Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede Omen » Mar 24 Avr 2018 15:33

ouais enfin le film a plus de 10 ans :roll: . Vous trouver que vous spolier Star Wars pour les momes qui l'ont pas vu chaque fois que vous faites "je suis ton père" :lol: ? Faut aussi rester dans des limites raisonnables. :angel:
Omen
Christopher Nolan

Messagede ROY » Mar 24 Avr 2018 15:35

On a pourtant déjà parlé bien des fois sur le forum qu'il y a des films qui ont des éléments twist tres secrets comme pour Le 6eme Sens par exemple, qui méritent le silence ou au moins des balises. En revanche le ''Je suis ton père'' ça n'a rien à voir puisque c'est un énorme phénomène de la pop culture que même ceux qui n'ont pas vu le film connaissent. ;)

Après j'ai l'impression que quand on a vu le film en question, on se rend moins compte de ce qu'on dit et l'impact de nos propos niveau spoil.
ROY
Zack Whedon

Messagede Tom's19 » Mar 24 Avr 2018 15:38

Ouais quand ça fait un moment que le film est sorti....ben faut assumer de pas l'avoir encore vu :D sinon on parlerait plus sur le forum :lol: :paf:
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede ROY » Mar 24 Avr 2018 15:39

Tom's19 a écrit:Ouais quand ça fait un moment que le film est sorti....ben faut assumer de pas l'avoir encore vu :D sinon on parlerait plus sur le forum :lol: :paf:

Bah si.. avec des balises qui sont là pour ça, quoi.. simple question de respect. :)
ROY
Zack Whedon

Messagede Mareff » Mar 24 Avr 2018 15:40

Mouais je suis un peu du côté de Winter Soldier quand même vous abusez un peu, surtout avec la Ligne Verte. Car comme le dit Omen, à ce moment-là on cite plus rien de culte alors...
En plus c'est un vieux exemple, intentionnel. S'il avait voulu spoiler pour spoiler il aurait évoqué un film beaucoup plus récent, type SW8 (d'ailleurs on en parle de la mort de Snoke ou bien même Luke qui ne sont même plus balisées ?

C'est taper sur les doigts système de taper sur les doigts là.
Mareff
Avenger de la Justice League

Messagede Leiv » Mar 24 Avr 2018 16:09

As usual, je pense qu'il faut adopter une position médiane...

Les films qui datent faut pas abuser, à un moment on ne peut pas considérer ça comme du spoil sinon comme disent Mareff et Oen, tu dis rien.

Prenons Fight club, jamais vu, je dois le voir, bon ça fait plus d'un an que je me suis fait "spoiler" la fin. certes... Mais le film a 10 ans merde... tout comme la ligne verte. A un moment même sur un forum, tu ne peux pas tout mettre sous spoiler...

bon, si on le faisait, ce serait marrant par contre, on passerait notre temps à avoir l'impression de lire des documents de la CIA :D
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Doc » Mar 24 Avr 2018 16:10

Pour moi, du spoil c'est du spoil.
Peu importe que ce soit la ligne verte, Avengers, ou la première saison de Candy : on ne dévoile pas gratos, hors contexte des éléments d'intrigue d'une œuvre !
On peut étaler des éléments d'histoire d'un film ou d'un bouquin, mais dans un contexte de discussion et débat du dit sujet. Là, c'est juste lâché gratos et ça passe pas pour moi
"Fun isn't something one considers when balancing the universe. But this... does put a smile on my face."

Image
Doc
Humain

Messagede Mareff » Mar 24 Avr 2018 16:16

Et ben moi, no respect du spoil : A la fin du film qui porte son nom, le Titanic coule.
Mareff

Messagede Omen » Mar 24 Avr 2018 16:21

ROY a écrit:On a pourtant déjà parlé bien des fois sur le forum qu'il y a des films qui ont des éléments twist tres secrets comme pour Le 6eme Sens par exemple, qui méritent le silence ou au moins des balises. En revanche le ''Je suis ton père'' ça n'a rien à voir puisque c'est un énorme phénomène de la pop culture que même ceux qui n'ont pas vu le film connaissent. ;)

Après j'ai l'impression que quand on a vu le film en question, on se rend moins compte de ce qu'on dit et l'impact de nos propos niveau spoil.

pop culture ou pas ceux qui on pas vu le film se font spoiler.

Mareff a écrit:Et ben moi, no respect du spoil : A la fin du film qui porte son nom, le Titanic coule.
Moi pareil : King kong meurt à la fin du film descendu par les avions. :lol: Mais je devrais peut être pas le film n'a pas encore dépassé le siécle d'ancienneté :sun: .
Omen
Christopher Nolan

Messagede ROY » Mar 24 Avr 2018 16:23

Pour King Kong c'est du spoil. Par exemple j'ai vu ce film il y a quelques semaines et je ne connaissais pas cette issue. Alors que pour Titanic il y a des choses à spoiler dans le film mas le naufrage du bateau n'en est évident pas un.
ROY
Zack Whedon

Messagede Omen » Mar 24 Avr 2018 16:26

ROY a écrit:Pour King Kong c'est du spoil. J'ai vu ce film il y a quelques semaines et je ne connaissais pas cette issue. Alors que pour Titanic il y a des choses à spoiler dans le film mas le naufrage du bateau n'en est évident pas un.
Ouais si tu veux alors disons qu'il y a du spoil acceptable. parce que franchement spoiler un film qui a plus de 10 ans j'appelle pas ça du spoil. D'ialleurs il me semble que la régle du forum fixe la limite à la sortie du DVD ou Blue Ray ce qui me parait tout à fait raisonnable.
Omen
Christopher Nolan

Messagede ROY » Mar 24 Avr 2018 16:35

Certains font juste preuve d'un manque de respect énorme et d'un total égoïsme en disant ''Moi je l'ai vu et c'est sorti il y a longtemps donc je peux chanter les twists sur tous les toits'' et ça c'est juste une attittude répugnante nourrie par le besoin de gâcher le plaisir des autres. Trouver une satisfaction là dedans, c'est juste malsain.

Il faut juste se mettre à la place des autres en se disant que même si ça ne nous dérange pas ça peut déranger les autres, surtout quand le même debat ressort tous les deux mois et que ''les autres'' se plaignent de ça.
ROY
Zack Whedon

Messagede arpantheon » Mar 24 Avr 2018 16:42

J'en reviens un peu à IW, si ça peut vous rassurer, apparemment le résumé détaillé qui a été mit sur Reddit est complètement faux.

A prendre avec des pincettes quand même, on ne sait jamais.
arpantheon
Humain

Messagede ciceron92 » Mar 24 Avr 2018 16:49

arpantheon a écrit:J'en reviens un peu à IW, si ça peut vous rassurer, apparemment le résumé détaillé qui a été mit sur Reddit est complètement faux.

A prendre avec des pincettes quand même, on ne sait jamais.

Cool! Winter Soldier aura peut être encore plus de surprises que les autres en allant voir le film! !! :lol: :lol:

(je deconne...pas taper!)
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede arpantheon » Mar 24 Avr 2018 17:02

Je pense quand même que certains twist s’avéreront vrai puisqu'ils se basent sur les théories que l'on fait depuis des mois...

Bref, Chuuuuut. Plus un mot la dessus #ThanosDemandsYourSilence
arpantheon
Humain

Messagede Winter Soldier » Mar 24 Avr 2018 17:38

Le scénario sur Reddit me semble beaucoup trop crédible pour être faux (par rapport aux bande-annonces ... etc). En tout cas, s’il est réellement fictif, le mec qui l’a pondu devrait rapidement devenir scénariste pour Marvel Studios parce qu’il a un véritable talent.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede ROY » Mar 24 Avr 2018 18:12

@arpantheon si le "script" a été supprimé par l'administration, ce n'est pas pour en parler juste après sans même prévenir que tu va en parler dans tes balises. Bon je me sauve de ce topic moi. Ca devient intenable ici (et surtout complètement le bordel niveau spoils et respect, quel dommage).
ROY
Zack Whedon

Messagede arpantheon » Mar 24 Avr 2018 18:20

Pardon j'avais pas lu tout le débat autour des balises spoil etc...

J'ai supprimé mon post
arpantheon
Humain

Messagede Jerem » Mar 24 Avr 2018 18:27

Winter Soldier a écrit:Le scénario sur Reddit me semble beaucoup trop crédible pour être faux (par rapport aux bande-annonces ... etc). En tout cas, s’il est réellement fictif, le mec qui l’a pondu devrait rapidement devenir scénariste pour Marvel Studios parce qu’il a un véritable talent.

Justement, je trouve qu'il relie juste les pièces du puzzle tel qu'on peut se le faire en voyant les diverses BA et TV spot. Je me dis que si je devais prédire l'histoire c'est ce que je dirais. Tous les petits indices, rumeurs, spoils qu'on a vu un peu partout sont repris. Du coup je me dis, est-ce que ça serait pas juste un mec qui mythone à mort ? En tout cas, si c'est ça, je serai déçu car on connait l'histoire à travers les images avant de le voir.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Tom's19 » Mar 24 Avr 2018 18:44

ROY a écrit:
Tom's19 a écrit:Ouais quand ça fait un moment que le film est sorti....ben faut assumer de pas l'avoir encore vu :D sinon on parlerait plus sur le forum :lol: :paf:

Bah si.. avec des balises qui sont là pour ça, quoi.. simple question de respect. :)

Je peux comprendre ton point de vue mais c'est quand même compliquer de savoir qui a vu et pas vu un film qui a plus de 5/10/15 ans ^^
(faudrait mettre en signature la liste des films que l'on a pas vu et ça piquerait pour certains :paf: :D )
Ok les balises mais du coup on aurait quand même des pavés en noir sur le forum :paf:

Je suis contre les spoils, détails et autres quand les films ne sont pas encore sortis ou sortis récemment :)

Bref :)

Vivement demain matin 10h30 :sun: :D
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Winter Soldier » Mar 24 Avr 2018 19:10

En tout cas, si le scénario sur Reddit est correct, je le trouve excellent.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede LucasPBDS91 » Mar 24 Avr 2018 19:57

Winter Soldier a écrit:En tout cas, si le scénario sur Reddit est correct, je le trouve excellent.

Par curiosité, vous pourrez me dire s'il était vrai demain ? ^^
LucasPBDS91

Messagede Maggus » Mar 24 Avr 2018 21:27

Petite question pour ceux qui l'ont vu... est-ce qu une fois le film terminé vous avez une idee du titre du 4 ou pas? Juste oui ou non pour savoir.
Maggus
Humain

Messagede arpantheon » Mar 24 Avr 2018 21:55

Apparemment il va falloir attendre plusieurs mois avant d'avoir le titre de Avengers 4.
arpantheon
Humain

Messagede Maggus » Mar 24 Avr 2018 22:50

Oui mais est ce au vu des evenements qui se passent dans le 3 on peut eventuellement etre aiguille sur une piste ou pas du tout.
Maggus
Humain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War