Mysterion a écrit:Après si ça vous gène tant que ça c'est vraiment dommage pour vous.. Personnellement il m'en faut beaucoup + pour sortir d'un film. A la limite, parlons des apparitions qui sortent de nulle part de Captain ou des gardiens vs Doc/Iron/Spidey et même ça pour moi ce sont des details lorsqu'on va voir un film comme celui-ci
ROY a écrit:Ah non mais Panda Machin je ne regarde même plus ses vidéos, nom mais sérieux c'est physique dès que je le vois à l'écran j'ai envie de le cogner, avec son débit incroyable d'idioties et sa prétention level over 9000 là.
Djoul_AOS a écrit:ROY a écrit:Ah non mais Panda Machin je ne regarde même plus ses vidéos, nom mais sérieux c'est physique dès que je le vois à l'écran j'ai envie de le cogner, avec son débit incroyable d'idioties et sa prétention level over 9000 là.
J'avoue j'aimais assez ses vidéos que je trouve plus travaillées que certains mais depuis quelques temps je le trouve extrêmement prétentieux et il n'est vraiment pas proche de ses fans sauf pour leur réclamer de l'argent sur Teepee
Winter Soldier a écrit:Franchement, j’ai l’impression que InThePanda s’apprêtait déjà à ne pas aimer Avengers : Infinity War pour faire un petit « buzz » avec sa chanson.
Rogue One a écrit:Winter Soldier a écrit:Franchement, j’ai l’impression que InThePanda s’apprêtait déjà à ne pas aimer Avengers : Infinity War pour faire un petit « buzz » avec sa chanson.
pourtant il disait qu'il l'attendais beaucoup il était hyper hypé.. :/
LMO42 a écrit:
En même temps depuis qu'il s'est installé à Paris et que du coup vu que c'est un Youtuber il reçoit maintenant des invitations à des avp, évidement qu'il a pris la grosse tête, et qu'il ne vit maintenant que pour la recherche du like/buzz et du don sur tipee.
Faut pas oublier qu'à la base, ce Victor c'est un mec qui voulait faire du cinéma mais qui était tellement mauvais qu'il a été pris nul part.(son fameux "court métrage 0€ de budget" digne d'un lycéen en CAV fait vraiment glousser le milieu je peux vous dire
).
Mais bon on connait 2/3 cinéastes indépendants, on critique le mainstream et on adore les films d'auteurs, on se sent CRITIQUE !Et ses critiques sont toujours aussi vide de neutralité et d'arguments un minimum appuyés (je mentionne même pas l'absence complet de vocabulaire. Il connait juste 2/3 mots techniques pour montrer qu'il s'y connait et il les sort à tout bout de champ, hilarant !)
Même s'il est tout aussi naze, j'ai même plus d'estime pour Durendal, car même si ces deux ont un parcours à peu près similaire (tentative d'études dans le cinéma raté), Durendal reconnait au fond qu'il n'a pas le niveau et restes quand même à sa place et axe ses critiques via sa passion. Alors que InThePedo c'est monsieur Je sais tout et je vais te brasser du vent avec mon intonation ultra arrogante. Mdr
(Btw pour l'avoir vu en vrai à une projection une fois, je confirme l'attitude hyper hautaine qu'il a irl, avec nos potes on était mort de rire)![]()
J'oublierais jamais ce bide ultime qu'il a fait quand il a sorti un clip de rap encore plus malaisant que le carrefour villejuif...![]()
Mais j'arrête le HS, c'était le petit exposé rigolo sur la blague qu'est InThePedo (sans même mentionner ses problèmes avec la justice, c'est plutôt cocasse !)
LMO42 a écrit:ses critiques sont toujours aussi vide de neutralité et d'arguments un minimum appuyés
LMO42 a écrit:Alors que InThePedo c'est monsieur Je sais tout et je vais te brasser du vent avec mon intonation ultra arrogante.
Syrhilla a écrit:J'y connais vraiment pas grand chose en youtubeur cinéma. Mais ayant testé durandal et inthepanda , je n'ai apprécié aucun argument des deux ( soit pas d'accord sur le fond, soit mal argumenté) ça fait assez amateur je trouve mais ce n'est que ma perception.
Le seul que j'ai vu et qui m'a plu dans sa façon d'argumenter, de présenter les choses, et surtout de m'en apprendre !! C'est le fossoyeur de film. Il me donne une vision du cinéma que je n'ai Pas, et ce fait de manière précise je trouve sur les quelques vidéos que j'ai vu de lui.
Après j'ai jamais trop cherché de youtubeur. Un jour je devrai m'y mettre pour en trouver quelqu' un a suivre.
psykokiller67 a écrit:Durendal je l'aime bien par ce que souvent il a avis différent du mien et il me donne un autre point de vue. Après quand je regarde je suis au fait qu'il n'aime pas vraiment Disney et les super-héros au global.
Sa vidéo qui m'a le plus convaincu de son "argumentation" c'est le PJREVAT sur SW - TFA, il m'avait bien ouvert les yeux sur ce film.
Mais globalement sur Youtube c'est principalement des gens qui donnent leur avis sur le film plus qu'une critique a proprement parlé.
Winter Soldier a écrit:
Sinon, je trouve que Le Fossoyeur a une façon originale d’analyser le cinéma et apporte généralement de bonne analyses sur la structure de scénario notamment.
Après, j’ai l’impression qu’il est le plus populaire des trois bonhommes parce qu’il n’est jamais foncièrement négatif même lorsqu’il n’accroche pas à quelque chose, alors que Durendal ou InThePanda font très clairement savoir lorsqu’ils n’aiment pas quelque chose et peuvent descendre un film sur un détail, ce qui les rend beaucoup plus clivant.
Thomas a écrit:Et je m'interdis l'intensité de ce sentiment car il est nécessaire de patienter un an pour voir l'alpha et l'oméga de Thanos et des pierres, et c'est malheureux car ça contredit toute la fausse publicité des frères Russo et compères.
Thomas a écrit:Je pense que comme les autres Marvel, ce film ne passera pas l'épreuve des 3/5 ans, dans 3/5 ans, je regarderai ce film et je me dirai toute cette attente "pour ça" (vous le savez, un film qui vieillit mal), pour une bataille peu épique et broyée par des coupes totalement indigestes au Wakanda et un affrontement en catimini sur Titan qui réunissait pas plus de personnages que dans Civil War. Mais là je serai trop cassant. On verra si ce sentiment prend toute la place à la deuxième vision ce soir. Et je m'interdis l'intensité de ce sentiment car il est nécessaire de patienter un an pour voir l'alpha et l'oméga de Thanos et des pierres, et c'est malheureux car ça contredit toute la fausse publicité des frères Russo et compères.
ROY a écrit:Bah ça s'appelait carrément Avengers : Infinity War Part.1 (4 Mai 2018) & Avengers : Infinity War Part. 2 (4 Mai 2019), et comme par hasard boom les titres changent juste pour le marketing !![]()
![]()
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités