LMO42 a écrit:On pari combien que FF7 et Avengers Project ça va finir chez Sony ?
Remarques ça fait du sens, faut bien hyper sur LA conf.
Mais SE qui déconne quand même, seulement un gameplay, et quasi que des vidéos qu'on avait vu hier.
Neimad en sang pour KH3.![]()
LMO42 a écrit:On pari combien que FF7 et Avengers Project ça va finir chez Sony ?
Yakiiz a écrit:LMO42 a écrit:On pari combien que FF7 et Avengers Project ça va finir chez Sony ?
Pourquoi faire une conférence Square Enix alors ? Parce qu'il y a eu que deux nouveaux jeux annoncés en plus ce sont des jeux exclus PS4 et PC par XBOX donc ils auraient pu montrer les nouveaux jeux à la conférence PS4. En plus ils ont réutilisé les trailers de la conférence XBOX, ça me paraîtrait étrange qu'il ait donné le premier vrai trailer D'Avengers à Sony mais on verra bien ce soir.
Yakiiz a écrit:LMO42 a écrit:On pari combien que FF7 et Avengers Project ça va finir chez Sony ?
Pourquoi faire une conférence Square Enix alors ? Parce qu'il y a eu que deux nouveaux jeux annoncés en plus ce sont des jeux exclus PS4 et PC par XBOX donc ils auraient pu montrer les nouveaux jeux à la conférence PS4. En plus ils ont réutilisé les trailers de la conférence XBOX, ça me paraîtrait étrange qu'ils aient donné le premier vrai trailer D'Avengers à Sony mais on verra bien ce soir.
LMO42 a écrit:Non mais j'ai le sentiment que SE s'est vraiment fait douiller. Entre Microsoft qui montre 90% de ses jeux la veille, et si ça se trouve Sony montre le reste tout à l'heure, faut pas s'étonner qu'on se retrouve avec des trucs pré-enregistrés de ce genre.
Neimad a écrit:Mais je crois qu'il ne faut pas chercher de logique là.
Mais c'était juste une playlist de trailer c'est fou quoi, aucun rythme, alors que ça dure une demi heure
Yakiiz a écrit:LMO42 a écrit:Non mais j'ai le sentiment que SE s'est vraiment fait douiller. Entre Microsoft qui montre 90% de ses jeux la veille, et si ça se trouve Sony montre le reste tout à l'heure, faut pas s'étonner qu'on se retrouve avec des trucs pré-enregistrés de ce genre.
J'ai le même sentiment, j'espère vraiment que Sony aura Avengers ça serait parfait !
Batmanium a écrit:Yakiiz a écrit:LMO42 a écrit:Non mais j'ai le sentiment que SE s'est vraiment fait douiller. Entre Microsoft qui montre 90% de ses jeux la veille, et si ça se trouve Sony montre le reste tout à l'heure, faut pas s'étonner qu'on se retrouve avec des trucs pré-enregistrés de ce genre.
J'ai le même sentiment, j'espère vraiment que Sony aura Avengers ça serait parfait !
Pas si il y a un jeu Superman, non.
Neimad a écrit:Bon ils viennent de sortir la version collector de KH3 et c'est à 229 €.
Donc il y a deux voix dans ma tête; la rationnelle qui me répète d'arrêter d'être *** c'est beaucoup trop chère et l'autre qui me dit, mais vas y t'inquiète ça passe !
Je me déteste, foutu fanboyisme
sparky4 a écrit:Neimad a écrit:Bon ils viennent de sortir la version collector de KH3 et c'est à 229 €.
Donc il y a deux voix dans ma tête; la rationnelle qui me répète d'arrêter d'être *** c'est beaucoup trop chère et l'autre qui me dit, mais vas y t'inquiète ça passe !
Je me déteste, foutu fanboyisme
140 euro en plus pour 3 figurine , en mode jouet articulé ( je sais que c'est le design du monde toy story mais ça fait quand meme jouet mcdo ) donc je pense que tu pourra trouver des figurines vendu a part avec une qualité bien superieur , et c'est bien connu , les figurines des editions collector sont souvent pas super .
T' a l'edition avec l'artbook et le steelbook a 90 euro
JAK a écrit:Batmanium a écrit:Qui veut acheter Shadow of Tomb Raider après un truc pareil franchement ? En plus le jeu semble tellement laid.
....moi![]()
Bon je passe en mode UBI, ça ne devrait pas être trop dur de relever le niveau.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités