Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede ciceron92 » Mar 24 Avr 2018 11:14

Djoul_AOS a écrit:Aucune réaction du boss????

Il était à l'avant première à Los Angeles?

A en croire certaines réactions, il faut visiblement les pompiers à la sortie!
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Mar 24 Avr 2018 11:53

Non la projection presse qui était ce matin. ;) (il l'avait indiqué sur son curious cat).
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 24 Avr 2018 11:58

Ils tiennent bon :

(Edit)
Et un petit jeu sympa ça détend toujours :

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ciceron92 » Mar 24 Avr 2018 12:24

Juste l'avant première et déjà ça spoil comme des tarés sur internet....Je croyais que Thanos avait été clair?? :D Ils sont graves du côté de chez Reddit. :roll: A la fois passionés de théorie et en même temps pas avares de révélations.

En tous cas, ne SURTOUT PAS lever la bannière de spoils du message précédent. Il y a encore des retours de la séance d'hier qui ne font qu'insister sur le fait que la surprise est un des intérêts du film.

J espère que cela ne te hottera pas tout le plaisir du film Winter Soldier. Je suis presque désolé que tu sois tombé dessus.
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Mar 24 Avr 2018 12:25

Mais non ??! :lol:

Nous d'ici demain :lol:

Image
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Mar 24 Avr 2018 12:32

Franchement c'est vraiment ridicule de vouloir autant spoiler le film, c'est quoi l'intérêt? Winter Soldier tu l'as lu?
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede ciceron92 » Mar 24 Avr 2018 12:37

Djoul_AOS a écrit:Franchement c'est vraiment ridicule de vouloir autant spoiler le film, c'est quoi l'intérêt? Winter Soldier tu l'as lu?

Moi je pense surtout à la personne qui a eu la chance d 'être invitée à l'avant première, ou elle a vu le staff du film encore plaider pour la discretion et qui n'a pas eu d'autres idées en rentrant chez elle que de tout révéler...
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede ROY » Mar 24 Avr 2018 12:39

Non mais attends il faudra dire combien de fois que c'est interdit sur le forum ce genre de trucs ?

NiradZedjati le Dim 27 Aoû 2017 18:33 a écrit:Conversation sur le leak du script supprimee.

PS : Je rappelle qu'il est strictement interdit de pòster un leak du script de cette maniere la (a la rigueur vous postez le lien, en indiquant le caractere ultra spoilant du truc...et meme ca je conseillerai de ne pas le faire :jap: ), priere de ne pas reproduire ce type de comportement a l'avenir, merci :)
ROY
Zack Whedon

Messagede Winter Soldier » Mar 24 Avr 2018 12:41

ciceron92 a écrit:Juste l'avant première et déjà ça spoil comme des tarés sur internet....Je croyais que Thanos avait été clair?? :D Ils sont un grave du côté de chez Reddit.

En tous cas, ne SURTOUT PAS lever la bannière de spoils du message précédent. Il y a encore des retours de la séance d'hier qui ne font qu'insister sur le fait que la surprise est un des intérêts du film.

J espère que cela ne te hottera pas tout le plaisir du film Winter Soldier.

Je m’en fiche un peu du film en réalité, je ne lui voue pas un culte comme beaucoup de membres du forum.

Puis, je ne vois pas pourquoi connaître le dénouement d’un film gâche forcément la séance, alors que ça permet justement d’évacuer cette partie potentiellement émotive (surprises ... etc) et d’être directement focalisé sur les véritables qualités artistiques du film (la mise en scène ... etc). Surtout que votre point de vue est forcément biaisé, puisque personne n’a adopté le même mode de consommation promotionnel du film, entre ceux qui zappent les bande-annonces ; ceux qui regardent les spots TV ... etc.

Vous n’allez au cinéma que pour des surprises ? Dans ce cas, le second visionnage doit être pénible pour vous, puisque vous connaissez déjà les tenants et aboutissements du film.

@ROY : j’ai bien indiqué que c’était un « SPOILER » donc je ne vois pas le problème (et je ne suis pas responsable si certaines personnes craquent).
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede ciceron92 » Mar 24 Avr 2018 12:45

Winter Soldier a écrit:
ciceron92 a écrit:Juste l'avant première et déjà ça spoil comme des tarés sur internet....Je croyais que Thanos avait été clair?? :D Ils sont un grave du côté de chez Reddit.

J espère que cela ne te hottera pas tout le plaisir du film Winter Soldier.

Je m’en fiche un peu du film en réalité, je ne lui voue pas un culte comme beaucoup de membres du forum.

Puis, je ne vois pas pourquoi connaître le dénouement d’un film gâche forcément la séance, alors que ça permet justement d’évacuer cette partie potentiellement émotive (surprises ... etc) et d’être directement focalisé sur les véritables qualités artistiques du film (la mise en scène ... etc). Surtout que votre point de vue est forcément biaisé, puisque personne n’a adopté le même mode de consommation promotionnel du film, entre ceux qui zappent les bande-annonces ; ceux qui regardent les spots TV ... etc.

Vous n’allez au cinéma que pour des surprises ? Dans ce cas, le second visionnage doit être pénible pour vous, puisque vous connaissez déjà les tenants et aboutissements du film.

@ROY : j’ai bien indiqué que c’était un « SPOILER » donc je ne vois pas le problème (et je ne suis pas responsable si certaines personnes craquent).

Très bien c'est ton opinion, mais je ne suis pas certains qu'elle fasse l'unanimité, ni même qu'elle couvre une majorité ou même encore une minorité assez large.
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede ROY » Mar 24 Avr 2018 12:45

Non mais @WinterSoldier t'as vraiment lu ça ? Toi qui va voir les films du MCU 5 ou 6 fois en salles, pourquoi ne pas garder une première séance pour les surprises justement, vu qu'il te reste 5 fois pour "étudier" le film et répéter dans chacun de tes messages pendant 10 ans qu'il est nul ?
ROY
Zack Whedon

Messagede Tom's19 » Mar 24 Avr 2018 12:46

Certes on est pas obligé de lire ce pavé mais c’est pas respectueux pour la grande grande majorité des personnes du forum...
On est pas sur comicsblog ou autre...

C’est juste pas respectueux. Tu penses comme ça c’est ton droit mais n’impose pas tes méthodes à tous merci :jap: ;)

Édit : sinon tu crées un topic dédié à ceux que ça intéresserait de lire ce genre de choses :)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede ciceron92 » Mar 24 Avr 2018 12:51

Tom's19 a écrit:Certes on est pas obligé de lire ce pavé mais c’est pas respectueux pour la grande grande majorité des personnes du forum...
On est pas sur comicsblog ou autre...

C’est juste pas respectueux. Tu penses comme ça c’est ton droit mais n’impose pas tes méthodes à tous merci :jap: ;)

Ouaip, par comparaison j'ai l'impression d'être dans une bonne soirée, jusqu'à ce qu'un vieux relou tout bourré et aigri vienne la gacher. C'est juste une image, une métaphore.

J ignore ce que dit le règlement du site et cela ne me regarde pas, mais y a peut être quelque chose à faire.
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Mar 24 Avr 2018 12:52

Yep comme dit Tom.

Et puis encore je ne suis pas trop contre pour poster ce genre de chose... Mais juste pas sur ce topic quoi. Surtout en texte et pas en lien. Beaucoup le diront pour moi mais un missclick arrive très facilement (et donc une misssélection aussi). Je suis actuellement dans le car et il y a masse bosses sur la route, heureusement je ne n'utilise pas de souris... ^^"

Autant le poster dans un topic plus approprié, ou en faire un nouveau, qui permettra à ceux que ça ne dérange pas d'être spoiler d'aller voir tranquillement dans leur coin.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Mar 24 Avr 2018 12:53

La modération a dit que c'est interdit = c'est interdit, je ne vois pas pourquoi vous discutez encore, suffit de signaler son post pour qu'un modo (qui se sont écartés du topic il me semble) fasse le nécessaire.
ROY
Zack Whedon

Messagede ciceron92 » Mar 24 Avr 2018 12:54

LMO42 a écrit:Yep comme dit Tom.

Et puis encore je ne suis pas trop contre pour poster ce genre de chose... Mais juste pas sur ce topic quoi. Surtout en texte et pas en lien. Beaucoup le diront pour moi mais un missclick arrive très facilement (et donc une misssélection aussi). Je suis actuellement dans le car et il y a masse bosses sur la route, heureusement je ne n'utilise pas de souris... ^^"

Autant le poster dans un topic plus approprié, ou en faire un nouveau, qui permettra à ceux que ça ne dérange pas d'être spoiler d'aller voir tranquillement dans leur coin.

Ouaip on pourrait créer un topic "pour ceux qui veulent se flinguer le plaisir du film, sauf si vous êtes d'accord avec Winter Soldier" :lol:

Au fait LMO42, j espère que tu ne conduit pas un car en tapant des messages? :o :o
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Winter Soldier » Mar 24 Avr 2018 13:00

ROY a écrit:Non mais @WinterSoldier t'as vraiment lu ça ? Toi qui va voir les films du MCU 5 ou 6 fois en salles, pourquoi ne pas garder une première séance pour les surprises justement, vu qu'il te reste 5 fois pour "étudier" le film et répéter dans chacun de tes messages pendant 10 ans qu'il est nul ?

Il n’y a que Wonder Woman et Spider-Man : Homecoming que j’ai revu plusieurs fois, parce que je travaillais dans un cinéma pendant quelques semaines. Je n’avais pas revu Thor : Ragnarok avant sa sortie BluRay ; j’ai rapidement reçu Justice League sur Internet et je n’ai toujours pas revu Black Panther.

Mais je ne vois pas ce qui dérange certaines personnes, je ne vais pas créer un sujet spécifique et j’ai bien précisé que c’était un « SPOILER » (en majuscule, pour que ce soit bien lisible). Ce n’est pas comme si j’avais laissé le texte visible à la portée de tout le monde et que quelqu’un puisse tomber involontairement dessus.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede ROY » Mar 24 Avr 2018 13:01

Winter Soldier a écrit:Mais je ne vois pas ce qui dérange certaines personnes, je ne vais pas créer un sujet spécifique et j’ai bien précisé que c’était un « SPOILER » (en majuscule, pour que ce soit bien lisible).

C'est interdit, c'est tout, je ne vois pas pourquoi il faut en discuter sérieux.

NiradZedjati le Dim 27 Aoû 2017 18:33 a écrit:Conversation sur le leak du script supprimee.

PS : Je rappelle qu'il est strictement interdit de pòster un leak du script de cette maniere la (a la rigueur vous postez le lien, en indiquant le caractere ultra spoilant du truc...et meme ca je conseillerai de ne pas le faire :jap: ), priere de ne pas reproduire ce type de comportement a l'avenir, merci :)
ROY
Zack Whedon

Messagede Winter Soldier » Mar 24 Avr 2018 13:05

ROY a écrit:
Winter Soldier a écrit:Mais je ne vois pas ce qui dérange certaines personnes, je ne vais pas créer un sujet spécifique et j’ai bien précisé que c’était un « SPOILER » (en majuscule, pour que ce soit bien lisible).

C'est interdit, c'est tout, je ne vois pas pourquoi il faut en discuter sérieux.

Effectivement, je n’ai pas posté de lien mais j’ai quand même indiqué le caractère « spoilant » de mon texte.

Mais ça ne m’explique toujours pas en quoi ça dérange certaines personnes, parce que j’ai précisé « SPOILER » et que celui qui ne veut rien connaître du film va simplement ignorer mon message.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede LMO42 » Mar 24 Avr 2018 13:05

Winter Soldier a écrit:Puis, je ne vois pas pourquoi connaître le dénouement d’un film gâche forcément la séance, alors que ça permet justement d’évacuer cette partie potentiellement émotive (surprises ... etc) et d’être directement focalisé sur les véritables qualités artistiques du film (la mise en scène ... etc). Surtout que votre point de vue est forcément biaisé, puisque personne n’a adopté le même mode de consommation promotionnel du film, entre ceux qui zappent les bande-annonces ; ceux qui regardent les spots TV ... etc.

C'est là où tu te trompes mon ami, car le cinéma en règle général qui s'apprécie sur son art, et donc aussi (et notamment), sur sa forme. La partie "émotive" comme tu l'appelles, correspond au tout, car tout ce qui fait un film joue sur les émotions et les effets qu'ils transmettent : la mise en scène. La photo. Le son. Le montage. Le mixage. Etc. Tout ça fait aussi partie d'un film. Et en bloquant une partie de ton ressenti d'une œuvre, tu ne l'apprécies pas ainsi à sa juste valeur dans sa totalité, et donc ton propos sera forcément biaisé. ^^
En faisant ça c'est comme si tu n'écoutais de la musique qu'avec un écouteur, regardait un tableau dont une partie est caché, etc... Tu ne peux pas par la suite juger objectivement sur quelque chose que tu as volontairement dégradé.

ciceron92 a écrit:Au fait LMO42, j espère que tu ne conduit pas un car en tapant des messages?

Non je suis dans un Ouibus pour rentrer sur Paris ! ;)

Peut-être parce que :

- De 1 ça n'a rien à faire sur ce topic ? (sans compter l'interdiction des modos) -> d'où la demande de déplacement dans un topic dédié.
- De 2 certaines personnes ont exprimés leur dérangement. Ce n'est pas parce que ça ne TE dérange pas que ça ne dérange pas des autres. Oublies pas qu'on est sur un forum, et un forum est régie par des règles de communauté posé sur le RESPECT, pas régie par tes propres règles. ;)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ciceron92 » Mar 24 Avr 2018 13:09

Winter Soldier a écrit:
ROY a écrit:

Effectivement, je n’ai pas posté de lien mais j’ai quand même indiqué le caractère « spoilant » de mon texte.

Mais ça ne m’explique toujours pas en quoi ça dérange certaines personnes, parce que j’ai précisé « SPOILER » et que celui qui ne veut rien connaître du film va simplement ignorer mon message.

Roy te l a rappelé, c'est la règle. "Lex dura lex sed lex" ;)

(Ok mon intervention n'apporte pas grande plue-value, mais au moins on enterre le post avec les révélations reddit dans la page précédentes, en attendant sa suppression)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Winter Soldier » Mar 24 Avr 2018 13:10

On verra ce que diront les modérateurs, mais j’ai plutôt l’impression que ça dérange parce que certaines personnes ont peur de craquées.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Mareff » Mar 24 Avr 2018 13:13

C'est vrai que ça peut en tenter quelques uns de le lire... même si ce n'est que les 5 premières lignes, ou dernières lignes...

Winter Soldier a écrit:On verra ce que diront les modérateurs, mais j’ai plutôt l’impression que ça dérange parce que certaines personnes ont peur de craquées.

Toi qui a c/c le texte, du coup, tu l'as lu ?
Mareff
Avenger de la Justice League

Messagede Tom's19 » Mar 24 Avr 2018 13:14

Winter Soldier a écrit:On verra ce que diront les modérateurs, mais j’ai plutôt l’impression que ça dérange parce que certaines personnes ont peur de craquées.

Donc ton but est de faire craquer des gens ? Belle mentalité...

Puis ça n’a rien à faire dans ce topic news car ce n’est pas une news à mon sens..

C’est pour ça que je suis d’accord sur la création d’un topic pour les « fous » qui veulent lire le film avant d’y aller là ça me dérangerait pas du tout :)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede LMO42 » Mar 24 Avr 2018 13:15

Et peut-être parce que c'est leur droit...? On va pas se mentir c'est de l'incitation hein, et de base c'est pas réglo et franchement pas très respectueux d'imposer sa vision aux autres...
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War