Dyo a écrit:Dunno a écrit:Deyvrone a écrit:Alors là Dyo chapeau. Tu envoies un texto où du engueule un pote et tu lui dis bonne nuit !![]()
ca fait un peu "vous n'etes qu'un enfoiré"
![]()
![]()
Et Boba : justement non, les garçons règlent leurs soucis de manière beaucoup plus pacifique que les filles, crois-en mon expérience
Mach a écrit:Le "bonne nuit" à la fin d'un message où tu vides ton sac peut clairement être interprété comme un "Et j't'emmerde", enfin moi c'est comme ça que je le lirai. Le ton se veut plus ou moins méchant durant tout le message avec le bonne nuit on le lit sur le même ton.
M'enfin bon je voulais pas dire dans mon précédent post que tu ne devais pas lui dire ses 4 vérités, tu as eu tout à fait raison, je disais juste qu'il serait normal que lui aussi t'exprime sa pensée, si faut tout est parti d'une mauvaise interprétation de l'un(e) ou de l'autre.
Dyo a écrit:Mach a écrit:Le "bonne nuit" à la fin d'un message où tu vides ton sac peut clairement être interprété comme un "Et j't'emmerde", enfin moi c'est comme ça que je le lirai. Le ton se veut plus ou moins méchant durant tout le message avec le bonne nuit on le lit sur le même ton.
M'enfin bon je voulais pas dire dans mon précédent post que tu ne devais pas lui dire ses 4 vérités, tu as eu tout à fait raison, je disais juste qu'il serait normal que lui aussi t'exprime sa pensée, si faut tout est parti d'une mauvaise interprétation de l'un(e) ou de l'autre.
Je lui mets "bonne nuit" à la fin de chaque message que je lui envoie avant d'aller me coucher donc je pense pas qu'il se dire ça.
J'ai allumé mon portable, le temps qu'il charge et à priori les messages devraient arriver...
Karak a écrit:Bon moi je dis : mon ordinateur a eu peur quand j'ai dis que j'allais le remettre à zéro car sa batterie remarche après presque 3-4 mois de grève !
Mais vu qu'il vient juste de me faire un drôle de plantage qui est juste venu me redémarrer le PC, ba je ne change pas d'avis
C'est la guerre entre mon ordi et moi, mais je vaincrais !
Deyvrone a écrit:C'est un portable ?
Karak a écrit:Deyvrone a écrit:C'est un portable ?
Oui.
Ma batterie est déjà à 40%. Il me cherche cet ordinateur ! Je vais lui envoyer une rafale de pages web à charger, il va voir qui est le plus fort :p
Dyo a écrit:Bon ça y est, j'ai allumé mon portable.
Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la lâcheté.
EDIT : et je viens de recevoir la réponse de mon ami, ça roxe du poney mais je crois qu'il n'a pas compris ce que je ressentais. Vivement la suite
Karak a écrit:Deyvrone a écrit:C'est un portable ?
Oui.
Ma batterie est déjà à 40%. Il me cherche cet ordinateur ! Je vais lui envoyer une rafale de pages web à charger, il va voir qui est le plus fort :p
mianos a écrit:Dyo a écrit:Bon ça y est, j'ai allumé mon portable.
Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la lâcheté.
EDIT : et je viens de recevoir la réponse de mon ami, ça roxe du poney mais je crois qu'il n'a pas compris ce que je ressentais. Vivement la suite
un conseil : fait ça face à face, ça ne pourra pas ête plus clair. C'est risqué mais parfois faut tenter le tout pour le tout, et ça permet de mettre les chsoes au clair une bonne fois
Deyvrone a écrit:Un conseil avec les ordis portables : si tu l'utilise en le laissant branché avec l'allim, enlève la batterie. Car en faisant ça trop souvent, les batterie prennent de moins en moins la charge.
Karak a écrit:Deyvrone a écrit:Un conseil avec les ordis portables : si tu l'utilise en le laissant branché avec l'allim, enlève la batterie. Car en faisant ça trop souvent, les batterie prennent de moins en moins la charge.
Justement je faisais gaffe à ça. Mais faut pas trop chercher je pense, c'est les ordinateurs...
Sinon, je vous rappelle que vous pouvez voir ma pomme de terre de chat.![]()
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: NiradZedjati et 24 invités