Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede M.O.C » Mer 28 Mar 2012 17:28

Whoau! En rentrant du taf cet après-midi, je me suis faite draguer par une fille. En se moment ça n'arrête pas :lol:
Pourtant j'ai pas vraiment changer (physiquement parlé bien sur.)
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Mer 28 Mar 2012 18:12

M.O.C a écrit:En fait tout dépends de la personne.
Si tu aime vraiment ton ami et que tu juge qu'il n'est pas allé trop loin alors ça pourra s'arranger.
Ou bien si tu es butée (comme moi.) et qu'il y a des choses sur lesquels tu ne peux passer, alors ça s'arrangera pas.
Après il faut se remettre dans le contexte; et toi seule es décisionnaire. ;)

(J'ai ainsi fait le ménage dans mes amis il y a quelques temps, et je dois dire que je me sens mieux à présent).

Je l'aime vraiment et pour rien au monde je n'ai envie de ne plus lui parler. Mais parfois il y a des limites, et là il les a franchies. Il me met 50% de ses torts sur le dos, et même s'il a raison sur 25% de ce qu'il a dit, il doit assumer sur le reste, et sur ce qui s'est déjà passé.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Mer 28 Mar 2012 18:25

Il faut alors que tu ais une vraie discussion avec lui en mettant les choses au clair. Après si il reste butté alors il faudra te poser la question: en vaut-il vraiment la peine?
Rien n'est plus difficile que de se séparer des gens que l'on apprécie vraiment, mais parfois c'est salutaire. Néanmoins je n'espère pas que tu arriveras à cette extrémité là. :roll:
Il faut laisser le temps au temps. Laisse faire les choses et avises par la suite. :)

(Je peux t'assurer que certaines décisions que j'ai prises en amitiés, ont été les plus dur à prendre.)

Voilà pour les conseils. (ils ne sont pas tous bon à prendre et comme je te l'ai déjà dis, il faut se remettre dans le contexte.)
M.O.C a parlé.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dio Brando » Mer 28 Mar 2012 18:34

M.O.C a écrit:Whoau! En rentrant du taf cet après-midi, je me suis faite draguer par une fille. En se moment ça n'arrête pas :lol:

Je me suis fait dragué par un papy une fois, experience traumatisante :?
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede M.O.C » Mer 28 Mar 2012 18:38

C'est vrai qu'un papy???? :shock: Moi je m'enfuirais en courant. :lol:
Par contre la fille qui m'a draguée était pas mal elle non plus.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Mer 28 Mar 2012 18:39

M.O.C a écrit:Par contre la fille qui m'a draguée était pas mal elle non plus.

Ramène là :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 28 Mar 2012 18:40

Dio Brando a écrit:
M.O.C a écrit:Whoau! En rentrant du taf cet après-midi, je me suis faite draguer par une fille. En se moment ça n'arrête pas :lol:

:lol: :lol:
Image
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede BobaFett » Mer 28 Mar 2012 19:02

La chance je ne me suis jamais fait dragué lol.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Angelus » Mer 28 Mar 2012 19:12

Dio Brando a écrit:Je me suis fait dragué par un papy une fois, experience traumatisante :?

:shock: Moi par une vieille une fois :?
BobaFett a écrit:La chance je ne me suis jamais fait dragué lol.

C'est un appel au secours ? :lol:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede M.O.C » Mer 28 Mar 2012 19:24

Angelus a écrit:
BobaFett a écrit:La chance je ne me suis jamais fait dragué lol.

C'est un appel au secours ? :lol:

Dit moi Boba, tu ne t'es jamais fait draguer tout cour où jamais par un autre garçon?

Simple curiosité.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede BobaFett » Mer 28 Mar 2012 19:25

:lol: Non non finalement ça ira je suis bien tout seul (quand je repense à mes amis qui parlent toujours de leur problèmes de couples, finalement je suis très bien comme ça).

EDIT: Si par un gay une fois mais c'etait un de leur pari. Et puis des coiffeurs gay qui me mataient le derrière mais pas de vraie drague proprement dite :lol: . Pourtant je suis hétéro à 200% lol.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede M.O.C » Mer 28 Mar 2012 19:35

BobaFett a écrit:: Si par un gay une fois mais c'etait un de leur pari. Et puis des coiffeurs gay qui me mataient le derrière mais pas de vraie drague proprement dite :lol: . Pourtant je suis hétéro à 200% lol.

C'est souvent ceux qui disent qu'ils sont hétéro à 200% qui sont gay. :lol: ( mais je te crois tout de même.)
Etre seul ouais c'est bien aussi. Pas de prise de tête avec l'autre.
Mais la nuit....hé bien.... Là on se sens vraiment SEUL :-( :-(
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede BobaFett » Mer 28 Mar 2012 19:37

M.O.C a écrit:
BobaFett a écrit:: Si par un gay une fois mais c'etait un de leur pari. Et puis des coiffeurs gay qui me mataient le derrière mais pas de vraie drague proprement dite :lol: . Pourtant je suis hétéro à 200% lol.

C'est souvent ceux qui disent qu'ils sont hétéro à 200% qui sont gay. :lol: ( mais je te crois tout de même.)
Etre seul ouais c'est bien aussi. Pas de prise de tête avec l'autre.
Mais la nuit....hé bien.... Là on se sens vraiment SEUL :-( :-(

Oui oui je te le confirme, une fille me rend mou alors qu'un gars ne me fait aucun effet :lol: .
+1 pour les nuit, mais j'ai encore des souvenirs de l'amour de ma vie donc ça va, je m'endors avec ^^.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Le truc dont on se fout mais qu'on dit quand même

Messagede mianos » Mer 28 Mar 2012 19:38

tu verras Boba, à force c'est nul d'être seul.

sinon je devrais commence ce soir un chapitre où je vais me lacher, mode acerbe activé mais j'arrive pas à écrire la moindre ligne ! je suis tout triste j'y arrive pas aujourd'hui ! ça m'emm****
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Nya » Mer 28 Mar 2012 19:41

BobaFett a écrit:Oui oui je te le confirme, une fille me rend mou alors qu'un gars ne me fait aucun effet :lol: .
+1 pour les nuit, mais j'ai encore des souvenirs de l'amour de ma vie donc ça va, je m'endors avec ^^.

Je sais pas pourquoi mais sa me rapelle mon ancien voisin qui après avoir été séparé de sa femme , c'était acheté une poupée gonflabe et la nuit sa faisait des bruits bizards dans son appart et bien je peux vous dire que l'ai vu autrement le voisin :?
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede BobaFett » Mer 28 Mar 2012 19:45

Je sais que c'est nul, mais bon, c'est la vie (je ne m'en plains pas d'ailleurs, je me trouve beaucoup plus libre maintenant).

mianos regarde Happy Tree Friends, ça met toujours de bon humeur :D .

Nya: t'en fais pas, je ne suis pas comme ça, loin de là :lol: .
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Stratus » Mer 28 Mar 2012 19:48

Nya a écrit:Je sais pas pourquoi mais sa me rapelle mon ancien voisin qui après avoir été séparé de sa femme , c'était acheté une poupée gonflabe et la nuit sa faisait des bruits bizards dans son appart et bien je peux vous dire que l'ai vu autrement le voisin :?

j'en ai acheté y a 2 ans pour un pote, mais un truc a 30e (loiiiiin des real doll à 5000$ qui sont ultra réalistes et dont certaines personnes "vivent avec"), elle était "sans orifices", ce qui est étrange pour l'utilisation première, et immonde au possible. Genre son visage c'était un espèce de masque collé sur le "visage" de la poupée, c'était ignoble..

Elle avait même un compte facebook et 200 amis..

Le plus drôle, a une pendaison de crémaillère, c'est quand elle était pleine d’hélium, accrochée a des ballons d'hélium, et qu'elle se baladait au plafond..
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mer 28 Mar 2012 19:49

Nya a écrit:Je sais pas pourquoi mais sa me rapelle mon ancien voisin qui après avoir été séparé de sa femme , c'était acheté une poupée gonflabe et la nuit sa faisait des bruits bizards dans son appart et bien je peux vous dire que l'ai vu autrement le voisin :?

Sympa le voisin, il est pas gonflé !

Ok je sort, .... :arrow:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede BobaFett » Mer 28 Mar 2012 19:51

Deyvrone a écrit:

Sympa le voisin, il est pas gonflé !

Ok je sort, .... :arrow:

:lol: :lol:
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Nya » Mer 28 Mar 2012 19:52

stratus a écrit:j'en ai acheté y a 2 ans pour un pote, mais un truc a 30e (loiiiiin des real doll à 5000$ qui sont ultra réalistes et dont certaines personnes "vivent avec"), elle était "sans orifices", ce qui est étrange pour l'utilisation première, et immonde au possible. Genre son visage c'était un espèce de masque collé sur le "visage" de la poupée, c'était ignoble..

Elle avait même un compte facebook et 200 amis..

Le plus drôle, a une pendaison de crémaillère, c'est quand elle était pleine d’hélium, accrochée a des ballons d'hélium, et qu'elle se baladait au plafond..

Et ton pote il a toujours la poupée? :D

C'est comme les bébés qu'ils font maintenant, plus vrai que les vrai sa fais peur même :?

@Deyvrone: :lol: :lol:
Ah nan mais le voisin était complètement cinglé, il a fais des trucs bien pire
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede M.O.C » Mer 28 Mar 2012 20:38

Nya a écrit:C'est comme les bébés qu'ils font maintenant, plus vrai que les vrai sa fais peur même :?

@Deyvrone: :lol: :lol:
Ah nan mais le voisin était complètement cinglé, il a fais des trucs bien pire

Oui mais ces bébés sa peut servir pour apprendre à t'en occuper avant le vrai. (j'ai une copine qui avait fait ça lorsqu'elle était enceinte.!)

Ton voisin il fais quoi? de exhibitionnisme?
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Nya » Mer 28 Mar 2012 20:44

M.O.C a écrit:Oui mais ces bébés sa peut servir pour apprendre à t'en occuper avant le vrai. (j'ai une copine qui avait fait ça lorsqu'elle était enceinte.!)

Elle a du payée une blinde le faux bébé :shock:

Non mais une nuit les pompiers sont arrivés chez lui parce que il s'était coincé les doigts parce que il avait essayer de se suicider et le lendemain ben il avait plus de doigts. Normal quoi.
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede M.O.C » Mer 28 Mar 2012 20:51

Nya a écrit:
M.O.C a écrit:Oui mais ces bébés sa peut servir pour apprendre à t'en occuper avant le vrai. (j'ai une copine qui avait fait ça lorsqu'elle était enceinte.!)

Non mais une nuit les pompiers sont arrivés chez lui parce que il s'était coincé les doigts parce que il avait essayer de se suicider et le lendemain ben il avait plus de doigts. Normal quoi.

Ce coincé les doigts? Mais dans quoi? Non parce que pour se suicider...(le pauvre, il doit avoir des soucis.)

Sinon pour le Bébé bah oui, une blinde et maintenant il traine dans sa cave.( parfois elle va le nourrir. :lol: )
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Nya » Mer 28 Mar 2012 20:58

M.O.C a écrit:
Nya a écrit:

Ce coincé les doigts? Mais dans quoi? Non parce que pour se suicider...(le pauvre, il doit avoir des soucis.)

Sinon pour le Bébé bah oui, une blinde et maintenant il traine dans sa cave.( parfois elle va le nourrir. :lol: )

Je crois qu'il s'était coincé les doigts derrière son frigo, mais il avait des médocs et de l'alcool et du coup il pouvait plus bouger, nan mais le gars il vivait comme un SDF et ma mère un jour a fais détective en fouillant son courrier et à decouvert qu'il était plein aux as.

Charmant la chambre du faux gamin :lol:
ImageImage
Nya
Super-Héros

Messagede Dunno » Mer 28 Mar 2012 21:01

Dio Brando a écrit:

ha moi aussi ! par contre, c'était super sympa, j'avais 16 ans, on attendait devant une bibliothèque qui n'ouvrait pas (lol), il m'a emmené boire un café (enfin un chocolat) et grace à lui j'ai découvert mon auteur préféré :D

je l'ai plus jamais revu. il doit être mort maintenant :shock:
Dunno
Divinité supérieure

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus