Pourtant j'ai pas vraiment changer (physiquement parlé bien sur.)
M.O.C a écrit:En fait tout dépends de la personne.
Si tu aime vraiment ton ami et que tu juge qu'il n'est pas allé trop loin alors ça pourra s'arranger.
Ou bien si tu es butée (comme moi.) et qu'il y a des choses sur lesquels tu ne peux passer, alors ça s'arrangera pas.
Après il faut se remettre dans le contexte; et toi seule es décisionnaire.![]()
(J'ai ainsi fait le ménage dans mes amis il y a quelques temps, et je dois dire que je me sens mieux à présent).
M.O.C a écrit:Whoau! En rentrant du taf cet après-midi, je me suis faite draguer par une fille. En se moment ça n'arrête pas![]()
Dio Brando a écrit:M.O.C a écrit:Whoau! En rentrant du taf cet après-midi, je me suis faite draguer par une fille. En se moment ça n'arrête pas![]()
Je me suis fait dragué par un papy une fois, experience traumatisante
Dio Brando a écrit:Je me suis fait dragué par un papy une fois, experience traumatisante
BobaFett a écrit:La chance je ne me suis jamais fait dragué lol.
Angelus a écrit:BobaFett a écrit:La chance je ne me suis jamais fait dragué lol.
C'est un appel au secours ?
BobaFett a écrit:: Si par un gay une fois mais c'etait un de leur pari. Et puis des coiffeurs gay qui me mataient le derrière mais pas de vraie drague proprement dite. Pourtant je suis hétéro à 200% lol.
M.O.C a écrit:BobaFett a écrit:: Si par un gay une fois mais c'etait un de leur pari. Et puis des coiffeurs gay qui me mataient le derrière mais pas de vraie drague proprement dite. Pourtant je suis hétéro à 200% lol.
C'est souvent ceux qui disent qu'ils sont hétéro à 200% qui sont gay.( mais je te crois tout de même.)
Etre seul ouais c'est bien aussi. Pas de prise de tête avec l'autre.
Mais la nuit....hé bien.... Là on se sens vraiment SEUL![]()
BobaFett a écrit:Oui oui je te le confirme, une fille me rend mou alors qu'un gars ne me fait aucun effet.
+1 pour les nuit, mais j'ai encore des souvenirs de l'amour de ma vie donc ça va, je m'endors avec ^^.
Nya a écrit:Je sais pas pourquoi mais sa me rapelle mon ancien voisin qui après avoir été séparé de sa femme , c'était acheté une poupée gonflabe et la nuit sa faisait des bruits bizards dans son appart et bien je peux vous dire que l'ai vu autrement le voisin
Nya a écrit:Je sais pas pourquoi mais sa me rapelle mon ancien voisin qui après avoir été séparé de sa femme , c'était acheté une poupée gonflabe et la nuit sa faisait des bruits bizards dans son appart et bien je peux vous dire que l'ai vu autrement le voisin
Deyvrone a écrit:Nya a écrit:Je sais pas pourquoi mais sa me rapelle mon ancien voisin qui après avoir été séparé de sa femme , c'était acheté une poupée gonflabe et la nuit sa faisait des bruits bizards dans son appart et bien je peux vous dire que l'ai vu autrement le voisin
Sympa le voisin, il est pas gonflé !
Ok je sort, ....
stratus a écrit:j'en ai acheté y a 2 ans pour un pote, mais un truc a 30e (loiiiiin des real doll à 5000$ qui sont ultra réalistes et dont certaines personnes "vivent avec"), elle était "sans orifices", ce qui est étrange pour l'utilisation première, et immonde au possible. Genre son visage c'était un espèce de masque collé sur le "visage" de la poupée, c'était ignoble..
Elle avait même un compte facebook et 200 amis..
Le plus drôle, a une pendaison de crémaillère, c'est quand elle était pleine d’hélium, accrochée a des ballons d'hélium, et qu'elle se baladait au plafond..
Nya a écrit:C'est comme les bébés qu'ils font maintenant, plus vrai que les vrai sa fais peur même
@Deyvrone:![]()
![]()
Ah nan mais le voisin était complètement cinglé, il a fais des trucs bien pire
M.O.C a écrit:Oui mais ces bébés sa peut servir pour apprendre à t'en occuper avant le vrai. (j'ai une copine qui avait fait ça lorsqu'elle était enceinte.!)
Ton voisin il fais quoi? de exhibitionnisme?
Nya a écrit:M.O.C a écrit:Oui mais ces bébés sa peut servir pour apprendre à t'en occuper avant le vrai. (j'ai une copine qui avait fait ça lorsqu'elle était enceinte.!)
Elle a du payée une blinde le faux bébé![]()
Non mais une nuit les pompiers sont arrivés chez lui parce que il s'était coincé les doigts parce que il avait essayer de se suicider et le lendemain ben il avait plus de doigts. Normal quoi.
M.O.C a écrit:Nya a écrit:M.O.C a écrit:Oui mais ces bébés sa peut servir pour apprendre à t'en occuper avant le vrai. (j'ai une copine qui avait fait ça lorsqu'elle était enceinte.!)
Elle a du payée une blinde le faux bébé![]()
Non mais une nuit les pompiers sont arrivés chez lui parce que il s'était coincé les doigts parce que il avait essayer de se suicider et le lendemain ben il avait plus de doigts. Normal quoi.
Ce coincé les doigts? Mais dans quoi? Non parce que pour se suicider...(le pauvre, il doit avoir des soucis.)
Sinon pour le Bébé bah oui, une blinde et maintenant il traine dans sa cave.( parfois elle va le nourrir.)
Dio Brando a écrit:M.O.C a écrit:Whoau! En rentrant du taf cet après-midi, je me suis faite draguer par une fille. En se moment ça n'arrête pas![]()
Je me suis fait dragué par un papy une fois, experience traumatisante
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités