Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede mrblack » Mer 28 Mar 2018 15:20

Le public français est Chauvin pourvu que le film est français ils vont le voir si c'est américain ils n'iront pas , excuse moi mais le cinéma francais c'est de la merde en branche, vive le ciné US.
mrblack

Messagede Rogue One » Mer 28 Mar 2018 16:48

mrblack a écrit:Le public français est Chauvin pourvu que le film est français ils vont le voir si c'est américain ils n'iront pas , excuse moi mais le cinéma francais c'est de la merde en branche, vive le ciné US.

Les gens se rendent de plus en plus compte de la qualité plus que discutable de certains films francais..
Et on va aussi voir des films US, le panel est beaucoup plus large ( les Disney, les films d'action, SF... ).
On peut penser que les comédies a la con sont privilegiées car on en parle beaucoup ( surtout chez les jeunes ) mais en vrai le ratio films français/films US est pas si inégal.. ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede ciceron92 » Mer 28 Mar 2018 16:53

Rogue One a écrit:
mrblack a écrit:Le public français est Chauvin pourvu que le film est français ils vont le voir si c'est américain ils n'iront pas , excuse moi mais le cinéma francais c'est de la merde en branche, vive le ciné US.

Les gens se rendent de plus en plus compte de la qualité plus que discutable de certains films francais..
Et on va aussi voir des films US, le panel est beaucoup plus large ( les Disney, les films d'action, SF... ).
On peut penser que les comédies a la con sont privilegiées car on en parle beaucoup ( surtout chez les jeunes ) mais en vrai le ratio films français/films US est pas si inégal.. ^^

Chaque nation a un peu ses caractéristiques et c'est plutôt source de richesse, bien qu'on pourra regretter le succès de certaines comédies façon Kev Adams. On a du mal à reconnaîtreparfois la nation du "Diner de con", du "Prénom" ou du Père Noel est une ordure.
Mais je ne vois pas pourquoi on ne serait pas nous même emporté par la vague "infinity War". peut être est t on en revanche, plus sensibles aux retours des critiques et dans une certaines mesures, plus exigeants sur les aspects humains des films. Il est sur qu'n certains public est dubitatif par principe dès que c'est marqué "blockbuster", Disney ou MARVEL.
Autrement dit, peut être sera t on un des pays qui sera très sensible à la qualité du film: cela n'empêchera pas un raz de marée le premier jour, mais en revanche, cela aura une incidence sur les entrées dans les cinémas après le 25.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Mer 28 Mar 2018 17:09

Les dates des levées d'embargos sont tombées :

AVENGERS_ INFINITY WAR_ Dates_Embargos.jpg

AVENGERS_ INFINITY WAR_ Dates_Embargos_suite.jpg
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mrblack » Mer 28 Mar 2018 18:19

:lol: infinity war aura un box office de malade comparable a stars wars , il y a aucun soucis a ce faire a ce niveaux même si en France le film a un accueil mitiger cela ne stoppera pas l’effet boule de neige que se soit en chine, au us , ou de partout ailleurs .
mrblack

Messagede Luffyy » Mer 28 Mar 2018 20:25

mrblack a écrit::lol: infinity war aura un box office de malade comparable a stars wars , il y a aucun soucis a ce faire a ce niveaux même si en France le film a un accueil mitiger cela ne stoppera pas l’effet boule de neige que se soit en chine, au us , ou de partout ailleurs .

Ouais enfin, si c'est du niveau de SW7 ok, mais si c'est comparé à SW8 ou Rogue One le Box Office sera (très) décevant.
Luffyy
Kick-Ass

Messagede Djoul_AOS » Mer 28 Mar 2018 21:24

article de allociné a écrit:Faut-il oublier le Thor comique de Ragnarok ? Probablement. Le site australien news.com rapporte les propos d'un Chris Hemsworth semblant inquiet du traitement réservé à son personnage Thor dans les deux Avengers prévus pour 2018 et 2019. Il raconte :
"J'ai appelé [les réalisateurs] Joe et Anthony Russo pour leur dire "ne m'écrivez pas l'ancien Thor, nous avons un nouveau Thor maintenant. Je [n'en voulais vraiment pas] et j'étais très protecteur de ce que j'avais créé avec Taika [Waititi]".
Par "ancien Thor", l'acteur veut parler du héros shakespearien qu'il a interprété dans les deux premiers films solo du dieu d'Asgard, en opposition au Thor décontracté et cool de Thor 3. Hemsworth a justifié ses inquiétudes : "Je me sentais piégé et sentais que je n'apportais peut-être pas autant ma part que ce que j'aurais pu faire". Mais la réponse de Joe et Anthony Russo ne s'est pas fait attendre :

"Ils m'ont répondu : "non, [Avengers 3 et 4] sont complètement différents ; Thor n'a jamais fait face à quelque chose de cet ordre, d'aussi important et d'aussi grande envergure".
Autrement dit, Hemsworth peut en partie oublier l'aspect cool de son personnage et devra se plier à l'ambiance dramatique qu'Avengers: Infinity War instaurera dans l'univers Marvel. Thanos va visiblement faire des ravages parmi les super-héros et l'humour à la Waititi n'y est pas forcément le bienvenu.

On note cependant qu'Hemsworth a pris de l'assurance et a cherché à discuter de son personnage avec les réalisateurs, ce qu'il n'avait jamais tenté auparavant : "J'ai aimé l'expérience [Thor 3] car j'ai pris confiance en moi, essayé de nouvelles choses et je me suis dit que mon opinion avait peut-être de la valeur". Robert Downey Jr a fait de même il y a des années et il est toujours présent chez Marvel. Chris Hemsworth est-il sur la même voie ?... A suivre.

C'est rassurant sur l'ambiance que je penses sera très pesante. Le côté décalé de Thor Ragnarok est impossible par rapport à la menace que représente Thanos.
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Thomas » Mer 28 Mar 2018 21:27

Et si en plus ils zigouillent le méchant. :paf:

Le passage de Groot ado dans le dernier mini trailer est vraiment sympa mais depuis ces quelques jours, au fur et à mesure des spots et le trailer ultime, je vois pas mal de touches humoristiques qui ne correspondent pas au travail effectué par les Russo dans leur deux précédents films. En tout cas, j'ai l'impression qu'ils se sont bien appropriés les personnages des Gardiens car jusqu'ici ça passe, tant que c'est dosé.
Thomas
Avenger de la Justice League

Messagede ROY » Mer 28 Mar 2018 21:31

Thomas a écrit:je vois pas mal de touches humoristiques qui ne correspondent pas au travail effectué par les Russo dans leur deux précédents films

Tu as oublié la bataille de l'aéroport qui était un vrai sketch ?
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 29 Mar 2018 10:40

Trois petits plans supplémentaires.. pas vraiment spoilants :

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Thor2.0 » Jeu 29 Mar 2018 11:16

Un nouveau spot tv tous les jours...
Thor2.0
Beyonder

Messagede mulder29 » Jeu 29 Mar 2018 12:29

ROY a écrit:
Thomas a écrit:je vois pas mal de touches humoristiques qui ne correspondent pas au travail effectué par les Russo dans leur deux précédents films

Et qui m'a fait penser à pas mal de pages de comics où les persos ne cessent pas de se vanner et se charrier entre 2 homériques. :D
Image
mulder29
Beyonder

Messagede ROY » Jeu 29 Mar 2018 12:41

Dans les comics Civil War ?
Non parce que ton argument peut évidemment fonctionner à chaque fois. Peut importe ce que a été fait dans la scène d'un film SH, évidemment que tu trouveras quelque part quelque chose qui correspondra dans les comics dans les Milliards de pages édités depuis 70 ans. :roll:
ROY
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Jeu 29 Mar 2018 15:15

ROY a écrit:Dans les comics Civil War ?
Non parce que ton argument peut évidemment fonctionner à chaque fois. Peut importe ce que a été fait dans la scène d'un film SH, évidemment que tu trouveras quelque part quelque chose qui correspondra dans les comics dans les Milliards de pages édités depuis 70 ans. :roll:

Oui, oui, dans "Civil War", y a pas mal d'acolyte/sidekick qui vannent et charrient les postures des têtes de gondoles que sont Iron Man et Captain America, se moquant ouvertement de leur posture bornées sans se rendre compte de la vision qu'ils causent au sein des Avengers.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede sparky4 » Jeu 29 Mar 2018 15:23

Franchement y a un truc qu'on peut pas leur enlever à MS , c'est la retenue dont ils font preuve pendant les spots et les trailers ...
- Quasiment pas de scenes sur le black order et leur combat
- Quasiement aucun moment sur les differents combats entre héros et villain
- Pas de nouveau marteau de thor , d'arme de groot , des ailes et du fonctionnement de la nouvelle armure d'iron man , pas de bras mécaniques sur l'iron spider et j'en passe

Tout ce qu'on sait c'est uniquement grace au merchandising
sparky4
Protecteur de la Terre

Messagede Tom's19 » Jeu 29 Mar 2018 15:59

Thor2.0 a écrit:Un nouveau spot tv tous les jours...

sparky4 a écrit:Franchement y a un truc qu'on peut pas leur enlever à MS , c'est la retenue dont ils font preuve pendant les spots et les trailers ...
- Quasiment pas de scenes sur le black order et leur combat
- Quasiement aucun moment sur les differents combats entre héros et villain
- Pas de nouveau marteau de thor , d'arme de groot , des ailes et du fonctionnement de la nouvelle armure d'iron man , pas de bras mécaniques sur l'iron spider et j'en passe

Tout ce qu'on sait c'est uniquement grace au merchandising

Oui puis on n'a pas d'obligation de les regarder ;) donc libre à ceux qui veulent en voir plus :)

Perso je regarde rien depuis la première BA !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Luffyy » Jeu 29 Mar 2018 16:23

Spot tv chinois :
https://www.youtube.com/watch?v=IYMqASfrvKY
Luffyy
Kick-Ass

Messagede ciceron92 » Jeu 29 Mar 2018 16:48

Attention quant même, comme je l'ai récemment entendu, l'équipe qui s'assure des promos n'est pas la même que celle qui fait le film, même s'ils doivent communiquer. Ce n'est pas le même métier.

L'intérêt de ceux qui font le film est de rien révéler, mais l'intérêt de ceux qui en font la promotion est de donner envie d'aller voir le film. je pense que ces derniers évitent quant même des spoilers majeurs, mais ils ont moins d'état d'âme à diffuser les infos.

C'est un peu comme avec les marques de jouet ou nul n'a de prises sur les infos diffusées par celles-ci. Certes il y a des contrats, mais je peux parier que ceux-ci donnent une grande l'attitude aux distributeurs de jouets pour qu'ils fassent eux même la promotion de leurs produits.
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede ciceron92 » Jeu 29 Mar 2018 17:13

Juste pour faire un point sur un aspect important du film: sa BO!

https://www.youtube.com/watch?v=c4G2sWk5jvM

https://www.youtube.com/watch?v=GY4mGgfc0Ag

https://www.youtube.com/watch?v=Yx3WC4fb1YU&t=8s

https://www.youtube.com/watch?v=uQAEYeccSGs

https://www.youtube.com/watch?v=8MoutOg3nPw

https://www.youtube.com/watch?v=CpIk6KSdWDE

https://www.youtube.com/watch?v=Hgg_BzdnQjs

Il y a une chanson très belle, mais qui est associéte à un spot TV "Tony i m sorry") qui sera sans doute la musique émouvante des fameux "morts".

Je sais pas ce que vous en pensez, mais pour moins c'est la BO la plus convaincante du MCU (qui a sorti que peu de musiques vraiment inoubliables...donc pas un exploit), et la meilleure BO de films de SH depuis Man of Steel

Alors, ca tourne un peu toujours autours du même thème musical des avengers quant même. Donc la BO est plus une "variation" d'une chanson d'origine.
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede math7777 » Jeu 29 Mar 2018 17:29

C'est juste la musique des trailers non ? Pas le score officiel.
math7777
Beyonder

Messagede EagleWolf » Jeu 29 Mar 2018 18:15

Alors là nous sommes un peu mal barré.. un fan screening va avoir lieu le 4 avril à Londres.. les spoilers risquent quelque peu de "pleuvoir". :paf:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Jeu 29 Mar 2018 18:18

Arf dur .. :paf:
ROY
Zack Whedon

Messagede Thomas » Jeu 29 Mar 2018 18:34

ROY a écrit:

Par rapport à d'autres réalisateurs, et on en a vu défiler dans le MCU, ils font preuve plutôt de retenue en termes d'humour mais effectivement, la bataille de l'aéroport était sur fond d'humour.
Thomas
Avenger de la Justice League

Messagede TheFuerza » Jeu 29 Mar 2018 19:49

EagleWolf a écrit:Alors là nous sommes un peu mal barré.. un fan screening va avoir lieu le 4 avril à Londres.. les spoilers risquent quelque peu de "pleuvoir". :paf:

C'est quoi fan screening ? :roll:
TheFuerza
Kick-Ass

Messagede LMO42 » Jeu 29 Mar 2018 22:08

EagleWolf a écrit:Alors là nous sommes un peu mal barré.. un fan screening va avoir lieu le 4 avril à Londres.. les spoilers risquent quelque peu de "pleuvoir". :paf:

Image
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War