mrblack a écrit:Le public français est Chauvin pourvu que le film est français ils vont le voir si c'est américain ils n'iront pas , excuse moi mais le cinéma francais c'est de la merde en branche, vive le ciné US.
Rogue One a écrit:mrblack a écrit:Le public français est Chauvin pourvu que le film est français ils vont le voir si c'est américain ils n'iront pas , excuse moi mais le cinéma francais c'est de la merde en branche, vive le ciné US.
Les gens se rendent de plus en plus compte de la qualité plus que discutable de certains films francais..
Et on va aussi voir des films US, le panel est beaucoup plus large ( les Disney, les films d'action, SF... ).
On peut penser que les comédies a la con sont privilegiées car on en parle beaucoup ( surtout chez les jeunes ) mais en vrai le ratio films français/films US est pas si inégal.. ^^
mrblack a écrit::lol: infinity war aura un box office de malade comparable a stars wars , il y a aucun soucis a ce faire a ce niveaux même si en France le film a un accueil mitiger cela ne stoppera pas l’effet boule de neige que se soit en chine, au us , ou de partout ailleurs .
article de allociné a écrit:Faut-il oublier le Thor comique de Ragnarok ? Probablement. Le site australien news.com rapporte les propos d'un Chris Hemsworth semblant inquiet du traitement réservé à son personnage Thor dans les deux Avengers prévus pour 2018 et 2019. Il raconte :
"J'ai appelé [les réalisateurs] Joe et Anthony Russo pour leur dire "ne m'écrivez pas l'ancien Thor, nous avons un nouveau Thor maintenant. Je [n'en voulais vraiment pas] et j'étais très protecteur de ce que j'avais créé avec Taika [Waititi]".
Par "ancien Thor", l'acteur veut parler du héros shakespearien qu'il a interprété dans les deux premiers films solo du dieu d'Asgard, en opposition au Thor décontracté et cool de Thor 3. Hemsworth a justifié ses inquiétudes : "Je me sentais piégé et sentais que je n'apportais peut-être pas autant ma part que ce que j'aurais pu faire". Mais la réponse de Joe et Anthony Russo ne s'est pas fait attendre :
"Ils m'ont répondu : "non, [Avengers 3 et 4] sont complètement différents ; Thor n'a jamais fait face à quelque chose de cet ordre, d'aussi important et d'aussi grande envergure".
Autrement dit, Hemsworth peut en partie oublier l'aspect cool de son personnage et devra se plier à l'ambiance dramatique qu'Avengers: Infinity War instaurera dans l'univers Marvel. Thanos va visiblement faire des ravages parmi les super-héros et l'humour à la Waititi n'y est pas forcément le bienvenu.
On note cependant qu'Hemsworth a pris de l'assurance et a cherché à discuter de son personnage avec les réalisateurs, ce qu'il n'avait jamais tenté auparavant : "J'ai aimé l'expérience [Thor 3] car j'ai pris confiance en moi, essayé de nouvelles choses et je me suis dit que mon opinion avait peut-être de la valeur". Robert Downey Jr a fait de même il y a des années et il est toujours présent chez Marvel. Chris Hemsworth est-il sur la même voie ?... A suivre.
ROY a écrit:Thomas a écrit:je vois pas mal de touches humoristiques qui ne correspondent pas au travail effectué par les Russo dans leur deux précédents films
Tu as oublié la bataille de l'aéroport qui était un vrai sketch ?
ROY a écrit:Dans les comics Civil War ?
Non parce que ton argument peut évidemment fonctionner à chaque fois. Peut importe ce que a été fait dans la scène d'un film SH, évidemment que tu trouveras quelque part quelque chose qui correspondra dans les comics dans les Milliards de pages édités depuis 70 ans.
Thor2.0 a écrit:Un nouveau spot tv tous les jours...
sparky4 a écrit:Franchement y a un truc qu'on peut pas leur enlever à MS , c'est la retenue dont ils font preuve pendant les spots et les trailers ...
- Quasiment pas de scenes sur le black order et leur combat
- Quasiement aucun moment sur les differents combats entre héros et villain
- Pas de nouveau marteau de thor , d'arme de groot , des ailes et du fonctionnement de la nouvelle armure d'iron man , pas de bras mécaniques sur l'iron spider et j'en passe
Tout ce qu'on sait c'est uniquement grace au merchandising
ROY a écrit:Thomas a écrit:je vois pas mal de touches humoristiques qui ne correspondent pas au travail effectué par les Russo dans leur deux précédents films
Tu as oublié la bataille de l'aéroport qui était un vrai sketch ?
EagleWolf a écrit:Alors là nous sommes un peu mal barré.. un fan screening va avoir lieu le 4 avril à Londres.. les spoilers risquent quelque peu de "pleuvoir".
EagleWolf a écrit:Alors là nous sommes un peu mal barré.. un fan screening va avoir lieu le 4 avril à Londres.. les spoilers risquent quelque peu de "pleuvoir".
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités