Venom - News, Rumeurs & Discussions

Tout sur Venom ! Eddie Brock est l'anti-héros du premier film de l'Univers Cinématographique Spider-Man sans Spider-Man (2018)...

Messagede Rogue One » Lun 23 Juil 2018 09:05

Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:(mec si ton petit de dix ans est fan de Venom ce qu'on doit appeler les services sociaux )

Comment je dois le prendre moi qui était fan de Venom dû à l'animé de 94, et le jeu sur PSX lorsque je devais avoir 4 ans ? :lol:

pareil, c'était même un des seuls persos Marvel que j'aimais qui ne faisait pas "héros en collants" :D
En fait les seuls que je pouvais blairer c'était lui et Ghost Rider.. x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede math7777 » Mar 24 Juil 2018 08:12

Venom n’a pas le logo de l’araignée sur le torse.
http://fr.ign.com/venom-theater/39239/n ... -sexplique
math7777
Beyonder

Messagede Batmanium » Sam 28 Juil 2018 02:23

Un nouveau trailer arrive la semaine prochaine :

Image
Batmanium
Stan Lee

Messagede math7777 » Dim 29 Juil 2018 10:20

C’est pas trop tôt pour un trailer final?
math7777
Beyonder

Messagede Adanedhel » Dim 29 Juil 2018 10:46

math7777 a écrit:C’est pas trop tôt pour un trailer final?

C'est Sony, ils en ont encore 3 autres derrière :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Tom's19 » Dim 29 Juil 2018 11:49

Oui c'est trop tôt :roll: surtout pour en sortir d'autres derrières comme le dit ada !
finalement on verra le film Venom avant sa sortie :lol:
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede math7777 » Dim 29 Juil 2018 17:48

Adanedhel a écrit:
math7777 a écrit:C’est pas trop tôt pour un trailer final?

C'est Sony, ils en ont encore 3 autres derrière :D

+ les 15 premières minutes du film :D
math7777
Beyonder

Messagede EagleWolf » Dim 29 Juil 2018 18:33

C'est fou comme je n'arrive pas à me chauffer pour ce film. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Batmanium » Dim 29 Juil 2018 19:06

EagleWolf a écrit:C'est fou comme je n'arrive pas à me chauffer pour ce film. ^^

Pour l'instant ce qui me semble le plus hypé les gens (et moi compris) c'est le design de Venom. Sur le film en lui-même on a pas grand chose à se mettre sous la dent encore.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Lil_Suig » Lun 30 Juil 2018 19:12

De même, j'ai vraiment aucune hype, après on est pas à l'abri d'une surprise, mais c'est vrai que la chose qui a fait parler du film c'est simplement le design de Venom
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Winter Soldier » Lun 30 Juil 2018 19:24

Batmanium a écrit:
EagleWolf a écrit:C'est fou comme je n'arrive pas à me chauffer pour ce film. ^^

Pour l'instant ce qui me semble le plus hypé les gens (et moi compris) c'est le design de Venom. Sur le film en lui-même on a pas grand chose à se mettre sous la dent encore.

J’ai l’impression que le film suivra globalement le même moule scénaristique que les deux films Hulk de Ang Lee et Louis Leterrier, à savoir un anti-héros avec un énorme pouvoir convoité par le gouvernement qui le traque sans cesse et entraînera un double maléfique pour la bataille finale.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Adanedhel » Lun 30 Juil 2018 19:27

Winter Soldier a écrit:J’ai l’impression que le film suivra globalement le même moule scénaristique que les deux films Hulk de Ang Lee et Louis Leterrier, à savoir un anti-héros avec un énorme pouvoir convoité par le gouvernement qui le traque sans cesse et entraînera un double maléfique pour la bataille finale.

Ouais j'ai bien peur qu'on soit complètement là dedans…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Omen » Lun 30 Juil 2018 22:51

Winter Soldier a écrit:J’ai l’impression que le film suivra globalement le même moule scénaristique que les deux films Hulk de Ang Lee et Louis Leterrier, à savoir un anti-héros avec un énorme pouvoir convoité par le gouvernement qui le traque sans cesse et entraînera un double maléfique pour la bataille finale.

Celui de Ang Lee avait tout une problématique autour de la relation au pére qui était plutôt pas mal. D'ailleurs je crois que c'était le même acteur jouant Ego dans GG2 qui jouait le pére de Banner dans le film.
Je devrais peut être mettre le Hulk de Ang lee comme film que je suis le seul à aimer :lol: .
Omen
Christopher Nolan

Messagede JAK » Lun 30 Juil 2018 23:22

Omen a écrit:Je devrais peut être mettre le Hulk de Ang lee comme film que je suis le seul à aimer :lol: .

On est 2 :D
Sinon le père de Banner c'est Nick Nolte, et pour les GG2 il s'agit de Kurt Russell.

Pour en revenir au sujet, aucune hype non plus pour moi, en même temps j'étais pas vraiment chaud patate depuis l'annonce.
ImageImage
JAK
Héraut cosmique

Messagede Adanedhel » Lun 30 Juil 2018 23:43

Ah le Hulk d'Ang Lee… Ce film exerce sur moi une profonde fascination depuis mes -quoi ?- 6 ou 7 ans ? Je ne sais pas ce que je trouvais à ce film à l'époque, il est lent, chiant, je pigeais sans doute pas grand chose à l'histoire (même si à force de revisionnages je pense avoir appréhendé les thèmes dont il parle assez tôt), mais je sais pas, surement les effets spéciaux assez impressionnants pour l'époque (même si Hulk ressemble à du chewing-gum :paf: ), les plans du géant de jade sautant dans le désert, le montage en split screen pour imiter des cases de comics…
Ouais il m'a quand même marqué ce film ^^ :hulk:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Winter Soldier » Lun 30 Juil 2018 23:52

J’aime bien considérer le Hulk de Ang Lee comme un « prequel » à L’Incroyable Hulk, je crois qu’il n’y a que la petite séquence pendant le générique de début qui invalide ce scénario.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Adanedhel » Lun 30 Juil 2018 23:57

Winter Soldier a écrit:J’aime bien considérer le Hulk de Ang Lee comme un « prequel » à L’Incroyable Hulk, je crois qu’il n’y a que la petite séquence pendant le générique de début qui invalide ce scénario.

Oui il y aurait vraiment peu voire pas d'incohérences entre les deux films (je pensais d'ailleurs à une suite avec un recast quand j'ai été voir le film de Leterier au ciné ^^)

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Mar 31 Juil 2018 09:27

Pour revenir au sujet et pour reprendre les propos qui ont été évoqués au dessus, c'est vrai qu'on à l'air de se diriger carrément vers un scénario à l'Incroyable Hulk et.... bah moi j'aime vraiment beaucoup ce film, mon plaisir coupable du MCU sans doute que beaucoup n'aime pas, donc ouais peut être bien que Venom se dirige dans la même direction mais je trouve qu'une telle histoire arrive trop tardivement, fin c'est du vu-vu et revu, on change simplement les skins quoi
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Yakiiz » Mar 31 Juil 2018 15:00

Voici le nouveau trailer de Venom !
Yakiiz
Avenger de la Justice League

Messagede OldManLogan » Mar 31 Juil 2018 15:12

Moi ça me tente grave !
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
OldManLogan

Messagede ROY » Mar 31 Juil 2018 15:18

Imagine t'as un panel pour ton film au Hall H de la San Diego Comic-Con ou t'as vraiment rien à dire ni à montrer, et une semaine plus tard tu sors ça. :perp:

Bref moi je suis toujours autant hypé qu'au début.

Edit : Oh ok mea culpa il a été projeté à la SDCC.
ROY
Zack Whedon

Messagede OldManLogan » Mar 31 Juil 2018 15:22

Par contre, c'est moi ou ils sont chiant chez Sony à ne pas sortir de VOST/VF de leurs trailers ?
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
OldManLogan

Messagede ROY » Mar 31 Juil 2018 15:23

OldManLogan a écrit:Par contre, c'est moi ou ils sont chiant chez Sony à ne pas sortir de VOST/VF de leurs trailers ?

Je demandais juste les sous-titres VO perso, car je trouve qu'on ne comprend pas tout ce que le symbiote raconte. Mais ils n'y sont pas non plus ! Alors de la VOSTFR...
ROY
Zack Whedon

Messagede OldManLogan » Mar 31 Juil 2018 15:25

ROY a écrit:Je demandais juste les sous-titres VO perso, car je trouve qu'on ne comprend pas tout ce que le symbiote raconte.

Pareil je les cherchai aussi, ça m'aurait suffi ...

Mais en tout cas je suis méga hypé :sun:

Edit : Trouvé en vf (et il en manque un bon bout...) :

Image

OldManLogan

Messagede LMO42 » Mar 31 Juil 2018 15:51

Bon... Vu qu'on en voit sacrément mieux, c'est sur qu'il y a du bon, du très bon même, et du moins bon, beaucoup moins...

Au moins maintenant on peut le dire, sur le look, il n'y a rien à dire : la carrure, les yeux, le look, tout y est, c'est Venom qui prends vie ! (la version Raimi était cool, mais là cette version gagne en fidélité avec son côté gluant et sa carrure).

Le film globalement a l'air sympa même si on voit clairement vite venir l'histoire là : le méchant qui fini gentil (frankestein) avec le scientifique fou qui fini par devenir ce qu'il manipule et/ou comme le héros et boum boum badaboum.
Moué, c'est pas comme si on avait déjà vu 1000 fois cette histoire, encore plus dans le genre super-héroïque (The Amazing Spider-Man, Ant-Man, Iron Man, légèrement Captain America, etc.....).
Le seul truc différent ici ça sera le héros moralement ambigüe, mais c'est tout. Du coup c'est vrai que c'est pas tellement emballant niveau histoire. Même si j'espère des surprises (on compte déjà 3 symbiotes, 3 !)

Après niveau FX, au moins, blockbuster moyen hors de toute pression d'un univers étendu, ils sont sacrément travaillés. Bon il y a encore une certaine marge de progression (parfois quand Venom parle, surtout au chauve dans la nuit, ça bouge un peu trop dans tous les sens sur son visage ça fait un peu faux, mais bon c'est du chipotage...), mais c'est solide dans l'ensemble.

Mais bon voilà, je le redoutais un peu dans les premiers trailers mais je me disais juste que c'était 2/3 passages humoristique/de stress du perso, mais Hardy surjoue. Beaucoup. Trop. Il est ridicule. Pire, il est insupportable. Et pourtant j'adore vraiment l'acteur. Mais là il en fait beaucoup trop, c'est vraiment casse pied. Je sens que ça risque de me saouler pendant la séance.

Et dernier point... Le Venom aussi bavard qu'un politique... Je suis pas vraiment fan. Je suis là pour voir un monstre qui bouffe des têtes par paquet de 12, pas un gus qui récite les Fleurs du Mal de Baudelaire version longue en tirade interminable avant de les tuer. Cela brise le rythme/l'effet du truc.

Et maintenant c'est plutôt clair et certain que Carnage on peut se le garder pour une post-gen/la possible suite. :-(
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Venom