The Avengers - Le Topic des dernières News !

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

Messagede Dyo » Sam 31 Mar 2012 11:46

Je sens que Boba va s'incliner devant Joss Whedon à la fin du film :lol:
Sinon je trouve Black Widow assez badass au niveau de son style de combat :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

The Avengers : Le Topic des dernières news !

Messagede GaUgAu » Sam 31 Mar 2012 13:26

après le débat sur le geek, le débat sur le badass ? ^^' je déconne

J'attends de voir black widow en action sur grand écran
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede BobaFett » Sam 31 Mar 2012 14:52

Dyo a écrit:Je sens que Boba va s'incliner devant Joss Whedon à la fin du film :lol:

Je ne m'inclinerais que si c'est Captain America qui porte le coup final qui atomise l'ennemi et tout seul sans les autres :lol: .
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Karak » Sam 31 Mar 2012 14:59

BobaFett a écrit:
Dyo a écrit:Je sens que Boba va s'incliner devant Joss Whedon à la fin du film :lol:

Je ne m'inclinerais que si c'est Captain America qui porte le coup final qui atomise l'ennemi et tout seul sans les autres :lol: .

Ce ne serait pas Avengers si seulement un seul des 4 héros devait tout avoir à la fin ;p
Karak
Stan Lee

Messagede Chocasse » Sam 31 Mar 2012 18:17

Bon alors j'ai mis répondre au topic directe quand j'ai vu qu'il y avait une news sur le visage des aliens (et je trouve au passage que c'est une belle connerie ), du coup vous ne me verrez plus j'ausqu'au jour ou j'aurais vu le film, j'ai vraiment mais alors vraiment pas envie de me faire spoilé ça.
Du coup je ne posterais pas non plus sur les commentaires vu le nombres de faibles d'esprits qui n'ont pas conscience du mot "spoiler" ^^
Donc voilà bisous tchao sur ce topic, à dans un mois ^^
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Sam 31 Mar 2012 19:55

Il y a eu un chat organisé aujourd'hui avec Kevin Feige, et quelques acteurs du film. Les 2 trucs importants que j'ai retenu :

On sait depuis quelque temps que finalement, le film ne se fera pas du point de vue de Captain America...
Finalement, selon Kevin Feige, il se fera du point de vue de...
Nick Fury

Quant au rôle de Maria Hill, toujours selon les dires de Feige, Fury et elle ne sont pas d'accord sur l'initiative Avengers. Elle voit ce groupe, et surtout Hulk, comme une menace.

Bref, que des petites news mais bon il faut bien patienter comme on peut :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Sam 31 Mar 2012 19:57

Pour Mara Hill je suis pas surpris, elle était comme ça au début dans les comics.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede M.O.C » Sam 31 Mar 2012 20:02

Ces news me plaisent assez, le fait que le film soit du point de vu deFury. Peut donner de bonnes choses .

Je sens qu'il va y avoir de la tension dans l'air du côté de Maria Hill; assez cool pour ma part. :lol:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede BobaFett » Sam 31 Mar 2012 20:20

:shock: C'est quoi cette histoire de point de vue? Ce ne sera pas un film classique avec point de vue omniscient?
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Sam 31 Mar 2012 20:31

BobaFett a écrit::shock: C'est quoi cette histoire de point de vue? Ce ne sera pas un film classique avec point de vue omniscient?

Peut être d'un point de vue narratif.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede BobaFett » Sam 31 Mar 2012 20:34

J'espère. Je n'ai pas lu le chat, mais il n'aurait pas plutôt dit "focus" que point of view, parce que dans ce cas ça voudrait dire que ça se concentrerait autour de Fury, ce qui me semblerait plus logique.

EDIT: effectivement, c'est point de vue. Sinon oui, niveau narration et voix-off comme vous le dîtes surement :) .
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Sam 31 Mar 2012 20:35

Je pense que par exemple, s'il y a une voix-off, ce sera celle de Fury...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Sam 31 Mar 2012 21:31

En surfant un peu j'ai aussi trouvé ça, que Kevin Feige a confié aujourd'hui aussi :

"Il a fallu des dizaines d'années en Comics pour arriver jusqu'à l'implosion Civil War, et il faudra du temps aux Vengeurs version Cinéma pour en arriver là.
Ceci dit, dès The Avengers, les spectateurs pourront voir les prémices d'une lutte idéologique entre Tony Stark et Steve Rogers, tous deux diamétralement opposés sur la politique que doivent adopter les Super Héros.
Et si on en est encore loin, on peut voir ces petits affrontements comme le teasing de quelque chose qui pourrait voir le jour, pourquoi pas !"

Source (fiable ou non je ne sais pas):http://www.comicsblog.fr/12060-Kevin_Feige_Marvel_Studios_evoque_Civil_War_au_cinema
ça annonce du bon, qu'on devine déjà dans les bandes annonces.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Sam 31 Mar 2012 21:32

Cette idée de lutte idéologique me plaît beaucoup!
Apparemment on va dépasser le stade de la gué-guerre d'égos pour quelque chose de beaucoup plus profond, c'est chouette :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede OrangePayne » Sam 31 Mar 2012 21:36

J'attends plus le conflit Thor vs Loki que les petits mortels Steve et Tony...
Quand même Thor et Loki sont badass.
OrangePayne
Avenger de la Justice League

Messagede BobaFett » Sam 31 Mar 2012 21:44

Ouais mais c'est vrai que là tu viens de lever un point noir pour moi à propos du film: la présence d'un seul super-villain (c'est ce qu'on nous fais voir en tout cas). Pour une équipe de super-héros, j'aurais trouvé préférable soit une alliance/duo de super-villain, soit carrément une équipe de super-villain aussi. Parce que en ce qui me concerne, j'interprète ce film par soit les Vengeurs sont pas assez fort pour ainsi galérer face à un seul ennemi, soit c'est Loki qui compte pour 4 (après peut-être que je sous-estimé Loki, peut-être dans les comics il compte vraiment pour 4 voir plus).
Mais bon j'imagine qu'une celebrité de plus aurait été trop dur à gérer financièrement et en temps de tournage (une alliance avec Hammer aurait été génial, d'autant plus que dans Iron Man 2 il dit à Pepper Potts qu'il se vengerait, après peut-on prendre au sérieux ce que dit Hammer ou non, c'est autre chose :lol: ).
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Sam 31 Mar 2012 21:47

Loki aura une armée mais c'est vrai que pour l'instant ils ont l'air d'être de simples faire-valoir pour lui.
Ceci dit ne voir QUE la confrontation Thor-Loki me dérangerait un peu car même si je les apprécie de plus en plus (j'ai revu "Thor" 2 fois en 2 jours, j'aime de plus en plus le film) ça reste quand même The Avengers, et pas Thor 2.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Sam 31 Mar 2012 21:55

Dyo a écrit:Loki aura une armée mais c'est vrai que pour l'instant ils ont l'air d'être de simples faire-valoir pour lui.
Ceci dit ne voir QUE la confrontation Thor-Loki me dérangerait un peu car même si je les apprécie de plus en plus (j'ai revu "Thor" 2 fois en 2 jours, j'aime de plus en plus le film) ça reste quand même The Avengers, et pas Thor 2.

Il me semble qu'il avait été dis que chaqueVengeurs affronterais Loki individuellement, non ?
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Sam 31 Mar 2012 21:57

Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y avait eu un bruit à ce sujet!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Sam 31 Mar 2012 21:59

BobaFett a écrit:Ouais mais c'est vrai que là tu viens de lever un point noir pour moi à propos du film: la présence d'un seul super-villain (c'est ce qu'on nous fais voir en tout cas). Pour une équipe de super-héros, j'aurais trouvé préférable soit une alliance/duo de super-villain, soit carrément une équipe de super-villain aussi. Parce que en ce qui me concerne, j'interprète ce film par soit les Vengeurs sont pas assez fort pour ainsi galérer face à un seul ennemi, soit c'est Loki qui compte pour 4 (après peut-être que je sous-estimé Loki, peut-être dans les comics il compte vraiment pour 4 voir plus).
Mais bon j'imagine qu'une celebrité de plus aurait été trop dur à gérer financièrement et en temps de tournage (une alliance avec Hammer aurait été génial, d'autant plus que dans Iron Man 2 il dit à Pepper Potts qu'il se vengerait, après peut-on prendre au sérieux ce que dit Hammer ou non, c'est autre chose :lol: ).

Oui enfin Loki ne sera pas seul, il y a son armée. Alors certes Thor pourrait combattre Loki seul, mais pas toute une armée, avec une armée comme celle-là la formation d'une équipe de super-héros est tout à fait justifié.
Le problème d'une équipe de super-vilains c'est que finalement c'est chacun le sien et puis voilà. Après bon on va se douter que chaque héros sera trop juste pour battre son méchant attitré, donc ils se mélangeront un peu, mais au final le schéma est trop écrit d'avance et l'intérêt s'en trouve assez limité je trouve.

Après pour la lutte idéologique Tony/Steve c'est bien, c'est comme ça depuis le début dans les comics finalement, ils n'ont pas la même vision, donc c'est parfait. Après dire qu'on a attendu des décennies pour "arriver à l'implosion Civil War", mouais...
Mach
Beyonder

Messagede mianos » Sam 31 Mar 2012 22:01

et puis pour le moment hormis loki, Hammer (qui aurait quoi une armure lui aussi ? un drone ?), l'Abomination, et Crane rouge tu aurai qui ? ça aurait pas été super question nouveauté.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Sam 31 Mar 2012 22:03

Y'aurait eu aucun méchant pour Black Widow et Hawkeye, les pauvres, ils n'auraient pas eu leurs méchants attitrés :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Sam 31 Mar 2012 22:05

Mach a écrit:Oui enfin Loki ne sera pas seul, il y a son armée.

Et alors? Ils ont un Hulk je te rappelle :lol: .
Non sérieusement, ce que je voulais dire c'est pas un second big boss à battre, mais comme dans l'exmple que j'ai donné un Justin Hammer qui se fait sortir de prison et qui file de sa technologie à l'armée de Loki (pas sûr qu'il en ait besoin remarque...), ça aurait été sympa, ça ferait déjà moins Suite-de-Thor-mais-ce-n'est-pas-Thor-2.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede mianos » Sam 31 Mar 2012 22:09

Dyo a écrit:Y'aurait eu aucun méchant pour Black Widow et Hawkeye, les pauvres, ils n'auraient pas eu leurs méchants attitrés :lol:

exact je les avais zappé ceux là pour le coup
et puis pour Fury et le Shield tu sors quoi ? l'hydra ? re encore non ça l'aurait pas fait.

sinon meme si je suis d'accord pour dire que ça ressemble un peu à un Thor 2 (surtout si les ennemies sont issues de la mythologie asgardienne) faut pas crier trop vite. ça m'étonnerai (et me décevrai) que Marvel fasse cette erreur. Perso j'attends la sortie
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Sam 31 Mar 2012 22:25

Perso je ne vois aucun rapport ou ressemblance avec un Thor 2...
Loki est l'instigateur des Vengeurs, le mec sans qui l'équipe ne se serait jamais formée (bon ok si elle serait formée un jour ou l'autre, mais pas de cette façon), donc oui c'est normal de le retrouver là et surtout seul.

Hammer aurait paru tellement ridicule à côté de Loki que c'est bien qu'il ne soit pas là, vaut mieux qu'il garde le peu d'ampleur qu'il a pour un futur Iron Man. :lol:
Mach
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers