Supernad a écrit: la scène post-génrique souleve pour moi un point important si Furry pouvait contacter Danvers avec un simple Bipeur pourquoi ne pas l'avoir fait quand Loki ou Ultron menaçaient la terre ? j'espere qu'on aura la réponse dans le prochain volet .
math7777 a écrit:Petite question :
Quel est l'intérêt d'avoir redonné un oeil à Thor ?
Rogue One a écrit:pour répondre a ta dernière question, Fury pensait pouvoir gerer les menaces avec le SHIELD en créant les Vengeurs.
là il est assez limité, personne ne répond, Stark a disparu.. c'est LE cas de force majeure ^^
ROY a écrit:Je trouve ça bizarre aussi que ça n'arrive que maintenant mais j'ai confiance en Marvel STUDIOS pour nous donner une explication.
math7777 a écrit:Petite question :
Thomas a écrit:C'est Marvel, les films suivants réparent les accrocs des films précédents, c'est connu. Vous verrez, tout ce qu'on a vu dans IW (disparition de héros, morts d'autres) sera corrigé dans le suivant etc.
ROY a écrit:Thomas a écrit:C'est Marvel, les films suivants réparent les accrocs des films précédents, c'est connu. Vous verrez, tout ce qu'on a vu dans IW (disparition de héros, morts d'autres) sera corrigé dans le suivant etc.
Souviens toi de ce message.
Thomas a écrit:math7777 a écrit:Petite question :
C'est Marvel, les films suivants réparent les accrocs des films précédents, c'est connu. Vous verrez, tout ce qu'on a vu dans IW (disparition de héros, morts d'autres) sera corrigé dans le suivant etc.
Rogue One a écrit:@Ciceron92 :
même analyse, je garderais quand même Stark et Black Widow en consultants pour les futurs membres des Avengers.
Pour ce qui est de Bucky.. je pense qu'il reprendra le bouclier de Cap'. lui ou Falcon, dans les 2 cas les 2 feront je pense équipe en autonomed et aideront les Avengers au besoin.
Niffleur a écrit:Rogue One a écrit:@Ciceron92 :
même analyse, je garderais quand même Stark et Black Widow en consultants pour les futurs membres des Avengers.
Pour ce qui est de Bucky.. je pense qu'il reprendra le bouclier de Cap'. lui ou Falcon, dans les 2 cas les 2 feront je pense équipe en autonomed et aideront les Avengers au besoin.
Soit Stark, soit Cap en patron du Shield, à voir mais je pense que RDJ serait plus intéressé pour faire quelques caméo à la Fury, mais bon ça ferait cher le caméo...![]()
Je vois bien Black Widow prendre sa retraite à la Hawkeye.
Bucky ferait équipe seul ou en petit groupe, mais Faucon reprendrait le flambeau et se placerait à la tête des New-Avengers je pense.
ciceron92 a écrit:Marvel a pour son bonheur/malheur (selon les aspects du problème) d'avoir l'appui de l'expertise Disney. Disney n'est pas vraiment la multinationale que tu peux manipuler. Elle sait t'imposer les choses, quitte à brimer une part de créativité.
Niffleur a écrit:ciceron92 a écrit:Marvel a pour son bonheur/malheur (selon les aspects du problème) d'avoir l'appui de l'expertise Disney. Disney n'est pas vraiment la multinationale que tu peux manipuler. Elle sait t'imposer les choses, quitte à brimer une part de créativité.
L'un va en général avec l'autre...
Et je pense que toute les "grosses" boîtes de productions fonctionnent comme ça aussi.
Niffleur a écrit:ciceron92 a écrit:Marvel a pour son bonheur/malheur (selon les aspects du problème) d'avoir l'appui de l'expertise Disney. Disney n'est pas vraiment la multinationale que tu peux manipuler. Elle sait t'imposer les choses, quitte à brimer une part de créativité.
Et je pense que toute les "grosses" boîtes de productions fonctionnent comme ça aussi.
xelacin a écrit:Salut, je préviens, j'ai aimé le film. N'empêche, mort de rire devant ça :
https://unodieuxconnard.com/2018/05/15/ ... fini-wars/
xelacin a écrit:Salut, je préviens, j'ai aimé le film. N'empêche, mort de rire devant ça :
https://unodieuxconnard.com/2018/05/15/ ... fini-wars/
mulder29 a écrit:Niffleur a écrit:ciceron92 a écrit:Marvel a pour son bonheur/malheur (selon les aspects du problème) d'avoir l'appui de l'expertise Disney. Disney n'est pas vraiment la multinationale que tu peux manipuler. Elle sait t'imposer les choses, quitte à brimer une part de créativité.
Comme chez Warner,soit disant labellisé "blockbuster d'auteurs" mais qui n'hésite pas à rétropédaler quand le résultat finit ne leur convient pas.
Pas l'impression que le "soit-disant" cahier des charges de Marvel/Disney soit en cause quand on évoque un "formattage" Disney. J'en déduits plutôt que les réals et scénaristes de la boite baigne tous dans la culture et les mêmes références.
Un peu comme les festivaux de court-métrages ou musique régionaux/locaux, vous avez beau avoir des personnes différentes aux commandes, vous aurez indéniablement des similitudes au niveau du savoir-faire et de la culture à travers différentes stades de la production.
Retourner vers Avengers : Infinity War
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités