Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Thor2.0 » Ven 6 Avr 2018 11:26

"Funny" :paf:
Thor2.0
Beyonder

Messagede Tom's19 » Ven 6 Avr 2018 11:49

Les avis comme ça, je m'en fiche, le seul avis qui va compter dans le fait de me rassurer ou m'inquiéter ça sera celui de MrLTH :)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Djoul_AOS » Ven 6 Avr 2018 12:42

Tom's19 a écrit:Les avis comme ça, je m'en fiche, le seul avis qui va compter dans le fait de me rassurer ou m'inquiéter ça sera celui de MrLTH :)

J'avoue je suis souvent du même avis que lui pour les films alors oui moi aussi c'est son avis que j'attends malheureusement il arrivera sûrement après que j'aurai vu le film.
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede ciceron92 » Ven 6 Avr 2018 13:28

Le meilleur avis sera toujours le votre...

EN attendant, un autre retour d'expérience: http://wegotthiscovered.com/movies/anot ... ing-treat/
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Ven 6 Avr 2018 14:26

Thor2.0 a écrit:"Funny" :paf:

Et d'un, de l'humour il y en a aussi un peu dans le comic.. et surtout de deux, cela me paraît logique qu'il y en ai dans la première demi-heure.. ce qui n'empêchera pas l'histoire d'être de plus en plus grave au fur et à mesure de son déroulement. ;)

Bon après c'est sûr que si c'est une partie de rigolade du début à la fin, cela va être très agaçant et donc assez décevant. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Thor2.0 » Ven 6 Avr 2018 14:57

EagleWolf a écrit:
Thor2.0 a écrit:"Funny" :paf:

Et d'un, de l'humour il y en a aussi un peu dans le comic.. et surtout de deux, cela me paraît logique qu'il y en ai dans la première demi-heure.. ce qui n'empêchera pas l'histoire d'être de plus en plus grave au fur et à mesure de son déroulement. ;)

Bon après c'est sûr que si c'est une partie de rigolade du début à la fin, cela va être très agaçant et donc assez décevant. ^^

J'ai aucun problème avec l'humour, j'ai aimé Ragnarok :paf:

Je demande juste pas d'humour pendant les scènes de combats :paf:

TWS, et Black Panther sont parfaits à ce niveau là ;)
Thor2.0
Beyonder

Messagede EagleWolf » Ven 6 Avr 2018 15:17

Thor2.0 a écrit:Je demande juste pas d'humour pendant les scènes de combats :paf:

Oui voilà.. mais je pense que nous n'avons pas trop de souci à nous faire là-dessus. #Touchonsdubois
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Omen » Ven 6 Avr 2018 15:18

J'ai aimé Thor Ragnarok mais la sensation que j'ai eu c'est qu'il n'arrivait pas à se décider si c'était un film dramatique ou une comédie. Il y avait un déséquilibre entre les deux qui m'a laissé comme un malaise. Je ne pense pas qu'on aura quelque chose comme ça vu que c'était bien plus équilibré dans CW ou TWS mais je serais déçu si c'était le cas.
Omen
Christopher Nolan

Messagede ciceron92 » Ven 6 Avr 2018 15:37

Moi je ne comprends un peu différemment ces retours: pour moi ils veulent dire qu'il y a de l'humour du "côté des gardiens". C'est pour cela qu'il ets indiqué que l'ambiance et l'atmosphère sont différentes avec les gardiens ou sur terre. Or, sur ces points, on peut comprendre que les Russo aient respecté l'esprit des gardiens de la Galaxie, surtout en sachant que James Gunna participé à l'écriture des dialogues des gardiens pour IW...

Après, si on devait extrapoler, il est difficile d'envisager un total sérieux avec Iron Man, Doctor Strange et Spiderman. Du moins dans leurs moments de pause.

Le tout c'est qu'en effet, ça ne déconne pas trop avec Thanos, même si certaines "put a smile on my face"!
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Ven 6 Avr 2018 16:07

B'en de mon point de vue c'est surtout qu'ils seront confiants au début, qu'ils penseront s'en sortir plus ou moins comme à chaque fois, et lorsqu'il y aura les première pertes.. là ça ne rigolera plus. ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ciceron92 » Ven 6 Avr 2018 17:16

EagleWolf a écrit:B'en de mon point de vue c'est surtout qu'ils seront confiants au début, qu'ils penseront s'en sortir plus ou moins comme à chaque fois, et lorsqu'il y aura les première pertes.. là ça ne rigolera plus. ^^

Confiant alors que Thanos débarque et que Hulk pourrait apparaître marqué? :o :o :o :o
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Ven 6 Avr 2018 17:27

Ouais ils feront les malins quoi.. "On peut l'faire.. no problemo !" :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Winter Soldier » Ven 6 Avr 2018 18:52

Ce qui me fait rire, c’est que certains membres du forum avaient peur qu’il y ait des touches d’humour pendant le film et qu’ils essayent de se rassurer coûte que coûte quand les premiers avis sont assez mitigés à ce niveau là :lol:
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Djoul_AOS » Ven 6 Avr 2018 19:23

Faut pas se leurrer de l'humour y'en aura forcément en début de film surtout avec les gardiens. Comme l'a dit Eaglewolf c'est quand Thanos va débarquer pour tout détruire qu'on va plus rigoler... du moins je l'espère mais la tension qui ressort de la B.A me rassure sur ce point.
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Thomas » Ven 6 Avr 2018 19:41

Djoul_AOS a écrit:Faut pas se leurrer de l'humour y'en aura forcément en début de film surtout avec les gardiens. Comme l'a dit Eaglewolf c'est quand Thanos va débarquer pour tout détruire qu'on va plus rigoler... du moins je l'espère mais la tension qui ressort de la B.A me rassure sur ce point.

Apparemment Star Lord devrait réserver quelques pas de danse à Thanos. :D
Thomas
Avenger de la Justice League

Messagede Karak » Ven 6 Avr 2018 19:42

EagleWolf a écrit:(Edit) Qui voulait le poster IMAX sans titres ? :sif: Tout le monde ? :D

Image

Yeah ! Here it is :love:
Certaines personnes pensent voir Ant-man à la place de la gemme sur le pouce de Thanos... :paf:

Sinon j'aime bien cet article de IGN qui parle du seul poster où l'on voit Hawkeye (celui du Comic-con), mais qui mettent un fan-art puisqu'il y a Ant-man sur l'épaule de IM (alors qu'il n'est pas censé y être) :lol: :lol:
"What a bunch of a-holes..."
Karak
Stan Lee

Messagede ciceron92 » Ven 6 Avr 2018 19:53

Winter Soldier a écrit:Ce qui me fait rire, c’est que certains membres du forum avaient peur qu’il y ait des touches d’humour pendant le film et qu’ils essayent de se rassurer coûte que coûte quand les premiers avis sont assez mitigés à ce niveau là :lol:

Ce n est pas pire que ceux qui souhaitent absolument au fond d eux même l echec du film , afin de se rassurer dans leurs certitudes . ... ils sont déjà un paquet à dire que puisque il y aurait de l humour, ils pourront copier coller leurs éternelles critiques . Soit il s agit de combattre un modèle, soit le but est de défendre bec et ongle l écurie d en face , quant bien elle ne serait plus fichue de sortir un film potable depuis 2 ans environ.
Que le film soit bon ou non cela ne changera pas fondamentalement le quotidien . Néanmoins face à un panel de choses bien degueu et réelles, on a besoin de petits éclairs et de pouvoir, notamment, décrocher le temps d un bon film . C est pour ça que loin des analyses biaisées et partisanes , je souhaite la réussite de ce film, qui au moins a généré un peu de passions et d attentes .

Si le film se plante , ça fera des heureux... très bien laissons les se réjouir de l échec !
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Winter Soldier » Ven 6 Avr 2018 20:05

C’est qui l’écurie d’en face ? Le DCU ? Je pense qu’un gros nombre de personnes ont perdu espoir après l’échec critique et commercial de Justice League. D’ailleurs, j’ai rarement rencontré des « fanboys » purs et durs de DC et aucun sur le forum (contrairement au MCU que certains défendent becs et ongles ici).

Personnellement, je n’ai pas besoin de trente avis en avant première et d’émettre cinquante théories sur les événements du film parce que je sais déjà à quoi m’attendre avec Avengers : Infinity War (un bon divertissant qui sera une sorte de synthèse du MCU), contrairement à toi qui semble vouer un culte auprès du film depuis plusieurs mois.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede ciceron92 » Ven 6 Avr 2018 20:21

Winter Soldier a écrit:C’est qui l’écurie d’en face ? Le DCU ? Je pense qu’un gros nombre de personnes ont perdu espoir après l’échec critique et commercial de Justice League. D’ailleurs, j’ai rarement rencontré des « fanboys » purs et durs de DC et aucun sur le forum (contrairement au MCU que certains défendent becs et ongles ici).

Personnellement, je n’ai pas besoin de trente avis en avant première et d’émettre cinquante théories sur les événements du film parce que je sais déjà à quoi m’attendre avec Avengers : Infinity War (un bon divertissant qui sera une sorte de synthèse du MCU), contrairement à toi qui semble vouer un culte auprès du film depuis plusieurs mois.

Pourquoi réagir ainsi et me pointer du doigt ? Je pense que tu sais où je mets ta réaction épileptique ? Peut être as tu oublié ta pilule bleue ce matin ? Bref je te prie de bien vouloir mettre toute considération personnelle hors de tout cela .

Tu finiras par comprendre que ça n en vaut franchement pas le coup . Quant à ma prétendue sacralisation du film , je pense que tu as du mal à faire la part des choses entre passions/intérêt et béatitude aveugle ... je n ai même pas à m en justifier , puisque j ai souligné les risques inhérents à ce type de film, ainsi que les limites qu a pu montrer Marvel.

Nota: je ne te visais pas sur le propos sur lequel tu as eu tant besoin de réagir
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede ciceron92 » Ven 6 Avr 2018 20:43

Bon avant que tu réagisses et qu éventuellement tu réagisses de nouveau : faut t il qu on soit deux à se prendre la tête personnellement pour un film Marvel? Mieux vaut s apaiser non ?
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Winter Soldier » Ven 6 Avr 2018 21:03

Non, mais ce n’était pas du tout méchant, désolé si je t’ai vexé (puis, je déteste me prendre la tête sur Internet, alors que c’est juste virtuel).

Ce que je voulais te faire comprendre, c’est que tu as énormément d’attentes pour le film et que tu me sembles afficher beaucoup trop d’enthousiasme dans tes commentaires (ce que d’autres membres avaient fait remarquer), ce qui peut paraître assez lourd au bout d’un moment, alors que ce sera certainement un divertissement sans véritable prétention (il ne faut pas s’attendre à une véritable claque comme The Dark Knight de Christopher Nolan).
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Rogue One » Ven 6 Avr 2018 21:07

Winter Soldier : C’est qui l’écurie d’en face ? Le DCU ? Je pense qu’un gros nombre de personnes ont perdu espoir après l’échec critique et commercial de Justice League. D’ailleurs, j’ai rarement rencontré des « fanboys » purs et durs de DC et aucun sur le forum (contrairement au MCU que certains défendent becs et ongles ici).

Même si le DCU est plus mort que vivant en ce moment, ça n'empêche pas la défense de ce qui s'est fait avant.. ^^
Personnellement je défendrais Batman V Superman toute ma vie, il est je trouve bien au dessus de nombreux films du MCU :')
Et ça ne m'empêche pas non plus d'être fan de Marvel et, comme Ciceron92, d'attendre Infinity War avec grande impatience. Comme il le dis c'est une passion pour nous, il n'y a aucun mal à être hypé par un film ( surtout vu la vitrine de celui ci :) )
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede ciceron92 » Ven 6 Avr 2018 21:22

Winter Soldier a écrit:Non, mais ce n’était pas du tout méchant, désolé si je t’ai vexé (puis, je déteste me prendre la tête sur Internet, alors que c’est juste virtuel).

Ce que je voulais te faire comprendre, c’est que tu as énormément d’attentes pour le film et que tu me sembles afficher beaucoup trop d’enthousiasme dans tes commentaires (ce que d’autres membres avaient fait remarquer), ce qui peut paraître assez lourd au bout d’un moment, alors que ce sera certainement un divertissement sans véritable prétention (il ne faut pas s’attendre à une véritable claque comme The Dark Knight de Christopher Nolan).

Bon bah avec le dialogue, on avance.

Et je veux bien concéder que j'ai laissé quelques pavés ici mais, voilà, je rends des jugement, j'écris des articles, et participe à des livres, j'ai été énarque....Ballancer des analyses les plus poussées au regard de ce que je peux faire, dans plein de domaines, avec beaucoup d'enthousiame est quelque chose de commun pour moi et autours de moi. Mais peut être d'inadapté pour des films Marvel.

J'en tiens compte pour l'avenir, mais cela étant je voulais quant même souligner à quel point le cinéma, dans son entier, est un art complexe, interessant et mérite franchement toutes les analyses qui lui sont dédiées.

Par ailleurs, je ne supporte pas parfois les choses grossièrement injustes. Pour ramener au domaine des super héros, je trouve en général pas mal de critiques beaucoup trop sévères à l'égard de Marvel/DC. Il y a des loupés, mais il faut se rendre compte cinématographiquement la chance qu'on a, ainsi que leurs mérites.
On crache dans la soupe et un youtubeur estimait à juste titre que l'"extraordinaire était devenu ordinaire".

Sur mon message, je réagissais (en dernier lieu en tous cas) sur une vidéo d'une personne qui a eu besoin de démontrer que Ready player One était tellement supérieur à DC/MArvel. C'est sans doute le cas sur la profondeur, mais on ne peut pas dire que d'un côté t' as une merveille de l'humanité et de l'autre que de la pure daube. C'est à la fois un manque de connaissance et une appréciation manifestement disproportionnée.
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Ven 6 Avr 2018 21:38

Bah de toute façon, pour le coup, cette fois, le "funny" est complètement prévisible !

Avec les gardiens qui ont toujours baigné dans un ton décalé qui vont rencontrer les vengeurs et des gens comme Stark, Spidey et autres rigolos, cela aurait été quand même curieux qu'ils tirent la tronche tous tout le long du film. (Là où à titre d'exemple à côté on te sort deux Thor dramatique et un 3e comique par pur magie).

Après du temps que la menace Thanos est réelle et lourde, dramatique, et mortelle, et impacte vraiment l'évolution de la galère des héros, c'est tout ce que je demande.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Cowl » Sam 7 Avr 2018 16:08

Winter Soldier a écrit:Non, mais ce n’était pas du tout méchant, désolé si je t’ai vexé (puis, je déteste me prendre la tête sur Internet, alors que c’est juste virtuel).

Perso, j'ai prit à partie Ciceron non pas pour son enthousiasme sur le film (supposé enthousiasme d'ailleurs, je le lis surtout douter du film et formuler des hypothèses et non pas le valider) mais pour son excès d'analyse dont je ne comprend pas l'intérêt positif. C'est même tout le contraire.

Genre y'en a ici qui ne vont pas aller voir Infinity War ? Partant de là, pourquoi décortiquer les vidéos ? Fouiller des demis critiques etc ?
J'ai vu qu'à la page d'avant ça discutait sur un tweet revenant sur les 30 premières du film. 1/5e donc.
Bon ça a pas vraiment prit comme discussion, et heureusement, mais rien que l'idée de poster ce truc m'interroge.
Ce matin, j'ai découvert que les sites postaient des sortes de réactions aux premières projection du film.

Alors ok, ça existe, mais en tant que spectateur certain (dans le sens où on/j'irai voire ce film, sauf empêchement personnel :D ), je comprend pas l'intérêt d'aller à la pèche à ce genre d'infos. Infos dont le but est moins d'informer (tu peux jamais être pertinent quand tu racontes seulement 1/5 d'un film) que de buzzer. Et on ne devrait pas nourrir ce système, parce que en définitive, on ne fait que creuser une tombe pour y jeter ses propres attentes.

Après j'insisterai pas sur tes trolls bas de game "blabla Nolan" pour mieux dénigrer un film que tu n'as pas vu :o .
Cowl
Sidekick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War