Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Winter Soldier » Dim 26 Aoû 2018 23:41

D’ailleurs, j’ai été étonné d’apprendre dernièrement que Marine Le Pen faisait également ce type de récupération politique raciale sur les réseaux sociaux, je ne pouvais pas m’imaginer qu’une personnalité politique aussi importante puisse s’abaisser à ce genre de choses.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Supernad » Dim 26 Aoû 2018 23:49

Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, j’ai été étonné d’apprendre dernièrement que Marine Le Pen faisait également ce type de récupération politique raciale sur les réseaux sociaux, je ne pouvais pas m’imaginer qu’une personnalité politique aussi importante puisse s’abaisser à ce genre de choses.

Tu vis dans une réalité parallèle ou quoi :perp: ,Le Pen ou plutôt les Le pen sont des champions de la récupération politique ils ont battit leurs carrière politique sur ça .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Winter Soldier » Lun 27 Aoû 2018 00:11

Supernad a écrit:
Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, j’ai été étonné d’apprendre dernièrement que Marine Le Pen faisait également ce type de récupération politique raciale sur les réseaux sociaux, je ne pouvais pas m’imaginer qu’une personnalité politique aussi importante puisse s’abaisser à ce genre de choses.

Tu vis dans une réalité parallèle ou quoi :perp: ,Le Pen ou plutôt les Le pen sont des champions de la récupération politique ils ont battit leurs carrière politique sur ça .

Oui, je sais que la famille Le Pen est une adepte de la récupération politique depuis des années, ce qui m’a surpris, c’est que Marine Le Pen le fasse carrément sur les réseaux sociaux alors qu’un politicien devrait être au-dessus de ça.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede JAK » Lun 27 Aoû 2018 11:27

Niffleur a écrit:Ah, le années 50 ! :D Attend, il y avait déjà des Culturas à cette époque ? :point:

Haha ça me rassure il n'y a pas que moi qui trouve ça immonde, je pense le signaler direct au magasin la prochaine fois, je sais pas si ça changera quelque chose, on verra..
Neimad a écrit:Les États-Unis ont une culture toxique pour tout ce qui touche aux armes a feux. Quand tu vois les types qui les défendent c'est risible.

Ou pathétique...
Image
ImageImage
JAK
Héraut cosmique

Messagede Niffleur » Lun 27 Aoû 2018 14:06

JAK a écrit:Haha ça me rassure il n'y a pas que moi qui trouve ça immonde, je pense le signaler direct au magasin la prochaine fois, je sais pas si ça changera quelque chose, on verra...

Pas sûr que le magasin puisse faire grand chose, c'est surtout à l'éditeur qu'il faut signaler ça je pense. ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede Neimad » Lun 27 Aoû 2018 17:58

JAK a écrit:
Neimad a écrit:Les États-Unis ont une culture toxique pour tout ce qui touche aux armes a feux. Quand tu vois les types qui les défendent c'est risible.

Ou pathétique...
Image

Aussi, oui.
Neimad
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Dim 2 Sep 2018 02:50

Assez malsain, surtout en employant ce ton très personnel...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Neimad » Dim 2 Sep 2018 13:37

NiradZedjati a écrit:Assez malsain, surtout en employant ce ton très personnel...

C'est un peu limite oui.

Sur un tout autre sujet, qu'elles sont les pauvres âmes qui reprennent les cours demain ? :paf:
Neimad
Beyonder

Messagede Adanedhel » Dim 2 Sep 2018 13:46

Neimad a écrit:Sur un tout autre sujet, qu'elles sont les pauvres âmes qui reprennent les cours demain ? :paf:

Présent ! :paf: :larme:
On a eu deux jours d'intégration pour les nouveaux premières années, et on a fait quatre soirées en quatre soirs avec des potes, mais maintenant les choses sérieuses reprennent… :cry:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Dim 2 Sep 2018 14:35

Tellement la pire période de l'année.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Niffleur » Dim 2 Sep 2018 14:54

Neimad a écrit:Sur un tout autre sujet, qu'elles sont les pauvres âmes qui reprennent les cours demain ? :paf:

... T'es pas obligé de me le rappeler aussi ! :cry:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede Batmanium » Dim 2 Sep 2018 15:46

Niffleur a écrit:

... T'es pas obligé de me le rappeler aussi ! :cry:

Si ce n'est pas lui, c'est les millions de publicités pour les fournitures scolaires qui nous le rappel. Même si je ne suis techniquement plus aucun cours et que tout cela sera derrière moi dans une semaine ça me foutra toujours le cafard cette période.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Dark Sirgon » Dim 2 Sep 2018 15:53

Moi c'est la rentrée. ..Mais au travail !
Profitez bien les étudiants , le monde du travail est beaucoup moins drôle ... :cry:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede Pickle Rick » Dim 2 Sep 2018 16:10

Et moi, j'ai pas eu de vacances :cry:
J'enchaîne sur le CDD après l'alternance. Ça va trop vite! Un jour, tu joues à Pokémon, le lendemain, t'es déjà dans la vie active :lol:
Pickle Rick
Avenger de la Justice League

Messagede Neimad » Dim 2 Sep 2018 16:20

Batmanium a écrit:Tellement la pire période de l'année.

En fait septembre c'est l'équivalent d'un lundi pendant trente jours :lol:

Bon je crois que je suis celui qui s'en sort le mieux. J'ai ma pré rentrée qui n'est que mardi et je commence officiellement lundi d'après, donc j'ai droit à un sursis !
Neimad
Beyonder

Messagede Rogue One » Dim 2 Sep 2018 16:43

Neimad a écrit:
Batmanium a écrit:Tellement la pire période de l'année.

En fait septembre c'est l'équivalent d'un lundi pendant trente jours :lol:

Bon je crois que je suis celui qui s'en sort le mieux. J'ai ma pré rentrée qui n'est que mardi et je commence officiellement lundi d'après, donc j'ai droit à un sursis !

excellente celle là x)

Je commence la fac que le 17 et ça c'est si y'a ni manif ni blocage a la con.. mais bon a Nantes visiblement les étudiants sont des pros du cassage de couille alors.. :lol:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede Adanedhel » Dim 2 Sep 2018 17:53

Neimad a écrit:Bon je crois que je suis celui qui s'en sort le mieux. J'ai ma pré rentrée qui n'est que mardi et je commence officiellement lundi d'après, donc j'ai droit à un sursis !

Rogue One a écrit:Je commence la fac que le 17 et ça c'est si y'a ni manif ni blocage a la con.. mais bon a Nantes visiblement les étudiants sont des pros du cassage de couille alors.. :lol:

Ah oui tranquille, nous on commence direct demain à 8h par 3h d'ingénierie des matériaux :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Karak » Dim 2 Sep 2018 18:24

Me reste encore une semaine de vacances, perso :sun:
Karak
Stan Lee

Messagede math7777 » Dim 2 Sep 2018 20:15

Vous êtes tous étudiants?
math7777
Beyonder

Messagede Adanedhel » Dim 2 Sep 2018 20:17

math7777 a écrit:Vous êtes tous étudiants?

Oui ;)

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Dim 2 Sep 2018 20:50

Moi j'ai pas de rentrée, pour l'instant... :sun: (les joies de l'intermittence !)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Niffleur » Dim 2 Sep 2018 21:02

Moi je rentre demain après midi, et en plus des fournitures ils en ont parlé à la TV toute la journée... :-(

Je fais ma dernière année au collège moi. ^^
ImageImage
Niffleur
Beyonder

Messagede Karak » Dim 2 Sep 2018 21:39

Niffleur a écrit:Moi je rentre demain après midi, et en plus des fournitures ils en ont parlé à la TV toute la journée... :-(

Je fais ma dernière année au collège moi. ^^

Toi t'es même pas encore étudiant, t'es écolier :lol:
Karak
Stan Lee

Messagede ROY » Dim 2 Sep 2018 21:41

Maintenant je vois trop @Niffleur avec une beret et une tenue type Les Choristes.. :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede Winter Soldier » Dim 2 Sep 2018 22:04

Moi, c’est le contraire de tout le monde, j’attends vivement une réponse de dossier pour débuter une formation et ça traîne énormément alors que ce dossier pourrait enfin me lancer dans le monde du travail. Du coup, pas de rentrée pour l’instant et ça m’emm*rde un peu.
Winter Soldier
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus