Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Le truc dont on se fout mais qu'on dit quand même

Messagede Superbiz » Dim 1 Avr 2012 22:47

Une bonne bouffe avec ma meilleure amie + un DVD culte + des courbes d'Aerials (figures aériennes en danse) + apprendre qu'un jap à volonté venait d'ouvrir à côté de chez moi, c'était aussi une bonne journée pour moi :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Dim 1 Avr 2012 22:50

:bravo:
Moi j'ai finis mes exos de TD, échoué à ma tentative de créer une étoile bombé, et failli percuter me faire percuter par une voiture... tout l'inverse d'une bonne journée quoi :lol: .
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Dyo » Dim 1 Avr 2012 22:53

BobaFett a écrit::bravo:
Moi j'ai finis mes exos de TD, échoué à ma tentative de créer une étoile bombé, et failli percuter me faire percuter par une voiture... tout l'inverse d'une bonne journée quoi :lol: .

T'as quand même fini tes exercices de TD :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Dim 1 Avr 2012 23:06

de retour après un long wikend bien chelou... par où je commence pour rattraper ? :lol:

edit : et ma freebox est à la bonne heure youhouuuu !!
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Mach » Dim 1 Avr 2012 23:07

Boba pour ton étoile tu devrais essayer de mettre peu de mousse et de ne pas coudre uniquement sur le contour de l'étoile (rajouter par exemple des coutures qui iraient du centre de l'étoile jusqu'aux pointes), pour qu'elle fasse plus plaquée que bombée. Enfin d'après ce que j'ai compris tu voulais coudre que sur le contour donc forcément il n'y a rien pour plaquer la mousse au centre et ça doit ressembler à un coussin en étoile plutôt qu'à une étoile en relief.

Sinon moi j'ai rien fait de mon w-e après ma semaine de folie, c'était le pied! :D
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Dim 1 Avr 2012 23:08

Dunno a écrit:de retour après un long wikend bien chelou... par où je commence pour rattraper ? :lol:

va te falloir du temps et du courage parce qu'il en a eu des post. :D
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Dim 1 Avr 2012 23:23

vous etes deja allé a Ikea? Qu'est ce qu'il est crevant ce magasin!!!! j'en ressort toujours dans un sale etat :x
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dunno » Dim 1 Avr 2012 23:26

faut être fou pour aller chez ikéa un wikend :P
Dunno
Divinité supérieure

Messagede BobaFett » Dim 1 Avr 2012 23:27

Mach a écrit:Boba pour ton étoile tu devrais essayer de mettre peu de mousse et de ne pas coudre uniquement sur le contour de l'étoile (rajouter par exemple des coutures qui iraient du centre de l'étoile jusqu'aux pointes), pour qu'elle fasse plus plaquée que bombée. Enfin d'après ce que j'ai compris tu voulais coudre que sur le contour donc forcément il n'y a rien pour plaquer la mousse au centre et ça doit ressembler à un coussin en étoile plutôt qu'à une étoile en relief.

Sinon moi j'ai rien fait de mon w-e après ma semaine de folie, c'était le pied! :D

C'est exactement ça que ça a donné, un coussin en étoile :lol: . Je vais essayer comme tu as dis vers le centre de l'étoile.

Dio Brando: Pareil! avec leurs étages, l'odeur du bois à pleine dose... :lol:
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Dim 1 Avr 2012 23:37

Dunno a écrit:faut être fou pour aller chez ikéa un wikend :P

+10 000
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Dim 1 Avr 2012 23:39

Dio Brando a écrit:vous etes deja allé a Ikea? Qu'est ce qu'il est crevant ce magasin!!!! j'en ressort toujours dans un sale etat :x

Ikéa la magasin où t'es obligé de le traverser entièrement pour pouvoir en sortir. Remarque Alinéa c'est pareil.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Lun 2 Avr 2012 08:42

Deyvrone a écrit:
Dio Brando a écrit:vous etes deja allé a Ikea? Qu'est ce qu'il est crevant ce magasin!!!! j'en ressort toujours dans un sale etat :x

Ikéa la magasin où t'es obligé de le traverser entièrement pour pouvoir en sortir. Remarque Alinéa c'est pareil.

Non celui de... euh... entre Vélizy et Créteil (je ne sais plus de quelle ville il dépend) possède des passages secrets. :D
J'y suis allé deux fois et je m'y balade comme chez moi, je devrais faire guide touristique dans cet Ikéa. :lol:
Mach
Beyonder

Messagede M.O.C » Lun 2 Avr 2012 08:47

Je ne sais pas pourquoi mais je me lève à huit heure pour partir de chez moi à 10h40 et commencer le taf à 11h/11h30?
Là les trois autres dorment encore donc je ne fait pas trop de bruit pour ne pas les réveiller.

Si vous voyez l'état de l'appart. :roll:. On dirait un....je ne sais pas quoi, mais heureusement que ma mère n'est pas là sinon elle aurait crisé.!

Bon, j'ai une semaine de rendez- vous qui viens donc défi personnel: ne plus faire de soirée alcoolisée chez moi et me coucher plus tôt! (je ne sais pas si je vais y arriver :? )

ET ALLER A L'AQUAGYM!!!! :evil:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Mach » Lun 2 Avr 2012 08:53

M.O.C a écrit:Bon, j'ai une semaine de rendez- vous qui viens donc défi personnel: ne plus faire de soirée alcoolisée chez moi et me coucher plus tôt! (je ne sais pas si je vais y arriver :? )

ET ALLER A L'AQUAGYM!!!! :evil:

Dis toi que ce n'est qu'une semaine, que c'est important et quand ce sera passé tu auras tout le temps pour les soirées alcoolisées.
Chaque chose en son temps. ;)
Mach
Beyonder

Messagede M.O.C » Lun 2 Avr 2012 08:57

Je le sais bien, mais j'ai souvent des pôtes qui me proposent d'aller boire un verre et moi...ben...je ne sais pas dire non.
Mais bon faut tout de même que je sois en forme pour le travail aussi.
Cette semaine je ne serais dispo pour personne.! :twisted:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Lun 2 Avr 2012 09:07

Y'a tellement pas de monde au cours où je suis, que je peux compter les gens présents dans l'amphi :larme:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Lun 2 Avr 2012 09:17

Dyo a écrit:Y'a tellement pas de monde au cours où je suis, que je peux compter les gens présents dans l'amphi :larme:

Tant qu'il y a pas la pétasse qui parle tout le temps et te regarde méchamment, c'est le principal. :D
Puis parfois un amphi vide ça permet de mieux écouter le cours, encore faut-il vouloir l'écouter... :roll:
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Lun 2 Avr 2012 09:29

La vipère qui me regarde mal n'est pas là, c'est le principal :D
Mais ma voisine (qui vient d'arriver au cours, il est 9h28...) n'arrête pas de regarder mon écran et ce que j'écris, donc je lui dis à travers ce message : arrête de regarder mon écran, merci. :jap:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 2 Avr 2012 09:34

Dyo a écrit:La vipère qui me regarde mal n'est pas là, c'est le principal :D
Mais ma voisine (qui vient d'arriver au cours, il est 9h28...) n'arrête pas de regarder mon écran et ce que j'écris, donc je lui dis à travers ce message : arrête de regarder mon écran, merci. :jap:

:lol: :respect:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede M.O.C » Lun 2 Avr 2012 09:37

Deyvrone a écrit:
Dyo a écrit:La vipère qui me regarde mal n'est pas là, c'est le principal :D

:lol: :respect:

Ou tu lui dis en face, c'est efficace aussi. (quoique cela peu devenir problématique par la suite.)

Sinon vu que tu peux les compter, ils sont combien? (oui je sais question conne mais bon j'avais tellement envie de la poser celle-là. :lol: )
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Lun 2 Avr 2012 09:46

Ils sont 42.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Lun 2 Avr 2012 09:53

M.O.C a écrit:Bon, j'ai une semaine de rendez- vous qui viens donc défi personnel: ne plus faire de soirée alcoolisée chez moi et me coucher plus tôt! (je ne sais pas si je vais y arriver :? )

J'ai vite arrêté ce genre de défi pour ma part...
Jamais réussi à les tenir...

Deyvrone a écrit:Ils sont 42.

Elle sais pas compter jusqu'à 42... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Lun 2 Avr 2012 10:09

On était 62, mais d'autres sont arrivés après et certains sont partis avant la fin du cours, donc ça fluctue constamment ^^.
Et pour la fille, je lui ai lancé plusieurs regards du genre "Euh, tu fais quoi là?" et elle faisait comme si elle n'avait rien fait. Après mon message elle a arrêté de regarder mon écran. :angel:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Lun 2 Avr 2012 10:11

Tu t'es pas dit qu'elle essayait de faire amie-amie? (et pas à Miami :arrow: )
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Lun 2 Avr 2012 10:12

:lol: N'empêche elle cherche la bagarre vu qu'elle a trouvé le moyen d'être ta voisine. Je veux dire, 62 personnes? y'a largement la place d'être tous dispersé normalement.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus