M.O.C a écrit:yey... J'ai finit par refaire les chapitres en intégralités et ils sont sauvegardés sur clé USB. Jordy à finit par remarcher.
Après une petite dispute!!![]()
Par contre c'est Dev qui fait des siennes. Lui il va finir à la décharge si il continu à me plomber tous mes films: Thor et The Departed ne peuvent plus être lu.Et puis le bruit qu'il fait!
Heureusement que ça remarche parce que de toute façon les plafonds ne sont pas assez haut pour ce pendre.![]()
(Par contre je suis en pleine crise: Je la trouve où ma combinaison Veuve Noire!![]()
)
Deyvrone a écrit:
Content que tu ais pu refaire tous ce qui tu avais perdus. Et la seconde sauvegarde sur une clé USB est une très bonne idée, au moins tu as une roue de secours.
Dev c'est ton lecteur DVD ?
Pour la combinaison je peux pas t'aider, le seul endroit que je vois où en vend des tenue en cuire de ce type ce serait une boutique SM. Sinon éventuellement regarde du côté des équipement de moto, ce sera peut être pas ressemblant, mais cela pourrait le faire.
M.O.C a écrit:
Je viens de trouver un site où ils vendent des déguisement de Superhéro(ine)s et il y a celui de catwoman. Si je le customise ça pourrait peut-être le faire, non?
Mach a écrit:Merci pour les coms!
J'avais raison de dire que mon cerveau était en w-e après ma présentation, à la présentation suivante je me suis endormi... Et en ouvrant les yeux j'ai vu que l'oratrice me regardait... oups!
Après cette première journée de réunion on est tous allé au bar, et en hommage à Dyo j'ai pris un mojito (bon en fait on voulait des bières mais c'était 10€ la pinte et il y avait happy hour sur les cocktails).![]()
J'ai mis presque une heure à lire touuus les messages des deux derniers jours, qu'est-ce que ça floode...
Dyo a écrit:Mach a écrit:Merci pour les coms!
J'avais raison de dire que mon cerveau était en w-e après ma présentation, à la présentation suivante je me suis endormi... Et en ouvrant les yeux j'ai vu que l'oratrice me regardait... oups!
Après cette première journée de réunion on est tous allé au bar, et en hommage à Dyo j'ai pris un mojito (bon en fait on voulait des bières mais c'était 10€ la pinte et il y avait happy hour sur les cocktails).![]()
J'ai mis presque une heure à lire touuus les messages des deux derniers jours, qu'est-ce que ça floode...
Simple curiosité : t'as mis combien de temps à finir ton mojito?
M.O.C a écrit:Non Dev c'est mon lecteur DVD. et il a six ans et trois mois.
Jordi c'est mon PC, et il doit avoir 5 ans (c'est peut-être pour ça qu'il beugue si souvent?)
Heu....Est ce que je suis folle d'avoir nommé mes appareils? M.O.C l'ignore.
M.O.C a écrit:Mon Dev remarche, depuis presque une heure. ET Iron Man Remarche aussi. Tout cela est bien sur du à Loïc, un ami, qui lui a taper dessus (hélas avec mon marvel Secret Invasion.) Mais je sens que Dev va bientôt nous quitter. Il se fait vieux: Six ans déjà.
KendallSong a écrit:M.O.C a écrit:Mon Dev remarche, depuis presque une heure. ET Iron Man Remarche aussi. Tout cela est bien sur du à Loïc, un ami, qui lui a taper dessus (hélas avec mon marvel Secret Invasion.) Mais je sens que Dev va bientôt nous quitter. Il se fait vieux: Six ans déjà.
Passe au blu-ray.
M.O.C a écrit:KendallSong a écrit:M.O.C a écrit:Mon Dev remarche, depuis presque une heure. ET Iron Man Remarche aussi. Tout cela est bien sur du à Loïc, un ami, qui lui a taper dessus (hélas avec mon marvel Secret Invasion.) Mais je sens que Dev va bientôt nous quitter. Il se fait vieux: Six ans déjà.
Passe au blu-ray.
OK, mais j'en fait quoi de tous mes DVD, je les mets à la poubelles?
BobaFett a écrit:On vous donne quand même des devoirs de malade sérieux.
M.O.C a écrit:KendallSong a écrit:M.O.C a écrit:Mon Dev remarche, depuis presque une heure. ET Iron Man Remarche aussi. Tout cela est bien sur du à Loïc, un ami, qui lui a taper dessus (hélas avec mon marvel Secret Invasion.) Mais je sens que Dev va bientôt nous quitter. Il se fait vieux: Six ans déjà.
Passe au blu-ray.
OK, mais j'en fait quoi de tous mes DVD, je les mets à la poubelles?
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités