Thomas a écrit:S'il y a avant première, tu auras genre cinq minutes avant qu'y est plus aucune place. J'imagine la petite coupure internet à ce moment précis.
Rogue One a écrit:Thomas a écrit:S'il y a avant première, tu auras genre cinq minutes avant qu'y est plus aucune place. J'imagine la petite coupure internet à ce moment précis.
Ja.mais ! :')
Je part le 25 a New York alors le 24 au soir c'est Avant Première !je vais spamer le site du Gaumont ! x)
ROY a écrit:Rogue One a écrit:Thomas a écrit:S'il y a avant première, tu auras genre cinq minutes avant qu'y est plus aucune place. J'imagine la petite coupure internet à ce moment précis.
Ja.mais ! :')
Je part le 25 a New York alors le 24 au soir c'est Avant Première !je vais spamer le site du Gaumont ! x)
Non mais WTF WTF WTF WTF WTF WTF VA LE VOIR A NEW YORK !!!
Thomas a écrit:New York. NEW YORK ! + AIW, cette semaine sera inoubliable. Là franchement, la c.h.a.n.c.e![]()
Et pendant ce temps, je serai en stage
Rogue One a écrit:Thomas a écrit:New York. NEW YORK ! + AIW, cette semaine sera inoubliable. Là franchement, la c.h.a.n.c.e![]()
J'y ai penser mais je suis avec ma classe je sais pas si j'aurais le temps^^'
Karak a écrit:Rogue One a écrit:Thomas a écrit:New York. NEW YORK ! + AIW, cette semaine sera inoubliable. Là franchement, la c.h.a.n.c.e![]()
J'y ai penser mais je suis avec ma classe je sais pas si j'aurais le temps^^'
Faut négocier le quartier libre pour le mercredi !
Bon, j'ai vu passer sur mon fil FB un spoil sur Spider-man par rapport à un spot TV je crois. Je suis un fou, je ne me suis même pas désabonné de toutes les pages possiblement spoilantes (mais je suis un ninja, j'esquive bien jusqu'ici)
Niffleur a écrit:ciceron92 a écrit:Franchement, je n ai aucun obstacle à une presence très discrète de Hawkeye et je en comprends pas la fixette dessus (comme Ant Man d'ailleurs), dès lors que:
1° Le scénario le justifie (retraite suite à civil War)
2° que ça puisse être utile à insuffler quelque chose ensuite. Ajouts de personnages en renfort de ceux qui sont décédés
Le problème que j'ai c'est surtout que c'est lui qui est (plus ou moins) là depuis 10 ans, donc j'aimerai qu'il ait ses petits moments marquants, parce qu'il le mérite, c'est un Avengers (pas comme Shuri ou Wong, qui eux peuvent être beaucoup plus secondaire) !
ROY a écrit:Attention les Spot TV commencent à sortir et ils sont pleins de nouvelles images.
ciceron92 a écrit:Il ne faut pas s'arrêter au seul fait que tel ou tel personnage sera absent ou très discret dans le 3....Si c'est pour mieux le retrouver ensuite!
Rogue One a écrit:perso j'ao aucun reseau social ça aide![]()
Rogue One a écrit:Thomas la prochaine fois met des balises spoiler sur tout le comm !![]()
![]()
Veux rien savoir de plus sur le film ! :')
EagleWolf a écrit:Mm'ouais.. je ne trouve pas qu'ils soient particulièrement spoilants ces spots.
ROY a écrit:C'est plutôt le fait qu'il ait des nouvelles images, pour ceux qui veulent en garder un maximum pour la séance c'est une mauvaise idée de les regarder.
Niffleur a écrit:ROY a écrit:C'est plutôt le fait qu'il ait des nouvelles images, pour ceux qui veulent en garder un maximum pour la séance c'est une mauvaise idée de les regarder.
Mais tant qu'on ne clique pas sur les liens, on ne les voit pas, donc les balises spoilers ne sont utiles que pour les descriptions au dessus
Niffleur a écrit:Rogue One a écrit:Thomas la prochaine fois met des balises spoiler sur tout le comm !![]()
![]()
Veux rien savoir de plus sur le film ! :')
Alors ne vas pas sur le topic des news...
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités