Jerem a écrit:Mr. Toiles Héroïques a écrit:Moment préféré (parmi d'autres) : Thor qui arrive sur Terre avec Rocket et Groot. Notamment parce que c'est l'accomplissement de la promesse d'A:IW, faire rencontre les héros terriens et les héros cosmiques sur Terre.
La salle a applaudi à ce moment !
La salle a applaudi mais c'est clairement ce qui manque a ce film. On ne sent pas tellement la grosse réunion intergalactique, on a d'ailleurs aucun top-shot a ce niveau, aucun plan iconique.
Après je sais qu'on est dans les comics et la légèreté, tout comme ils ont déjà croisé des aliens en 2012 a New-york, mais les keums voient débarquer chez eux un raton-laveur et un arbre, et ça choque personne. On voit des gars a la tête bien difforme quand même, et quasi aucune réaction, a part, que voulez vous?
ces deux univers qui se rencontrent enfin (terre/espace) est traité de manière trop légère, je m'attendais plus a voir le commun des mortels assez choqués ou grandement surpris d'un arbre et un raton laveur qui parle, de Mantis etc....