Thomas a écrit:Je viens de regarder la dernière vidéo de Cult n' Click au sujet du box office. Je pense qu'AIW est armé pour battre les records du MCU, mais venir déloger Star Wars The Force Awakens avec ses 2 milliards voir Titanic, j'y crois difficilement, mais remarque que le mois de mai lui est propice. Quel concurrent sérieux ? Deadpool, classé R, Solo, ce n'est pas un Star Wars et puis il y a l’essoufflement du au dernier épisode (mauvaises critiques etc.). Donc le film a le champ libre sur au moins 30 jours.
Thomas a écrit:Je pense qu'AIW est armé pour battre les records du MCU, mais venir déloger Star Wars The Force Awakens avec ses 2 milliards voir Titanic, j'y crois difficilement, mais remarque que le mois de mai lui est propice. Quel concurrent sérieux ? Deadpool, classé R, Solo, ce n'est pas un Star Wars et puis il y a l’essoufflement du au dernier épisode (mauvaises critiques etc.). Donc le film a le champ libre sur au moins 30 jours.
Mareff a écrit:Le ton sur lequel il dit "I am Groot" est excellentCa fait vraiment ado qui se fout de la tronche de son père. Vin Diesel a bien du se marrer !
Concernant le Box Office en France, je reste pessimiste et pense qu'il dépassera à peine A1.
A part les trailers sur les réseaux sociaux, rien qui donne l'envie aux Français d'aller voir le film plus que "Les Tuche 3" ou "La Ch'tite Famille".
Rogue One a écrit:Mareff a écrit:Le ton sur lequel il dit "I am Groot" est excellentCa fait vraiment ado qui se fout de la tronche de son père. Vin Diesel a bien du se marrer !
Concernant le Box Office en France, je reste pessimiste et pense qu'il dépassera à peine A1.
A part les trailers sur les réseaux sociaux, rien qui donne l'envie aux Français d'aller voir le film plus que "Les Tuche 3" ou "La Ch'tite Famille".
Baaahh.. un peu quand même.. le public français vise est hyper large et touche les mêmes personnes qu'aux USA einh xD
Sans compter les gosses et les papas.. :')
Et entre ça et les comédies à la con.. :') ok ça rammène du monde mais je pense pas autant que A.IW.
Surtout après les récentes polémiques sur les comédies françaises de merde![]()
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités