Djoul_AOS a écrit:Excusez moi de faire mon rabatjoie mais sans rire c'est qui le gars qui met que 5 étoiles sur 10 au film???
Leiv a écrit:
Nan mais il croyait que c'était sur 5 la note...![]()
Mais oui, la question se pose quand même au moins au niveau des arguments pour expliquer.
Winter Soldier a écrit:Je vous jure que ce n’est pas moi, j’ai mis 8/10 à l’échelle du genre super-héroïque
Leiv a écrit:Djoul_AOS a écrit:Excusez moi de faire mon rabatjoie mais sans rire c'est qui le gars qui met que 5 étoiles sur 10 au film???
Nan mais il croyait que c'était sur 5 la note...![]()
Mais oui, la question se pose quand même au moins au niveau des arguments pour expliquer.
ROY a écrit:Mais n'importe quoi, faut arrêter le fanboyisme, même mon 9/10 je le trouve surcôté.
ciceron92 a écrit:Ma foi il a le droit et il n'est même pas obligé de le justifier. J ai quant même entendu à droite à gauche des critiques assez négatives, même si elles sont ultra minoritaires. Il y a de ce côté des arguments que je ne partage pas du tout, mais qui se défendent... c'est la magie du cinéma.
Djoul_AOS a écrit:ROY a écrit:Mais n'importe quoi, faut arrêter le fanboyisme, même mon 9/10 je le trouve surcôté.ciceron92 a écrit:Ma foi il a le droit et il n'est même pas obligé de le justifier. J ai quant même entendu à droite à gauche des critiques assez négatives, même si elles sont ultra minoritaires. Il y a de ce côté des arguments que je ne partage pas du tout, mais qui se défendent... c'est la magie du cinéma.
Non mais c'est bon redescendez les gars. Si je demande qui a mis cette note c'est pas pour insulter le gars c'est juste que je ne vois pas par rapport aux critiques que j'ai pu lire sur le topic qui aurait pu mettre un simple 5 et jaurai aimé savoir pourquoi une note aussi basse par rapport aux autres c'est tout c'est pas tout de suite du fanboyisme...
ROY a écrit:C'est fait ! Désolé je pensais l'avoir coché de base.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Sinon, avec le recul, vous êtes vraiment surpris par la fin du film ?
Un peu partout, on peut lire des "Je ne m'y attendais pas." et autre "La fin". Personnellement, la plus grosse surprise du film, c'est Crâne Rouge, pas la fin. J'ai toujours cru que tout le monde allait y passer à l'exception d'un (Tony Stark) ou deux personnages.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Sinon, avec le recul, vous êtes vraiment surpris par la fin du film ?
Un peu partout, on peut lire des "Je ne m'y attendais pas." et autre "La fin". Personnellement, la plus grosse surprise du film, c'est Crâne Rouge, pas la fin. J'ai toujours cru que tout le monde allait y passer à l'exception d'un (Tony Stark) ou deux personnages.
LMO42 a écrit:C'est surtout que cette fin a été façonné pour surtout surprendre le grand public qui n'est pas au courant qu'il y a un A4 l'année prochaine et qui, comme les héros au début, pensent qu'ils vont finir par gagner car les héros gagnent toujours à la fin, donc là c'est assez choc et inédit pour eux.
LMO42 a écrit:Je pense que pour le coup c'est sûrement le Marvel le plus destiné aux fans qu'au grand public (même si dans sa forme, il reste très 'simple' et 'accessible').
ROY a écrit:Mr. Toiles Héroïques a écrit:Sinon, avec le recul, vous êtes vraiment surpris par la fin du film ?
Ah mais non pas du tout, c'est bien pour ça que je dis qu'on a avait tous deviné la fin (en quelque sorte) de base mais que les mensonges des Russo nous ont dévié de ça.
ROY a écrit:Je suis totalement d'accord avec ça, il faut connaître le MCU pour profiter à fond du film alors que d'habitude ils s'arrange pour que le film soit presque totalement auto-contenu.
Mysterion a écrit:ROY a écrit:Mr. Toiles Héroïques a écrit:Sinon, avec le recul, vous êtes vraiment surpris par la fin du film ?
Ah mais non pas du tout, c'est bien pour ça que je dis qu'on a avait tous deviné la fin (en quelque sorte) de base mais que les mensonges des Russo nous ont dévié de ça.
Les mensonges ? C'est à dire ?
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités