Djoul_AOS a écrit:Aucune réaction du boss????
Il était à l'avant première à Los Angeles?
A en croire certaines réactions, il faut visiblement les pompiers à la sortie!
Djoul_AOS a écrit:Franchement c'est vraiment ridicule de vouloir autant spoiler le film, c'est quoi l'intérêt? Winter Soldier tu l'as lu?
NiradZedjati le Dim 27 Aoû 2017 18:33 a écrit:Conversation sur le leak du script supprimee.
PS : Je rappelle qu'il est strictement interdit de pòster un leak du script de cette maniere la (a la rigueur vous postez le lien, en indiquant le caractere ultra spoilant du truc...et meme ca je conseillerai de ne pas le faire), priere de ne pas reproduire ce type de comportement a l'avenir, merci
ciceron92 a écrit:Juste l'avant première et déjà ça spoil comme des tarés sur internet....Je croyais que Thanos avait été clair??Ils sont un grave du côté de chez Reddit.
En tous cas, ne SURTOUT PAS lever la bannière de spoils du message précédent. Il y a encore des retours de la séance d'hier qui ne font qu'insister sur le fait que la surprise est un des intérêts du film.
J espère que cela ne te hottera pas tout le plaisir du film Winter Soldier.
Winter Soldier a écrit:ciceron92 a écrit:Juste l'avant première et déjà ça spoil comme des tarés sur internet....Je croyais que Thanos avait été clair??Ils sont un grave du côté de chez Reddit.
En tous cas, ne SURTOUT PAS lever la bannière de spoils du message précédent. Il y a encore des retours de la séance d'hier qui ne font qu'insister sur le fait que la surprise est un des intérêts du film.
J espère que cela ne te hottera pas tout le plaisir du film Winter Soldier.
Je m’en fiche un peu du film en réalité, je ne lui voue pas un culte comme beaucoup de membres du forum.
Puis, je ne vois pas pourquoi connaître le dénouement d’un film gâche forcément la séance, alors que ça permet justement d’évacuer cette partie potentiellement émotive (surprises ... etc) et d’être directement focalisé sur les véritables qualités artistiques du film (la mise en scène ... etc). Surtout que votre point de vue est forcément biaisé, puisque personne n’a adopté le même mode de consommation promotionnel du film, entre ceux qui zappent les bande-annonces ; ceux qui regardent les spots TV ... etc.
Vous n’allez au cinéma que pour des surprises ? Dans ce cas, le second visionnage doit être pénible pour vous, puisque vous connaissez déjà les tenants et aboutissements du film.
@ROY : j’ai bien indiqué que c’était un « SPOILER » donc je ne vois pas le problème (et je ne suis pas responsable si certaines personnes craquent).
Tom's19 a écrit:Certes on est pas obligé de lire ce pavé mais c’est pas respectueux pour la grande grande majorité des personnes du forum...
On est pas sur comicsblog ou autre...
C’est juste pas respectueux. Tu penses comme ça c’est ton droit mais n’impose pas tes méthodes à tous merci![]()
LMO42 a écrit:Yep comme dit Tom.
Et puis encore je ne suis pas trop contre pour poster ce genre de chose... Mais juste pas sur ce topic quoi. Surtout en texte et pas en lien. Beaucoup le diront pour moi mais un missclick arrive très facilement (et donc une misssélection aussi). Je suis actuellement dans le car et il y a masse bosses sur la route, heureusement je ne n'utilise pas de souris... ^^"
Autant le poster dans un topic plus approprié, ou en faire un nouveau, qui permettra à ceux que ça ne dérange pas d'être spoiler d'aller voir tranquillement dans leur coin.
ROY a écrit:Non mais @WinterSoldier t'as vraiment lu ça ? Toi qui va voir les films du MCU 5 ou 6 fois en salles, pourquoi ne pas garder une première séance pour les surprises justement, vu qu'il te reste 5 fois pour "étudier" le film et répéter dans chacun de tes messages pendant 10 ans qu'il est nul ?
Winter Soldier a écrit:Mais je ne vois pas ce qui dérange certaines personnes, je ne vais pas créer un sujet spécifique et j’ai bien précisé que c’était un « SPOILER » (en majuscule, pour que ce soit bien lisible).
NiradZedjati le Dim 27 Aoû 2017 18:33 a écrit:Conversation sur le leak du script supprimee.
PS : Je rappelle qu'il est strictement interdit de pòster un leak du script de cette maniere la (a la rigueur vous postez le lien, en indiquant le caractere ultra spoilant du truc...et meme ca je conseillerai de ne pas le faire), priere de ne pas reproduire ce type de comportement a l'avenir, merci
ROY a écrit:Winter Soldier a écrit:Mais je ne vois pas ce qui dérange certaines personnes, je ne vais pas créer un sujet spécifique et j’ai bien précisé que c’était un « SPOILER » (en majuscule, pour que ce soit bien lisible).
C'est interdit, c'est tout, je ne vois pas pourquoi il faut en discuter sérieux.NiradZedjati le Dim 27 Aoû 2017 18:33 a écrit:Conversation sur le leak du script supprimee.
Winter Soldier a écrit:Puis, je ne vois pas pourquoi connaître le dénouement d’un film gâche forcément la séance, alors que ça permet justement d’évacuer cette partie potentiellement émotive (surprises ... etc) et d’être directement focalisé sur les véritables qualités artistiques du film (la mise en scène ... etc). Surtout que votre point de vue est forcément biaisé, puisque personne n’a adopté le même mode de consommation promotionnel du film, entre ceux qui zappent les bande-annonces ; ceux qui regardent les spots TV ... etc.
ciceron92 a écrit:Au fait LMO42, j espère que tu ne conduit pas un car en tapant des messages?
Winter Soldier a écrit:Mais je ne vois pas ce qui dérange certaines personnes, je ne vais pas créer un sujet spécifique et j’ai bien précisé que c’était un « SPOILER » (en majuscule, pour que ce soit bien lisible).
Winter Soldier a écrit:ROY a écrit:Winter Soldier a écrit:Mais je ne vois pas ce qui dérange certaines personnes, je ne vais pas créer un sujet spécifique et j’ai bien précisé que c’était un « SPOILER » (en majuscule, pour que ce soit bien lisible).
C'est interdit, c'est tout, je ne vois pas pourquoi il faut en discuter sérieux.NiradZedjati le Dim 27 Aoû 2017 18:33 a écrit:Conversation sur le leak du script supprimee.
Effectivement, je n’ai pas posté de lien mais j’ai quand même indiqué le caractère « spoilant » de mon texte.
Mais ça ne m’explique toujours pas en quoi ça dérange certaines personnes, parce que j’ai précisé « SPOILER » et que celui qui ne veut rien connaître du film va simplement ignorer mon message.
Winter Soldier a écrit:On verra ce que diront les modérateurs, mais j’ai plutôt l’impression que ça dérange parce que certaines personnes ont peur de craquées.
Winter Soldier a écrit:On verra ce que diront les modérateurs, mais j’ai plutôt l’impression que ça dérange parce que certaines personnes ont peur de craquées.
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités