Avengers : Infinity War - Critiques Forumeurs & Débats !

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Quel note attribuez vous au film ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
1
1%
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
1
1%
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
1
1%
★★★★★★☆☆☆☆
2
2%
★★★★★★★☆☆☆
4
5%
★★★★★★★★☆☆
14
16%
★★★★★★★★★☆
27
31%
★★★★★★★★★★
37
43%

Nombre total de votes : 87

Messagede Mysterion » Jeu 3 Mai 2018 12:16

Après si ça vous gène tant que ça c'est vraiment dommage pour vous.. Personnellement il m'en faut beaucoup + pour sortir d'un film. A la limite, parlons des apparitions qui sortent de nulle part de Captain ou des gardiens vs Doc/Iron/Spidey et même ça pour moi ce sont des details lorsqu'on va voir un film comme celui-ci
ImageImage
Mysterion
Super-Héros

Messagede Adanedhel » Jeu 3 Mai 2018 12:34

Mysterion a écrit:Après si ça vous gène tant que ça c'est vraiment dommage pour vous.. Personnellement il m'en faut beaucoup + pour sortir d'un film. A la limite, parlons des apparitions qui sortent de nulle part de Captain ou des gardiens vs Doc/Iron/Spidey et même ça pour moi ce sont des details lorsqu'on va voir un film comme celui-ci

Même celles là sont rapidement expliquées (Widow dit après qu'ils gardaient un œil sur Wanda et Nebula a dit à Mantis de se rendre sur Titan, vu que le planète est déserte ils se sont posé à proximité des seuls formes de vie détectées au sol ^^)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Jeu 3 Mai 2018 14:49

Bah ouais je vois pas en quoi les héros cités sortent de nulle part... :perp: :point:
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Jeu 3 Mai 2018 15:04

Comme je l'ai répondu à ce rigolo d'InThePedo :

- Cap ne surveillait pas de loin Wanda. C'est juste que comme Wanda et Vision le disent, chacun de temps en temps quittent leur team respective pour se retrouver. Là Cap et sa bande était en route pour venir chercher Wanda, et au passage Banner quand il l'a appelé lui a dit de se bouger car il y a Vision avec elle qui est en danger, donc normal qu'ils soient là vite

- Pour le RDV sur Titan, Nebula donne le rdv aux Gardiens pour aller péter la margoulette à Thanos, car elle sait que Thanos va pour y retrouver Ebony Maw. Les Gardiens arrivent donc en avance, et voit un gigantesque vaisseau de Thanos s'écraser sur la planète (en plus d'avoir des détecteurs d'objets en orbites, cf GOTG 1 et 2), les Gardiens rejoignent illico ce vaisseau car ils pensent que c'est Maw alors qu'en fait c'est les Vengeurs
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Jeu 3 Mai 2018 15:11

Ah non mais Panda Machin je ne regarde même plus ses vidéos, nom mais sérieux c'est physique dès que je le vois à l'écran j'ai envie de le cogner, avec son débit incroyable d'idioties et sa prétention level over 9000 là.
ROY
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Jeu 3 Mai 2018 15:51

ROY a écrit:Ah non mais Panda Machin je ne regarde même plus ses vidéos, nom mais sérieux c'est physique dès que je le vois à l'écran j'ai envie de le cogner, avec son débit incroyable d'idioties et sa prétention level over 9000 là.

J'avoue j'aimais assez ses vidéos que je trouve plus travaillées que certains mais depuis quelques temps je le trouve extrêmement prétentieux et il n'est vraiment pas proche de ses fans sauf pour leur réclamer de l'argent sur Teepee
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Rogue One » Jeu 3 Mai 2018 17:02

Djoul_AOS a écrit:
ROY a écrit:Ah non mais Panda Machin je ne regarde même plus ses vidéos, nom mais sérieux c'est physique dès que je le vois à l'écran j'ai envie de le cogner, avec son débit incroyable d'idioties et sa prétention level over 9000 là.

J'avoue j'aimais assez ses vidéos que je trouve plus travaillées que certains mais depuis quelques temps je le trouve extrêmement prétentieux et il n'est vraiment pas proche de ses fans sauf pour leur réclamer de l'argent sur Teepee

moui suis assez d'accord..
je l'aime beaucoup mais en ce moment il abuse un peu..
entre lui et MJ Prise 1 de Fermez Là ça fais mal de voir les youtubeurs s'éloigner du public.. :/

sa chanson/critique je l'ecoute car elle me fais rire mais question critique c'est pas ça du tout.. --'
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede Winter Soldier » Jeu 3 Mai 2018 17:44

Franchement, j’ai l’impression que InThePanda s’apprêtait déjà à ne pas aimer Avengers : Infinity War pour faire un petit « buzz » avec sa chanson.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Rogue One » Jeu 3 Mai 2018 18:10

Winter Soldier a écrit:Franchement, j’ai l’impression que InThePanda s’apprêtait déjà à ne pas aimer Avengers : Infinity War pour faire un petit « buzz » avec sa chanson.

pourtant il disait qu'il l'attendais beaucoup il était hyper hypé.. :/
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede LMO42 » Jeu 3 Mai 2018 22:40

Rogue One a écrit:
Winter Soldier a écrit:Franchement, j’ai l’impression que InThePanda s’apprêtait déjà à ne pas aimer Avengers : Infinity War pour faire un petit « buzz » avec sa chanson.

pourtant il disait qu'il l'attendais beaucoup il était hyper hypé.. :/

Image

En même temps depuis qu'il s'est installé à Paris et que du coup vu que c'est un Youtuber il reçoit maintenant des invitations à des avp, évidement qu'il a pris la grosse tête, et qu'il ne vit maintenant que pour la recherche du like/buzz et du don sur tipee.

Faut pas oublier qu'à la base, ce Victor c'est un mec qui voulait faire du cinéma mais qui était tellement mauvais qu'il a été pris nul part. :) (son fameux "court métrage 0€ de budget" digne d'un lycéen en CAV fait vraiment glousser le milieu je peux vous dire :lol: ).

Mais bon on connait 2/3 cinéastes indépendants, on critique le mainstream et on adore les films d'auteurs, on se sent CRITIQUE ! :lol: Et ses critiques sont toujours aussi vide de neutralité et d'arguments un minimum appuyés (je mentionne même pas l'absence complet de vocabulaire. Il connait juste 2/3 mots techniques pour montrer qu'il s'y connait et il les sort à tout bout de champ, hilarant !)

Même s'il est tout aussi naze, j'ai même plus d'estime pour Durendal, car même si ces deux ont un parcours à peu près similaire (tentative d'études dans le cinéma raté), Durendal reconnait au fond qu'il n'a pas le niveau et restes quand même à sa place et axe ses critiques via sa passion. Alors que InThePedo c'est monsieur Je sais tout et je vais te brasser du vent avec mon intonation ultra arrogante. Mdr :)

(Btw pour l'avoir vu en vrai à une projection une fois, je confirme l'attitude hyper hautaine qu'il a irl, avec nos potes on était mort de rire) :lol:

J'oublierais jamais ce bide ultime qu'il a fait quand il a sorti un clip de rap encore plus malaisant que le carrefour villejuif... :lol:

Mais j'arrête le HS, c'était le petit exposé rigolo sur la blague qu'est InThePedo (sans même mentionner ses problèmes avec la justice, c'est plutôt cocasse !)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Jeu 3 Mai 2018 23:13

LMO42 a écrit:
Image

En même temps depuis qu'il s'est installé à Paris et que du coup vu que c'est un Youtuber il reçoit maintenant des invitations à des avp, évidement qu'il a pris la grosse tête, et qu'il ne vit maintenant que pour la recherche du like/buzz et du don sur tipee.

Faut pas oublier qu'à la base, ce Victor c'est un mec qui voulait faire du cinéma mais qui était tellement mauvais qu'il a été pris nul part. :) (son fameux "court métrage 0€ de budget" digne d'un lycéen en CAV fait vraiment glousser le milieu je peux vous dire :lol: ).

Mais bon on connait 2/3 cinéastes indépendants, on critique le mainstream et on adore les films d'auteurs, on se sent CRITIQUE ! :lol: Et ses critiques sont toujours aussi vide de neutralité et d'arguments un minimum appuyés (je mentionne même pas l'absence complet de vocabulaire. Il connait juste 2/3 mots techniques pour montrer qu'il s'y connait et il les sort à tout bout de champ, hilarant !)

Même s'il est tout aussi naze, j'ai même plus d'estime pour Durendal, car même si ces deux ont un parcours à peu près similaire (tentative d'études dans le cinéma raté), Durendal reconnait au fond qu'il n'a pas le niveau et restes quand même à sa place et axe ses critiques via sa passion. Alors que InThePedo c'est monsieur Je sais tout et je vais te brasser du vent avec mon intonation ultra arrogante. Mdr :)

(Btw pour l'avoir vu en vrai à une projection une fois, je confirme l'attitude hyper hautaine qu'il a irl, avec nos potes on était mort de rire) :lol:

J'oublierais jamais ce bide ultime qu'il a fait quand il a sorti un clip de rap encore plus malaisant que le carrefour villejuif... :lol:

Mais j'arrête le HS, c'était le petit exposé rigolo sur la blague qu'est InThePedo (sans même mentionner ses problèmes avec la justice, c'est plutôt cocasse !)

Image
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede GGTGZ » Jeu 3 Mai 2018 23:17

LMO42 a écrit:ses critiques sont toujours aussi vide de neutralité et d'arguments un minimum appuyés

En effet, je connais pas le gus ... j'ai juste regarder ça vidéo sur BP et celle sur A:IW ...
Et mon dieu que c'est vide.

LMO42 a écrit:Alors que InThePedo c'est monsieur Je sais tout et je vais te brasser du vent avec mon intonation ultra arrogante.

En effet, il semble ne pas saisir que d'autre peuvent avoir des opinions différentes tout aussi valides que la sienne.
C'est en particulier marrant de la voir se plaindre de la façon qu'on les Russo de filmer les scènes d'actions ... est-ce la faute des Russo si InThePanda fait parti de la partie de la population qui est un peu lente à assimiler des série d'image.
J'arrive parfaitement à suivre l'action filmé par les Russo et je ne pense pas avoirdes yeux bioniques (pour reprendre ces termes) ...
Alors, oui pour lui c'est trop rapide ... ce serait trop dure de dire "pour moi" dans ces phrase, non le monsieur croit faire dans l'objectif ... j'ai été voir une fois, je m'en passerai à l'avenir. J'aime pas filler des vu à du contenu de si mauvaise qualité.
GGTGZ
Sidekick

Messagede Syrhilla » Jeu 3 Mai 2018 23:25

J'y connais vraiment pas grand chose en youtubeur cinéma. Mais ayant testé durandal et inthepanda , je n'ai apprécié aucun argument des deux ( soit pas d'accord sur le fond, soit mal argumenté) ça fait assez amateur je trouve mais ce n'est que ma perception.

Le seul que j'ai vu et qui m'a plu dans sa façon d'argumenter, de présenter les choses, et surtout de m'en apprendre !! C'est le fossoyeur de film. Il me donne une vision du cinéma que je n'ai Pas, et ce fait de manière précise je trouve sur les quelques vidéos que j'ai vu de lui.

Après j'ai jamais trop cherché de youtubeur. Un jour je devrai m'y mettre pour en trouver quelqu' un a suivre.
Syrhilla
Kick-Ass

Messagede Lil_Suig » Jeu 3 Mai 2018 23:37

Moi c'est pareil pour Cap, il n'y a pas d'incohérence sur son arrivée en Ecosse, on a le coup de téléphone de Banner ainsi que les dires de Black Widow sur le fait de rester proche
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede psykokiller67 » Jeu 3 Mai 2018 23:41

Syrhilla a écrit:J'y connais vraiment pas grand chose en youtubeur cinéma. Mais ayant testé durandal et inthepanda , je n'ai apprécié aucun argument des deux ( soit pas d'accord sur le fond, soit mal argumenté) ça fait assez amateur je trouve mais ce n'est que ma perception.

Le seul que j'ai vu et qui m'a plu dans sa façon d'argumenter, de présenter les choses, et surtout de m'en apprendre !! C'est le fossoyeur de film. Il me donne une vision du cinéma que je n'ai Pas, et ce fait de manière précise je trouve sur les quelques vidéos que j'ai vu de lui.

Après j'ai jamais trop cherché de youtubeur. Un jour je devrai m'y mettre pour en trouver quelqu' un a suivre.

Durendal je l'aime bien par ce que souvent il a avis différent du mien et il me donne un autre point de vue. Après quand je regarde je suis au fait qu'il n'aime pas vraiment Disney et les super-héros au global.
Sa vidéo qui m'a le plus convaincu de son "argumentation" c'est le PJREVAT sur SW - TFA, il m'avait bien ouvert les yeux sur ce film.
Mais globalement sur Youtube c'est principalement des gens qui donnent leur avis sur le film plus qu'une critique a proprement parlé.
psykokiller67
Avenger de la Justice League

Messagede Hipopotakluk » Ven 4 Mai 2018 00:15

Je regarde de moins en moins les critiques sur Youtube, surtout pour les films du MCU, personnellement c’est simple depuis le 1er Iron Man en 2008 jusqu’à aujourd’hui je suis toujours aussi fan, je ne me lasse pas du tout (au contraire).
Tandis que pas mal de Youtubeurs sont lassés de la formule Marvel et à chaque fois ils tapent sur le MCU en répétant sans cesse la même chose.
J’ai juste envie de leur dire « pourquoi vous vous acharnez ? Il y a plein d’autres films à côté » mais bon le MCU ça fait beaucoup de vues alors forcément quand on peut faire le buzz on ne s’en prive pas.

Sérieux quand j’entends 2 gus de Youtube dire qu’Infinity War c’est du ciné fast food, et tout ça sans arguments valables, juste cracher sur le travail des Russos, bon sang que ça m’énerve.
Bref, même ici sur le forum il y a des gens qui doivent penser la même chose, pas de soucis mais c’est là que je me dis qu’on ne voit vraiment pas le cinéma de la même manière, quelque part tant mieux, même si parfois c’est insupportable !
Tout est dans la « manière » de le dire en fait.
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Hipopotakluk
Super-Héros

Messagede mulder29 » Ven 4 Mai 2018 01:49

psykokiller67 a écrit:Durendal je l'aime bien par ce que souvent il a avis différent du mien et il me donne un autre point de vue. Après quand je regarde je suis au fait qu'il n'aime pas vraiment Disney et les super-héros au global.
Sa vidéo qui m'a le plus convaincu de son "argumentation" c'est le PJREVAT sur SW - TFA, il m'avait bien ouvert les yeux sur ce film.
Mais globalement sur Youtube c'est principalement des gens qui donnent leur avis sur le film plus qu'une critique a proprement parlé.

Pourtant c'est l'une de ses vidéos les plus nuls, parce qu'il était en mode "C'est Disney qui produit, pas Lucas, donc c'est pourri, ok ?" en en faisant des caisses sur 2/3 détails qu'il a compris de travers et en balayant d'un revers de la main tout ce qui ne correspondait pas à sa petite théorie : le scénariste ayant travaillé sur la trilogie original que Disney a rappelé pour TFA c'est Lawrence Kasdan, un type qui a mainte fois révélé les conditions de production houleuse que faisait subir Lucas à ses subalternes, ce qui explique pourquoi Kasdan était en relation tendue avec Lucasfilm pendant des années.

A entendre Durendal, le Kasdan servait juste de "caution pour rassurer les fans" or, je suis pas sûr que les fans connaissent son nom, alors que le fait que le gus revienne ça sous entendait beaucoup de chose par rapport aux conditions de production désirée par Disney : rien que le fait de maintenir Kathleen Kennedy à la prod', c'était un signe fort, or le Dudu a présenté ça comme du "Elle a dû resté pour le chèque, point barre". :perp:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Omen » Ven 4 Mai 2018 02:13

Une chose aussi c'est que les critiques comme Durendal approche les films de SH comme du cinéma ordinaire sans avoir conscience que ça n'est pas que ça. J'ai entendu un critique dire que comme film IW était un mauvais film mais qu'en tant que fan il le trouvait génial et je suis assez d'accord avec ça (bon moi je dirais pas que c'est un mauvais film -juste qu'en terme de cinéma pur c'est disons légèrement au dessus de la moyenne). Le fossoyeur de film a davantage conscience de cette autre dimension qu'il mentionne parfois même si lui n'étant pas fan c'est pas quelque chose qu'il comprend. Il perçoit juste que ça existe et que ça a sa valeur mais c'est en dehors de ce que le cinéma a connu jusque là.
En appliquant les codes du cinéma purs à une aventure comme le MCU on passe à coté d'une grande partie du phénomène. IW n'a rien d'un chef d'œuvre et s'il existait de façon isolé on en serait sans doute à dire "bof" pour beaucoup d'entre nous. Seulement voilà IW c'est surtout l'aboutissement de 10 ans et 18 films différents. Quand j'entends durendal dire "le film est pas mal mais je suis pas sur que ça valais les 18 films de préparation et les 10 ans d'attente" ça montre bien qu'il comprend rien au phénoméne. Non pas que Marvel aurait pas pu faire mieux ; juste que ce qui fais que IW est ce qu'il est ce sont les 18 films qui précédent. C'est la cohésion et la (relative) cohérence de l'univers qui rend ce film unique et un grand cadeau pour les fans.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Winter Soldier » Ven 4 Mai 2018 04:57

Je ne savais même pas que InThePanda avait fait une école de cinéma, certainement parce que ça ne se ressent jamais dans ses vidéos. Pour moi, il n’a absolument rien d’atypique qui le distinguerait d’un spectateur lambda, parce qu’il n’apporte rien en terme d’analyse avec sa grande subjectivité (j’aime / j’aime pas). À la limite, c’est juste intéressant pour ceux qui rejoignent généralement son avis et veulent prendre sa température auprès d’un film avant de le voir, contrairement à Durendal et Le Fossoyeur qui peuvent être pertinent et apporter quelque chose en terme d’analyse, même lorsque l’on a pas forcément le même ressenti.

Concernant Durendal, il semble quand même avoir de la bouteille en terme de cinéma, il a une bonne connaissance technique et m’a déjà appris certaines choses en ce qui concerne l’utilisation de la caméra ; la façon de tourner des plans ou de mettre en valeur les décors.
Et pour en revenir au Marvel Cinematic Universe, il insiste souvent sur le fait que les films Marvel Studios sont d’excellents divertissements tout en étant assez mauvais cinématographiquement. Du coup, je me fie généralement à ses critiques parce que je sais qu’on part globalement du même postulat de base concernant Marvel Studios et je trouve qu’il a une bonne pertinence puisqu’il arrive souvent à trouver des défauts qui ne viennent pas directement en tête au premier visionnage et deviennent flagrants à mes yeux après.

Sinon, je trouve que Le Fossoyeur a une façon originale d’analyser le cinéma et apporte généralement de bonne analyses sur la structure de scénario notamment.
Après, j’ai l’impression qu’il est le plus populaire des trois bonhommes parce qu’il n’est jamais foncièrement négatif même lorsqu’il n’accroche pas à quelque chose, alors que Durendal ou InThePanda font très clairement savoir lorsqu’ils n’aiment pas quelque chose et peuvent descendre un film sur un détail, ce qui les rend beaucoup plus clivant.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Thomas » Ven 4 Mai 2018 07:51

Je pense que comme les autres Marvel, ce film ne passera pas l'épreuve des 3/5 ans, dans 3/5 ans, je regarderai ce film et je me dirai toute cette attente "pour ça" (vous le savez, un film qui vieillit mal), pour une bataille peu épique et broyée par des coupes totalement indigestes au Wakanda et un affrontement en catimini sur Titan qui réunissait pas plus de personnages que dans Civil War. Mais là je serai trop cassant. On verra si ce sentiment prend toute la place à la deuxième vision ce soir. Et je m'interdis l'intensité de ce sentiment car il est nécessaire de patienter un an pour voir l'alpha et l'oméga de Thanos et des pierres, et c'est malheureux car ça contredit toute la fausse publicité des frères Russo et compères.
Thomas
Avenger de la Justice League

Messagede Syrhilla » Ven 4 Mai 2018 08:13

Winter Soldier a écrit:
Sinon, je trouve que Le Fossoyeur a une façon originale d’analyser le cinéma et apporte généralement de bonne analyses sur la structure de scénario notamment.
Après, j’ai l’impression qu’il est le plus populaire des trois bonhommes parce qu’il n’est jamais foncièrement négatif même lorsqu’il n’accroche pas à quelque chose, alors que Durendal ou InThePanda font très clairement savoir lorsqu’ils n’aiment pas quelque chose et peuvent descendre un film sur un détail, ce qui les rend beaucoup plus clivant.

C'est vrai, le fait de ne pas dire ouvertement sur un film : c'est de la merde, evite d'etre clivant, ce que je trouve respectueux, il se concentre plus sur l'analyse que sur le j'aime/j'aime pas. (de mon point de vu)
Syrhilla
Kick-Ass

Messagede Adanedhel » Ven 4 Mai 2018 11:15

Thomas a écrit:Et je m'interdis l'intensité de ce sentiment car il est nécessaire de patienter un an pour voir l'alpha et l'oméga de Thanos et des pierres, et c'est malheureux car ça contredit toute la fausse publicité des frères Russo et compères.

Dès qu'un autre film Avengers a été annoncé à peine un an après celui-ci on savait tous pertinemment que les deux films seraient liés de très près, je pense que ça aurait été se mentir à soi même que de penser le contraire malgré toutes les déclarations pour brouiller les pistes et maintenir le suspens ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede mulder29 » Ven 4 Mai 2018 11:34

Thomas a écrit:Je pense que comme les autres Marvel, ce film ne passera pas l'épreuve des 3/5 ans, dans 3/5 ans, je regarderai ce film et je me dirai toute cette attente "pour ça" (vous le savez, un film qui vieillit mal), pour une bataille peu épique et broyée par des coupes totalement indigestes au Wakanda et un affrontement en catimini sur Titan qui réunissait pas plus de personnages que dans Civil War. Mais là je serai trop cassant. On verra si ce sentiment prend toute la place à la deuxième vision ce soir. Et je m'interdis l'intensité de ce sentiment car il est nécessaire de patienter un an pour voir l'alpha et l'oméga de Thanos et des pierres, et c'est malheureux car ça contredit toute la fausse publicité des frères Russo et compères.

T'as quand même conscience qu'on disait aussi pour tous les Spielberg époque 80/90 ? Je veux dire, tous les "Dents de la Mer", "Retour Vers le Futur" et "Les Aventuriers de l'Arche Perdue", se sont pris une volée de bois vert pas possible de la part des critiques snobs à base de "Non mais c'est justes des divertissements familiaux, c'est pas pensés pour marqué le cinéma d'une pierre blanche, vous allez voir que dans 3/4 ans, tout le monde les aura oublié". :lol: :lol:

Donc les avis péremptoires des youtubeurs à base de "Bof, c'est juste des blockbusters formatés", je suis sûr que, dans sa DVDthèque, il a pas mal de film qui sont, à la base des blockbusters pop-corns (pensé comme tel par les prod et réal) et qui se révèlent avoir marqué une génération. :D
Image
mulder29
Beyonder

Messagede ROY » Ven 4 Mai 2018 11:34

Bah ça s'appelait carrément Avengers : Infinity War Part.1 (4 Mai 2018) & Avengers : Infinity War Part. 2 (4 Mai 2019), et comme par hasard boom les titres changent juste pour le marketing ! :lol: :lol: :roll:
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Ven 4 Mai 2018 11:43

ROY a écrit:Bah ça s'appelait carrément Avengers : Infinity War Part.1 (4 Mai 2018) & Avengers : Infinity War Part. 2 (4 Mai 2019), et comme par hasard boom les titres changent juste pour le marketing ! :lol: :lol: :roll:

Quand ça a été annoncé les part 1 & part 2 c'était à la mode aussi (Harry Potter, Twilight, Hunger Games, Divergent aussi il me semble même si je ne sais absolument pas ce qu'est devenue cette saga :lol: :paf: ) alors qu'aujourd'hui c'est vraiment très mal vu (notamment parce que à part HP, les autres l'ont très mal utilisé...) ;)

Adanedhel
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War