Sinon je trouve Black Widow assez badass au niveau de son style de combat

Dyo a écrit:Je sens que Boba va s'incliner devant Joss Whedon à la fin du film![]()
BobaFett a écrit:Dyo a écrit:Je sens que Boba va s'incliner devant Joss Whedon à la fin du film![]()
Je ne m'inclinerais que si c'est Captain America qui porte le coup final qui atomise l'ennemi et tout seul sans les autres.
BobaFett a écrit::shock: C'est quoi cette histoire de point de vue? Ce ne sera pas un film classique avec point de vue omniscient?
Dyo a écrit:Loki aura une armée mais c'est vrai que pour l'instant ils ont l'air d'être de simples faire-valoir pour lui.
Ceci dit ne voir QUE la confrontation Thor-Loki me dérangerait un peu car même si je les apprécie de plus en plus (j'ai revu "Thor" 2 fois en 2 jours, j'aime de plus en plus le film) ça reste quand même The Avengers, et pas Thor 2.
BobaFett a écrit:Ouais mais c'est vrai que là tu viens de lever un point noir pour moi à propos du film: la présence d'un seul super-villain (c'est ce qu'on nous fais voir en tout cas). Pour une équipe de super-héros, j'aurais trouvé préférable soit une alliance/duo de super-villain, soit carrément une équipe de super-villain aussi. Parce que en ce qui me concerne, j'interprète ce film par soit les Vengeurs sont pas assez fort pour ainsi galérer face à un seul ennemi, soit c'est Loki qui compte pour 4 (après peut-être que je sous-estimé Loki, peut-être dans les comics il compte vraiment pour 4 voir plus).
Mais bon j'imagine qu'une celebrité de plus aurait été trop dur à gérer financièrement et en temps de tournage (une alliance avec Hammer aurait été génial, d'autant plus que dans Iron Man 2 il dit à Pepper Potts qu'il se vengerait, après peut-on prendre au sérieux ce que dit Hammer ou non, c'est autre chose).
Mach a écrit:Oui enfin Loki ne sera pas seul, il y a son armée.
Dyo a écrit:Y'aurait eu aucun méchant pour Black Widow et Hawkeye, les pauvres, ils n'auraient pas eu leurs méchants attitrés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités