Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Le truc dont on se fout mais qu'on dit quand même

Messagede Superbiz » Jeu 29 Mar 2012 18:31

Congrats Mach!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Jeu 29 Mar 2012 18:32

mianos a écrit:prends tes calmants Dunno, prends tes calmants... :D

Zen soyons zen, tududududu... :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Jeu 29 Mar 2012 18:40

yey... J'ai finit par refaire les chapitres en intégralités et ils sont sauvegardés sur clé USB. Jordy à finit par remarcher.
Après une petite dispute!! :twisted:
Par contre c'est Dev qui fait des siennes. Lui il va finir à la décharge si il continu à me plomber tous mes films: Thor et The Departed ne peuvent plus être lu. :evil: Et puis le bruit qu'il fait!

Heureusement que ça remarche parce que de toute façon les plafonds ne sont pas assez haut pour ce pendre. :roll:

(Par contre je suis en pleine crise: Je la trouve où ma combinaison Veuve Noire! :-( :-( )
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Jeu 29 Mar 2012 18:53

M.O.C a écrit:yey... J'ai finit par refaire les chapitres en intégralités et ils sont sauvegardés sur clé USB. Jordy à finit par remarcher.
Après une petite dispute!! :twisted:
Par contre c'est Dev qui fait des siennes. Lui il va finir à la décharge si il continu à me plomber tous mes films: Thor et The Departed ne peuvent plus être lu. :evil: Et puis le bruit qu'il fait!

Heureusement que ça remarche parce que de toute façon les plafonds ne sont pas assez haut pour ce pendre. :roll:

(Par contre je suis en pleine crise: Je la trouve où ma combinaison Veuve Noire! :-( :-( )

Content que tu ais pu refaire tous ce qui tu avais perdus. Et la seconde sauvegarde sur une clé USB est une très bonne idée, au moins tu as une roue de secours.

Dev c'est ton lecteur DVD ?

Pour la combinaison je peux pas t'aider, le seul endroit que je vois où en vend des tenue en cuire de ce type ce serait une boutique SM. Sinon éventuellement regarde du côté des équipement de moto, ce sera peut être pas ressemblant, mais cela pourrait le faire.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede M.O.C » Jeu 29 Mar 2012 19:03

Deyvrone a écrit:
Content que tu ais pu refaire tous ce qui tu avais perdus. Et la seconde sauvegarde sur une clé USB est une très bonne idée, au moins tu as une roue de secours.

Dev c'est ton lecteur DVD ?

Pour la combinaison je peux pas t'aider, le seul endroit que je vois où en vend des tenue en cuire de ce type ce serait une boutique SM. Sinon éventuellement regarde du côté des équipement de moto, ce sera peut être pas ressemblant, mais cela pourrait le faire.

Je viens de trouver un site où ils vendent des déguisement de Superhéro(ine)s et il y a celui de catwoman. Si je le customise ça pourrait peut-être le faire, non?
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dunno » Jeu 29 Mar 2012 19:16

de quelle catwoman il s'agit ?
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Deyvrone » Jeu 29 Mar 2012 19:28

M.O.C a écrit:
Je viens de trouver un site où ils vendent des déguisement de Superhéro(ine)s et il y a celui de catwoman. Si je le customise ça pourrait peut-être le faire, non?

Tu as le lien du site ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede KendallSong » Jeu 29 Mar 2012 19:51

Ca y est, j'ai complété ma panoplie pour l'IRL. Ce n'est pas un costume (désolé) mais c'est un sorte d'hommage.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
KendallSong
Avenger de la Justice League

Messagede M.O.C » Jeu 29 Mar 2012 20:15

Dunno a écrit:de quelle catwoman il s'agit ?

Il s'agit du plus récent avec la fermeture éclaire, mais il est en Vinyle et lycra ça ira?

Le site c'est un site de déguisement sexy, de costume de superhéros.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Jeu 29 Mar 2012 20:16

Un site de déguisement sexy...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Jeu 29 Mar 2012 20:30

Pas SM. Il y a de tout en déguisement, mais pour les super héroines c'est tout de suite sexy.

EDIT: mais je sais pas vraiment quoi choisir, venir déguisé ou non.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Mach » Jeu 29 Mar 2012 21:54

Merci pour les coms!
J'avais raison de dire que mon cerveau était en w-e après ma présentation, à la présentation suivante je me suis endormi... Et en ouvrant les yeux j'ai vu que l'oratrice me regardait... oups!
Après cette première journée de réunion on est tous allé au bar, et en hommage à Dyo j'ai pris un mojito (bon en fait on voulait des bières mais c'était 10€ la pinte et il y avait happy hour sur les cocktails). :D
J'ai mis presque une heure à lire touuus les messages des deux derniers jours, qu'est-ce que ça floode... :lol:
Mach
Beyonder

Messagede mianos » Jeu 29 Mar 2012 22:02

c'est la raison pour laquelle je déprime ce soir : je sais que demain je bosse jusqu'à lundi avec un peu de chance et que le midi et le soir j'aurai une tonne de message à lire...
en plus mon "week end" est terminé du coup j'ai pas envie d'aller bosser demain, j'ai quand meme écrit ces jours ci...
bref j'vais aller dormir avec de trop raconter ma vie et dire des conneries... houps trop tard !
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 29 Mar 2012 22:21

Mach a écrit:Merci pour les coms!
J'avais raison de dire que mon cerveau était en w-e après ma présentation, à la présentation suivante je me suis endormi... Et en ouvrant les yeux j'ai vu que l'oratrice me regardait... oups!
Après cette première journée de réunion on est tous allé au bar, et en hommage à Dyo j'ai pris un mojito (bon en fait on voulait des bières mais c'était 10€ la pinte et il y avait happy hour sur les cocktails). :D
J'ai mis presque une heure à lire touuus les messages des deux derniers jours, qu'est-ce que ça floode... :lol:

Simple curiosité : t'as mis combien de temps à finir ton mojito? :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Jeu 29 Mar 2012 22:49

Dyo a écrit:
Mach a écrit:Merci pour les coms!

Simple curiosité : t'as mis combien de temps à finir ton mojito? :lol:

Moins que toi Dimanche dernier! :lol:
Bon je précise parce que moins que toi ça peut vouloir dire une heure, 5 minutes, j'avais soif! :D
Et le pire c'est qu'il était vraiment pas top...
Mach
Beyonder

Messagede M.O.C » Jeu 29 Mar 2012 22:55

Mon Dev remarche, depuis presque une heure. ET Iron Man Remarche aussi. Tout cela est bien sur du à Loïc, un ami, qui lui a taper dessus (hélas avec mon marvel Secret Invasion :-( .) Mais je sens que Dev va bientôt nous quitter. Il se fait vieux: Six ans déjà. :cry:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Jeu 29 Mar 2012 22:59

Mach : ton mojito n'était sans doute pas pire que celui que j'ai bu à l'IRL Ghost Rider... Une belle arnaque. :roll:

M.O.C : c'est un miracle qu'un PC tienne 6 ans, maintenant :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Jeu 29 Mar 2012 23:06

Non Dev c'est mon lecteur DVD. et il a six ans et trois mois.
Jordi c'est mon PC, et il doit avoir 5 ans (c'est peut-être pour ça qu'il beugue si souvent? :? )

Heu....Est ce que je suis folle d'avoir nommé mes appareils? M.O.C l'ignore. :lol:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Jeu 29 Mar 2012 23:08

M.O.C a écrit:Non Dev c'est mon lecteur DVD. et il a six ans et trois mois.
Jordi c'est mon PC, et il doit avoir 5 ans (c'est peut-être pour ça qu'il beugue si souvent? :? )

Heu....Est ce que je suis folle d'avoir nommé mes appareils? M.O.C l'ignore. :lol:

Je dois reconnaître que j'ai du mal à m'y retrouver, là :lol:

A part ça, demain je commence mon DM de méthodo où je dois utiliser des dictionnaires spécifiques.. Qui ne se trouvent même pas à la bibliothèque de la fac. :roll: Priez pour qu'ils soient disponibles à la bibliothèque de ma ville...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Jeu 29 Mar 2012 23:11

On vous donne quand même des devoirs de malade sérieux :lol: .
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede KendallSong » Jeu 29 Mar 2012 23:12

M.O.C a écrit:Mon Dev remarche, depuis presque une heure. ET Iron Man Remarche aussi. Tout cela est bien sur du à Loïc, un ami, qui lui a taper dessus (hélas avec mon marvel Secret Invasion :-( .) Mais je sens que Dev va bientôt nous quitter. Il se fait vieux: Six ans déjà. :cry:

Passe au blu-ray.
Madame Ikol

Image
KendallSong

Messagede M.O.C » Jeu 29 Mar 2012 23:16

KendallSong a écrit:
M.O.C a écrit:Mon Dev remarche, depuis presque une heure. ET Iron Man Remarche aussi. Tout cela est bien sur du à Loïc, un ami, qui lui a taper dessus (hélas avec mon marvel Secret Invasion :-( .) Mais je sens que Dev va bientôt nous quitter. Il se fait vieux: Six ans déjà. :cry:

Passe au blu-ray.

OK, mais j'en fait quoi de tous mes DVD, je les mets à la poubelles? :cry:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede KendallSong » Jeu 29 Mar 2012 23:21

M.O.C a écrit:
KendallSong a écrit:

Passe au blu-ray.

Normalement, les lecteurs blu-ray lisent aussi les dvd.
Madame Ikol

Image
KendallSong

Messagede Dyo » Jeu 29 Mar 2012 23:21

BobaFett a écrit:On vous donne quand même des devoirs de malade sérieux :lol: .

Pour la semaine prochaine j'ai à faire:
- une dissertation de littérature sur le thème "Parasitisme et séduction"
- un commentaire composé sur un chapitre du livre "Beloved". Le hic? Il faut aussi analyser les différences de langues entre le livre en VO et sa traduction française :roll:
- la fameuse question de synthèse de méthodo pour laquelle j'ai réussi à modifier la date de "rendage"
- le DM de méthodo où je dois m'aider des dictionnaires bien spécifiques...

C'est tout. :D
(qui a dit que les étudiants en lettres ne faisaient que glander?)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Jeu 29 Mar 2012 23:22

M.O.C a écrit:
KendallSong a écrit:

Passe au blu-ray.

Les lecteurs blu-ray peuvent lire les DVD (du moins la plus part), cela de permettra de faire la transition.

Par contre taper ton lecteur avec Secret Invasion faut le faire ! Il aime pas cette histoire ton pote ? :lol:
Image
Deyvrone
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus