Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Mareff » Lun 26 Mar 2018 15:15

Aucun de vous n'a une chaine de cinéma type Gaumont ou Pathé ? Car ces chaînes là ont des préventes à coup sûr...
Mareff
Avenger de la Justice League

Messagede Syrhilla » Lun 26 Mar 2018 15:23

Pour moi, j'ai deux ciné :
-un sympas, avec de bons sièges, de l'espaces entre les sièges, et souvent de la VF 2D
- un mega cgr ou le seul parking est payant, assis comme dans un avion, et ou il y a rarement de la VF 2D

Bref choix vite vu
Syrhilla
Kick-Ass

Messagede ROY » Lun 26 Mar 2018 15:26

Perso je préfère être assis sur une cagette en bois et voir le vrai film en VO. :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede Syrhilla » Lun 26 Mar 2018 16:11

Je le comprend, mais au moins on est d'accord sur la 2D ;)
Syrhilla
Kick-Ass

Messagede Thor2.0 » Lun 26 Mar 2018 21:06

Image
Image
Image
Image
Image
Thor2.0
Beyonder

Messagede Niffleur » Lun 26 Mar 2018 21:09

C'est de toute beauté :respect: !
C'est pas le plus original qu'on a eu jusque là, mais ça reste très beau : la lumière est magnifique, et la séparation par équipe rend assez bien, mais je préfère quand même quand on voit tout le monde :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede Djoul_AOS » Lun 26 Mar 2018 21:32

J'adore je les trouve vraiment sublimes
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede math7777 » Lun 26 Mar 2018 22:35

Image

:crazy:
math7777
Beyonder

Messagede JAK » Mar 27 Mar 2018 10:42

:lol: :lol: :lol:
ImageImage
JAK
Héraut cosmique

Messagede Thomas » Mar 27 Mar 2018 17:40

Ensemble des spots ici:

https://www.youtube.com/watch?v=nCniJI-57CQ

Le premier concerne Groot, il montre quelques nouvelles images sur les Gardiens mais aussi sur Proxima Midnight affrontant la Sorcière Rouge.
Thomas

Messagede EagleWolf » Mar 27 Mar 2018 18:09

Un nouveau :

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Thomas » Mar 27 Mar 2018 18:36

Le rouleau compresseur Marvel, déjà 4 spots en moins de trois jours. Si ça continue, on va nous dévoiler tout le film. :D

Heureusement que 95% des images ne sont que des reprises des deux trailers.
Thomas

Messagede Syrhilla » Mar 27 Mar 2018 18:40

concernant le dernier spot :

Ca confirme cette idée d'arumure organique pour stark, maintant à savoir son origine ; stark lui même, vibranium, une pierre, etc ?

Sinon même si je doute de certaines choses, je crois Disney assez intelligent pour en garder largement sous le coude pour que le spectateur reste emerveillé lors du visionnage du film.
Syrhilla
Kick-Ass

Messagede Thomas » Mar 27 Mar 2018 18:45

Je viens de regarder la dernière vidéo de Cult n' Click au sujet du box office. Je pense qu'AIW est armé pour battre les records du MCU, mais venir déloger Star Wars The Force Awakens avec ses 2 milliards voir Titanic, j'y crois difficilement, mais remarque que le mois de mai lui est propice. Quel concurrent sérieux ? Deadpool, classé R, Solo, ce n'est pas un Star Wars et puis il y a l’essoufflement du au dernier épisode (mauvaises critiques etc.). Donc le film a le champ libre sur au moins 30 jours.
Thomas

Messagede ciceron92 » Mar 27 Mar 2018 18:54

Thomas a écrit:Je viens de regarder la dernière vidéo de Cult n' Click au sujet du box office. Je pense qu'AIW est armé pour battre les records du MCU, mais venir déloger Star Wars The Force Awakens avec ses 2 milliards voir Titanic, j'y crois difficilement, mais remarque que le mois de mai lui est propice. Quel concurrent sérieux ? Deadpool, classé R, Solo, ce n'est pas un Star Wars et puis il y a l’essoufflement du au dernier épisode (mauvaises critiques etc.). Donc le film a le champ libre sur au moins 30 jours.

J ai vu aussi la vidéo. pour moi tous les ingrédients sont réunis pour qu'il batte un record d'entrée et je pense que le milliards est plus ou moins acquis.

La barre des deux milliards, voir même de Titanic ne dépendra que d'une chose: la qualité du film et des bons/mauvais échos. Quelque part c'est juste. Je ne serais pas surpris (et n'est ce pas ce que beaucoup, moi compris, feront ici?) que les gens reviennent le voir au ciné 2-3 fois. Je pense aussi à certains marchés, comme la Chine, qui réagissent de manière diverses aux Marvel.

Nota: j ai aimé cette vidéo car Kere relève aussi la mise en scène ridicule du décalage de la date de sortie avec Robert Dooney JR. C'est vraiment prendre les gens pour des billes.

Par ailleurs, je partage aussi l'opinion de Kere selon laquelle la manière dont est amené le film révèle qui se termine par un énorme Cliffangher. :bravo: :bravo:
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Mar 27 Mar 2018 19:05

Thomas a écrit:Je pense qu'AIW est armé pour battre les records du MCU, mais venir déloger Star Wars The Force Awakens avec ses 2 milliards voir Titanic, j'y crois difficilement, mais remarque que le mois de mai lui est propice. Quel concurrent sérieux ? Deadpool, classé R, Solo, ce n'est pas un Star Wars et puis il y a l’essoufflement du au dernier épisode (mauvaises critiques etc.). Donc le film a le champ libre sur au moins 30 jours.

Je le vois plus se placer entre JW et TFA.. autour de $1,800.. plus ou moins.. mais tout est possible.. !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Luffyy » Mar 27 Mar 2018 21:52

pessimiste : 1.3 milliard - réaliste 1.600 milliard - optimiste 1.850 milliard.
Luffyy
Kick-Ass

Messagede mrblack » Mar 27 Mar 2018 23:50

jE ME SUIS CAGUER descu tellement c'est poster sont beau :crazy:
mrblack

Messagede LMO42 » Mer 28 Mar 2018 00:39

L'enjeu perso est de savoir si IW ferra sûrement assez dans le bon sens pour espérer qu'A4 fasse encore mieux...
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede mrblack » Mer 28 Mar 2018 01:14

c'est moi ou l'incrustation de la tête de robert jr pose problème le détourage est mâle fait , on voie que les fx ne sont pas terminer.
mrblack

Messagede Mareff » Mer 28 Mar 2018 11:51

Le ton sur lequel il dit "I am Groot" est excellent :lol: Ca fait vraiment ado qui se fout de la tronche de son père. Vin Diesel a bien du se marrer !

Concernant le Box Office en France, je reste pessimiste et pense qu'il dépassera à peine A1.
A part les trailers sur les réseaux sociaux, rien qui donne l'envie aux Français d'aller voir le film plus que "Les Tuche 3" ou "La Ch'tite Famille".
Mareff

Messagede Thomas » Mer 28 Mar 2018 12:08

Les Tuches 3, c'est franchouillard, on se sent plus proche et solidaire de ce genre de films que les lointains Marvel, comics et autres films américains. :D
Thomas

Messagede Rogue One » Mer 28 Mar 2018 12:10

Mareff a écrit:Le ton sur lequel il dit "I am Groot" est excellent :lol: Ca fait vraiment ado qui se fout de la tronche de son père. Vin Diesel a bien du se marrer !

Concernant le Box Office en France, je reste pessimiste et pense qu'il dépassera à peine A1.
A part les trailers sur les réseaux sociaux, rien qui donne l'envie aux Français d'aller voir le film plus que "Les Tuche 3" ou "La Ch'tite Famille".

Baaahh.. un peu quand même.. le public français vise est hyper large et touche les mêmes personnes qu'aux USA einh xD
Sans compter les gosses et les papas.. :')
Et entre ça et les comédies à la con.. :') ok ça rammène du monde mais je pense pas autant que A.IW.
Surtout après les récentes polémiques sur les comédies françaises de merde :paf: :D
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede Mareff » Mer 28 Mar 2018 13:21

Rogue One a écrit:
Mareff a écrit:Le ton sur lequel il dit "I am Groot" est excellent :lol: Ca fait vraiment ado qui se fout de la tronche de son père. Vin Diesel a bien du se marrer !

Baaahh.. un peu quand même.. le public français vise est hyper large et touche les mêmes personnes qu'aux USA einh xD
Sans compter les gosses et les papas.. :')
Et entre ça et les comédies à la con.. :') ok ça rammène du monde mais je pense pas autant que A.IW.
Surtout après les récentes polémiques sur les comédies françaises de merde :paf: :D

Les tuches et les ch'tits c'est + de 5M d'entrées, A1 c'est 4,4M, "effet surprise" inclus, franchement tu crois que IW fera mieux ? Pas si sûr. Ptet qu'il atteindra les 5M, à tout casser.

Le film touche un public large, mais sans promo au JT de TF1 et FR2, le grand public saura à peine que le film sort.
Mareff

Messagede Rogue One » Mer 28 Mar 2018 15:00

Suis pas sur, regarde les critiques récentes sur les comédies.. :/
Et SW7 a eu une promo tv forte, ça ne m'éttonnerais pas que A-IW en bénéficie.. ^^ les 10 ans du MCU, le fait de rassembler tout cet univers en 1 film..
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War