Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, j’ai été étonné d’apprendre dernièrement que Marine Le Pen faisait également ce type de récupération politique raciale sur les réseaux sociaux, je ne pouvais pas m’imaginer qu’une personnalité politique aussi importante puisse s’abaisser à ce genre de choses.
Supernad a écrit:Winter Soldier a écrit:D’ailleurs, j’ai été étonné d’apprendre dernièrement que Marine Le Pen faisait également ce type de récupération politique raciale sur les réseaux sociaux, je ne pouvais pas m’imaginer qu’une personnalité politique aussi importante puisse s’abaisser à ce genre de choses.
Tu vis dans une réalité parallèle ou quoi,Le Pen ou plutôt les Le pen sont des champions de la récupération politique ils ont battit leurs carrière politique sur ça .
Niffleur a écrit:Ah, le années 50 !Attend, il y avait déjà des Culturas à cette époque ?
Neimad a écrit:Les États-Unis ont une culture toxique pour tout ce qui touche aux armes a feux. Quand tu vois les types qui les défendent c'est risible.
JAK a écrit:Haha ça me rassure il n'y a pas que moi qui trouve ça immonde, je pense le signaler direct au magasin la prochaine fois, je sais pas si ça changera quelque chose, on verra...
NiradZedjati a écrit:Assez malsain, surtout en employant ce ton très personnel...
Neimad a écrit:Sur un tout autre sujet, qu'elles sont les pauvres âmes qui reprennent les cours demain ?
Neimad a écrit:Sur un tout autre sujet, qu'elles sont les pauvres âmes qui reprennent les cours demain ?
Niffleur a écrit:Neimad a écrit:Sur un tout autre sujet, qu'elles sont les pauvres âmes qui reprennent les cours demain ?
... T'es pas obligé de me le rappeler aussi !
Batmanium a écrit:Tellement la pire période de l'année.
Neimad a écrit:Batmanium a écrit:Tellement la pire période de l'année.
En fait septembre c'est l'équivalent d'un lundi pendant trente jours![]()
Bon je crois que je suis celui qui s'en sort le mieux. J'ai ma pré rentrée qui n'est que mardi et je commence officiellement lundi d'après, donc j'ai droit à un sursis !
Neimad a écrit:Bon je crois que je suis celui qui s'en sort le mieux. J'ai ma pré rentrée qui n'est que mardi et je commence officiellement lundi d'après, donc j'ai droit à un sursis !
Rogue One a écrit:Je commence la fac que le 17 et ça c'est si y'a ni manif ni blocage a la con.. mais bon a Nantes visiblement les étudiants sont des pros du cassage de couille alors..
math7777 a écrit:Vous êtes tous étudiants?
Niffleur a écrit:Moi je rentre demain après midi, et en plus des fournitures ils en ont parlé à la TV toute la journée...
Je fais ma dernière année au collège moi. ^^
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités