karak a écrit:Bon moi je dis : mon ordinateur a eu peur quand j'ai dis que j'allais le remettre à zéro car sa batterie remarche après presque 3-4 mois de grève !
Mais vu qu'il vient juste de me faire un drôle de plantage qui est juste venu me redémarrer le PC, ba je ne change pas d'avis :twisted:
C'est la guerre entre mon ordi et moi, mais je vaincrais !

C'est un portable ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Karak » Mer 28 Mar 2012 16:31

Deyvrone a écrit:C'est un portable ?

Oui.
Ma batterie est déjà à 40%. Il me cherche cet ordinateur ! Je vais lui envoyer une rafale de pages web à charger, il va voir qui est le plus fort :p
Karak
Stan Lee

Messagede Dyo » Mer 28 Mar 2012 16:36

Karak a écrit:

Oui.
Ma batterie est déjà à 40%. Il me cherche cet ordinateur ! Je vais lui envoyer une rafale de pages web à charger, il va voir qui est le plus fort :p

Il me semblait qu'une connexion Internet faisait baisser plus vite l'autonomie d'un PC portable...
Mais peut-être que ça ne vaut que pour le mien. :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Mer 28 Mar 2012 16:37

Dyo a écrit:Bon ça y est, j'ai allumé mon portable.
EDIT : et je viens de recevoir la réponse de mon ami, ça roxe du poney mais je crois qu'il n'a pas compris ce que je ressentais. Vivement la suite :roll:

un conseil : fait ça face à face, ça ne pourra pas ête plus clair. C'est risqué mais parfois faut tenter le tout pour le tout, et ça permet de mettre les chsoes au clair une bonne fois
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mer 28 Mar 2012 16:39

T'as qu'à lui dire à ton PC que vous vous êtes trop éloignée et que tu préfères recommencer votre relation à Zéro....
Et tu t'éxécutes (Jean Blaguin, Humoriste!!!)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 28 Mar 2012 16:41

Karak a écrit:

Oui.

Un conseil avec les ordis portables : si tu l'utilise en le laissant branché avec l'allim, enlève la batterie. Car en faisant ça trop souvent, les batterie prennent de moins en moins la charge.

mianos a écrit:
Dyo a écrit:Bon ça y est, j'ai allumé mon portable.

un conseil : fait ça face à face, ça ne pourra pas ête plus clair. C'est risqué mais parfois faut tenter le tout pour le tout, et ça permet de mettre les chsoes au clair une bonne fois

+1
S'il comprend pas avec un texto, la seule solution c'est le face-à-face. Au moins là il pourra pas dire qu'il a pas compris. Et garde en tête l'idée de Dunno on sais jamais.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Mer 28 Mar 2012 16:47

Superbiz a écrit:T'as qu'à lui dire à ton PC que vous vous êtes trop éloignée et que tu préfères recommencer votre relation à Zéro....
Et tu t'éxécutes (Jean Blaguin, Humoriste!!!)

:respect: :respect:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Karak » Mer 28 Mar 2012 17:04

Deyvrone a écrit:Un conseil avec les ordis portables : si tu l'utilise en le laissant branché avec l'allim, enlève la batterie. Car en faisant ça trop souvent, les batterie prennent de moins en moins la charge.

Justement je faisais gaffe à ça. Mais faut pas trop chercher je pense, c'est les ordinateurs...
Sinon, je vous rappelle que vous pouvez voir ma pomme de terre de chat. :D :love:
Karak
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mer 28 Mar 2012 17:18

Karak a écrit:
Deyvrone a écrit:Un conseil avec les ordis portables : si tu l'utilise en le laissant branché avec l'allim, enlève la batterie. Car en faisant ça trop souvent, les batterie prennent de moins en moins la charge.

Justement je faisais gaffe à ça. Mais faut pas trop chercher je pense, c'est les ordinateurs...
Sinon, je vous rappelle que vous pouvez voir ma pomme de terre de chat. :D :love:

Faut que je retourne manger au resto chinois.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Karak » Mer 28 Mar 2012 17:24

Tu manges des chats là-bas ? :shock:
Karak
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus