Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede LMO42 » Sam 24 Mar 2018 20:04

Bon SW7 pour le coup peut-être une ultime exception.
Mais dernier exemple en date, Black Panther, tu pouvais bien réserver tes places longtemps avant, mais les avp tant qu'elles étaient pas posés (car tout les cinés n'en font pas tout le temps) tu pouvais pas (encore) les réserver. ^^

Après on est pas à l'abris qu'on en ai pas du tout hein, si Disney veut vraiment conserver la surprise jusqu'au bout...
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Rogue One » Sam 24 Mar 2018 20:07

Merci pour ces précisions LMO42 ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede Thomas » Sam 24 Mar 2018 20:57

S'il y a avant première, tu auras genre cinq minutes pour obtenir ta place. J'imagine la petite coupure internet à ce moment précis. :D
Thomas
Avenger de la Justice League

Messagede Rogue One » Sam 24 Mar 2018 20:58

Thomas a écrit:S'il y a avant première, tu auras genre cinq minutes avant qu'y est plus aucune place. J'imagine la petite coupure internet à ce moment précis. :D

Ja.mais ! :')
Je part le 25 a New York alors le 24 au soir c'est Avant Première ! :D je vais spamer le site du Gaumont ! x)

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede ROY » Sam 24 Mar 2018 21:09

Rogue One a écrit:
Thomas a écrit:S'il y a avant première, tu auras genre cinq minutes avant qu'y est plus aucune place. J'imagine la petite coupure internet à ce moment précis. :D

Je part le 25 a New York alors le 24 au soir c'est Avant Première ! :D je vais spamer le site du Gaumont ! x)

Non mais WTF WTF WTF WTF WTF WTF VA LE VOIR A NEW YORK !!! :paf:
ROY
Zack Whedon

Messagede Karak » Sam 24 Mar 2018 21:10

ROY a écrit:
Rogue One a écrit:

Non mais WTF WTF WTF WTF WTF WTF VA LE VOIR A NEW YORK !!! :paf:

Tellement :lol: (sauf si tu veux de la VF comme CERTAINS ici :D )
Karak
Stan Lee

Messagede Thomas » Sam 24 Mar 2018 21:20

New York. NEW YORK ! + AIW, cette semaine sera inoubliable. Là franchement, la c.h.a.n.c.e :sun:

Et pendant ce temps, je serai en stage :cry:
Thomas

Messagede Rogue One » Sam 24 Mar 2018 21:21

Thomas a écrit:New York. NEW YORK ! + AIW, cette semaine sera inoubliable. Là franchement, la c.h.a.n.c.e :sun:

J'y ai penser mais je suis avec ma classe je sais pas si j'aurais le temps :lol: ^^'

Rogue One
Galactus

Messagede Karak » Sam 24 Mar 2018 21:25

Rogue One a écrit:
Thomas a écrit:New York. NEW YORK ! + AIW, cette semaine sera inoubliable. Là franchement, la c.h.a.n.c.e :sun:

J'y ai penser mais je suis avec ma classe je sais pas si j'aurais le temps :lol: ^^'

Faut négocier le quartier libre pour le mercredi !

Bon, j'ai vu passer sur mon fil FB un spoil sur Spider-man par rapport à un spot TV je crois. Je suis un fou, je ne me suis même pas désabonné de toutes les pages possiblement spoilantes (mais je suis un ninja, j'esquive bien jusqu'ici)
Karak
Stan Lee

Messagede Rogue One » Sam 24 Mar 2018 21:31

Karak a écrit:
Rogue One a écrit:

Faut négocier le quartier libre pour le mercredi !

Bon, j'ai vu passer sur mon fil FB un spoil sur Spider-man par rapport à un spot TV je crois. Je suis un fou, je ne me suis même pas désabonné de toutes les pages possiblement spoilantes (mais je suis un ninja, j'esquive bien jusqu'ici)

Ça peut se tenter.. x) moyennant un bulletin ecxeptionnel ! :')

Bonne chance Ninja :') perso j'ao aucun reseau social ça aide :paf: :D

Rogue One
Galactus

Messagede ciceron92 » Sam 24 Mar 2018 21:49

Niffleur a écrit:
ciceron92 a écrit:Franchement, je n ai aucun obstacle à une presence très discrète de Hawkeye et je en comprends pas la fixette dessus (comme Ant Man d'ailleurs), dès lors que:

1° Le scénario le justifie (retraite suite à civil War)
2° que ça puisse être utile à insuffler quelque chose ensuite. Ajouts de personnages en renfort de ceux qui sont décédés

Le problème que j'ai c'est surtout que c'est lui qui est (plus ou moins) là depuis 10 ans, donc j'aimerai qu'il ait ses petits moments marquants, parce qu'il le mérite, c'est un Avengers (pas comme Shuri ou Wong, qui eux peuvent être beaucoup plus secondaire) !

Je comprends, mais lorsque tu vois certains films et lis les critiques, ils peuvent dire que tel personnage ne "sert à rien" ou n'est pas "développé".

Soyons honnêtes, vu le nombre de personnage, la tache de donner à tous une certaine place est impossible à tenir (même si leur présentation n'est plus nécessaire)

Si c'est pour qu'HAwkeye ne fasse que figuration ou pâle figure, je comprendrais les Russo qu'ils l'aient mis de côté. Et si, c'est, en revanche, pour lui donner une vraie importance dans le 4, je trouverais la démarche extrêmement maline. Il ne faut pas s'arrêter au seul fait que tel ou tel personnage sera absent ou très discret dans le 3....Si c'est pour mieux le retrouver ensuite!
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede ROY » Sam 24 Mar 2018 22:43

Attention les Spot TV commencent à sortir et ils sont pleins de nouvelles images.
ROY
Zack Whedon

Messagede Rogue One » Sam 24 Mar 2018 23:06

ROY a écrit:Attention les Spot TV commencent à sortir et ils sont pleins de nouvelles images.

Merci pour l'info, passage en immertion total activé x')

Rogue One
Galactus

Messagede Niffleur » Sam 24 Mar 2018 23:09

ciceron92 a écrit:Il ne faut pas s'arrêter au seul fait que tel ou tel personnage sera absent ou très discret dans le 3....Si c'est pour mieux le retrouver ensuite!

Hawkeye en perso principal dans A4 à la Wolwerine dans Dofp, je ne demande pas mieux :D !

Rogue One a écrit:perso j'ao aucun reseau social ça aide :paf: :D

En effet, en étant absent de FB ou autre twitter les spot TV ne peuvent m'atteindre :sun: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede Thomas » Dim 25 Mar 2018 08:54

Là par contre, je pense pas qu'ils soient très intelligents de nous livrer des spots aussi rapidement après la sortie du trailer ultime. :roll:

Beaucoup de choses donc:

Thor rencontre les Gardiens
https://www.youtube.com/watch?v=VSsWnBbVM-k

La fin de Vision
https://www.youtube.com/watch?v=c9vnpKyJcEc

Spider-Man & Hulk
https://www.youtube.com/watch?v=jEnvd7emHb8

Alors là on a de la révélation. Thanos a du exploser le vaisseau Asgardien vu le nombre de corps flottant dans l'espace. Vision a l'air d'être désespéré. Je suis heureux de voir Hulk, ce doit être dans le vaisseau asgardien car en fond c'est assez sombre et en intérieur. Spider-Man qui devient un Avengers selon Tony, avec un fond bleu (what this ?). On voit aussi l'effondrement des arbres avec l'arrivée des outriders (ce passage me fait penser à celui de King Kong et ça donne des frissons).

Bref, beaucoup de news d'un seul coup.
Thomas

Messagede ciceron92 » Dim 25 Mar 2018 10:45

C'est vrai que c'est pas très malin....Mais c'est plus facile je trouve de ne pas regarder ces spots TV.

Moi ce qui m'interloque, c'est l'absence d'avant première et je n ai pas l'impression non plus de projections tests...

Deux choses l'une:

-Soit ils sont surs de leur film et celui-ci contient un ou plusieurs énormes twists, dont ils veulent limiter les potentiels spoiles. il faut dire que parmi les journalistes qui peuvent voir en avance, 90% jouent le jeu en donnant des avis sans spoilers, mais 10% trouvent intelligent de venir tout raconter.

-Soit ils veulent impérativement atteindre leur records de sortie et l'idée serait d'empocher le pognon dès le premier jour quelque soit la qualité du film. En évitant d'ébruiter le fait qu'il serait éventuellement décevant.

Je n ai aucun doute sur la faculté de Disney de se mettre des critiques d avant première oiu Rotten Tomatoes dans la poche :D , mais même dans ces conditions je me souviens de quelques avis très mitigés qui avaient été sortis après Avengers 2 et Thor Ragnarok.
M^mee si ces avis étaient assez minoritaires, IW a, comme je l ai souvent soutenu, une obligation de résultat de "perfection".
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Rogue One » Dim 25 Mar 2018 11:39

Thomas la prochaine fois met des balises spoiler sur tout le comm ! :D :paf:
Veux rien savoir de plus sur le film ! :')

Rogue One
Galactus

Messagede Niffleur » Dim 25 Mar 2018 11:45

Rogue One a écrit:Thomas la prochaine fois met des balises spoiler sur tout le comm ! :D :paf:

Alors ne vas pas sur le topic des news ;) ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede EagleWolf » Dim 25 Mar 2018 11:54

Mm'ouais.. je ne trouve pas qu'ils soient particulièrement spoilants ces spots.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Djoul_AOS » Dim 25 Mar 2018 12:04

EagleWolf a écrit:Mm'ouais.. je ne trouve pas qu'ils soient particulièrement spoilants ces spots.

Pareil 3-4 images inédites mais rien qui dévoile plus que ce dont on sait déjà

Édit : Spidey adoubé par Stark pour devenir officiellement un Avengers j'adore
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede ROY » Dim 25 Mar 2018 12:08

C'est plutôt le fait qu'il ait des nouvelles images, pour ceux qui veulent en garder un maximum pour la séance c'est une mauvaise idée de les regarder. ;)
ROY
Zack Whedon

Messagede Niffleur » Dim 25 Mar 2018 12:13

ROY a écrit:C'est plutôt le fait qu'il ait des nouvelles images, pour ceux qui veulent en garder un maximum pour la séance c'est une mauvaise idée de les regarder. ;)

Mais tant qu'on ne clique pas sur les liens, on ne les voit pas, donc les balises spoilers ne sont utiles que pour les descriptions au dessus :)
ImageImage
Niffleur
Beyonder

Messagede ROY » Dim 25 Mar 2018 12:31

Niffleur a écrit:
ROY a écrit:C'est plutôt le fait qu'il ait des nouvelles images, pour ceux qui veulent en garder un maximum pour la séance c'est une mauvaise idée de les regarder. ;)

Mais tant qu'on ne clique pas sur les liens, on ne les voit pas, donc les balises spoilers ne sont utiles que pour les descriptions au dessus :)

Ah oui mais je pensais que @Eagle réagissait au fait que je suis venu avertir de faire attention aux nouveaux spots ! :)
ROY
Zack Whedon

Messagede Rogue One » Dim 25 Mar 2018 12:37

Niffleur a écrit:
Rogue One a écrit:Thomas la prochaine fois met des balises spoiler sur tout le comm ! :D :paf:

Alors ne vas pas sur le topic des news ;) ...

Ah bh là je suis prévenu c'est finis pour moi xD

Rogue One
Galactus

Messagede Thomas » Dim 25 Mar 2018 13:02

D'ailleurs, quelqu'un m'avait répondu que le plan ou l'on voit Cap' et les autres courir au Wakanda n'y serait peut-être pas et/ou serait retravaillé. En fait, je ne pense pas car ça fait entre le trailer 1 et les divers spots 3 fois qu'on nous le montre donc une telle insistance, je crois fermement qu'il y sera (et c'est plutôt cooool).
Thomas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War