ROY a écrit:On a pourtant déjà parlé bien des fois sur le forum qu'il y a des films qui ont des éléments twist tres secrets comme pour Le 6eme Sens par exemple, qui méritent le silence ou au moins des balises. En revanche le ''Je suis ton père'' ça n'a rien à voir puisque c'est un énorme phénomène de la pop culture que même ceux qui n'ont pas vu le film connaissent.
Après j'ai l'impression que quand on a vu le film en question, on se rend moins compte de ce qu'on dit et l'impact de nos propos niveau spoil.
Moi pareil : King kong meurt à la fin du film descendu par les avions.Mareff a écrit:Et ben moi, no respect du spoil : A la fin du film qui porte son nom, le Titanic coule.
Ouais si tu veux alors disons qu'il y a du spoil acceptable. parce que franchement spoiler un film qui a plus de 10 ans j'appelle pas ça du spoil. D'ialleurs il me semble que la régle du forum fixe la limite à la sortie du DVD ou Blue Ray ce qui me parait tout à fait raisonnable.ROY a écrit:Pour King Kong c'est du spoil. J'ai vu ce film il y a quelques semaines et je ne connaissais pas cette issue. Alors que pour Titanic il y a des choses à spoiler dans le film mas le naufrage du bateau n'en est évident pas un.
arpantheon a écrit:J'en reviens un peu à IW, si ça peut vous rassurer, apparemment le résumé détaillé qui a été mit sur Reddit est complètement faux.
A prendre avec des pincettes quand même, on ne sait jamais.
Winter Soldier a écrit:Le scénario sur Reddit me semble beaucoup trop crédible pour être faux (par rapport aux bande-annonces ... etc). En tout cas, s’il est réellement fictif, le mec qui l’a pondu devrait rapidement devenir scénariste pour Marvel Studios parce qu’il a un véritable talent.
ROY a écrit:Tom's19 a écrit:Ouais quand ça fait un moment que le film est sorti....ben faut assumer de pas l'avoir encore vusinon on parlerait plus sur le forum
![]()
Bah si.. avec des balises qui sont là pour ça, quoi.. simple question de respect.
Winter Soldier a écrit:En tout cas, si le scénario sur Reddit est correct, je le trouve excellent.
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités