Marvel Cinematic Universe - News, Projets, Rumeurs

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Adanedhel » Jeu 13 Sep 2018 11:23

math7777 a écrit:

Jamais ils laisseront Guy Ritchie à la réalisation...ou le mec va abandonner pour différences artistiques 2 mois après avoir été annoncé. :-(

Il a réalisé le Aladdin pour Disney, donc si son job leur a plu là dessus ils peuvent l'engager chez Marvel...
Ils ont bien engagé Waititi et Gunn, ou encore Shane Black malgré leur patte artistique très marquée
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Niffleur » Jeu 13 Sep 2018 13:02

J'avais oublié que Ritchie bossait sur Aladin de Disney ! en effet, si Disney a bien aimé son travail il pourrait tout à fait lui confier un film du MCU pas trop important. ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede math7777 » Jeu 13 Sep 2018 13:48

Adanedhel a écrit:
math7777 a écrit:

Jamais ils laisseront Guy Ritchie à la réalisation...ou le mec va abandonner pour différences artistiques 2 mois après avoir été annoncé. :-(

Il a réalisé le Aladdin pour Disney, donc si son job leur a plu là dessus ils peuvent l'engager chez Marvel...
Ils ont bien engagé Waititi et Gunn, ou encore Shane Black malgré leur patte artistique très marquée

En effet, bons arguments.
J'avais oublié le cas Aladdin ^^. :respect: .
Pourquoi pas du coup.

Je le vois tout aussi bien sur GOTG3.
math7777
Beyonder

Messagede Adanedhel » Jeu 13 Sep 2018 14:00

math7777 a écrit:
Je le vois tout aussi bien sur GOTG3.

C'est vrai que son style pourrait coller !

Je me dis aussi qu'avec les bides successifs et monumentaux de code UNCLE et King Arthur, Ritchie doit trouver le moyen de se remettre dans les bonnes grâces des studios. Donc enchaîner quelques films de commandes qui sont quasi assurés d'avoir du succès (une adaptation live disney et un marvel) c'est le bon plan pour lui permettre de regagner la confiance des studios pour refaire des projets perso derrière :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Jeu 13 Sep 2018 14:48

Il est pas de la partie pour Sherlock 3 ?
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Jeu 13 Sep 2018 15:00

LMO42 a écrit:Il est pas de la partie pour Sherlock 3 ?

Non je crois que le film se fait sans lui… mais je suis plus sûr je vais vérifier ça ^^

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Lun 24 Sep 2018 00:32

Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede math7777 » Lun 24 Sep 2018 18:47

Lil_Suig a écrit:Je suis plié en deux :lol: :lol: :lol:
https://twitter.com/matte_bIack/status/ ... 6399282176

Mdr :lol:
math7777
Beyonder

Messagede Niffleur » Lun 24 Sep 2018 21:01

Génial ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede Niffleur » Lun 1 Oct 2018 17:23

C'est quoi cette histoire de série Loki et Scarlette Witch ?! On en a parlé quelque part sur le forum ?
ImageImage
Niffleur
Beyonder

Messagede EagleWolf » Lun 1 Oct 2018 17:33

Niffleur a écrit:C'est quoi cette histoire de série Loki et Scarlette Witch ?! On en a parlé quelque part sur le forum ?

Yep, ici... ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Niffleur » Lun 1 Oct 2018 17:35

EagleWolf a écrit:
Niffleur a écrit:C'est quoi cette histoire de série Loki et Scarlette Witch ?! On en a parlé quelque part sur le forum ?

Yep, ici... ;)

Merci ! ^^
ImageImage
Niffleur
Beyonder

Messagede EagleWolf » Lun 1 Oct 2018 17:36

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede math7777 » Jeu 4 Oct 2018 17:53

Le rachat pourrait intervenir plus tôt que prévu.

https://deadline.com/2018/10/new-fox-pr ... 202474706/
math7777
Beyonder

Messagede Rogue One » Jeu 4 Oct 2018 18:16

eheh ça s'accélère.. x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede Winter Soldier » Jeu 4 Oct 2018 18:24

On va détruire le peu de diversité qu’il reste encore au cinéma aujourd’hui pour satisfaire les lubies des fanboys qui auront des films complètement formaté sur les mutants Marvel.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Niffleur » Jeu 4 Oct 2018 18:40

Winter Soldier a écrit:On va détruire le peu de diversité qu’il reste encore au cinéma aujourd’hui pour satisfaire les lubies des fanboys qui auront des films complètement formaté sur les mutants Marvel.

Parce que ceux de Sony sont hyper originaux et résultent de la vision d'un seul artiste ? :D
ImageImage
Niffleur
Beyonder

Messagede Winter Soldier » Jeu 4 Oct 2018 18:54

Niffleur a écrit:
Winter Soldier a écrit:On va détruire le peu de diversité qu’il reste encore au cinéma aujourd’hui pour satisfaire les lubies des fanboys qui auront des films complètement formaté sur les mutants Marvel.

Parce que ceux de Sony sont hyper originaux et résultent de la vision d'un seul artiste ? :D

Bah, SONY a bien produit la première trilogie Spidey de Sam Raimi et la duologie Amazing Spider-Man de Marc Webb qui sont beaucoup plus originaux et ont une patte artistique beaucoup plus marquée que Spider-Man : Homecoming de Marvel Studios.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Batmanium » Jeu 4 Oct 2018 18:57

Niffleur a écrit:

*Tousse* Spider-Man: Into the Spider-Verse *Tousse*
Batmanium
Stan Lee

Messagede Winter Soldier » Jeu 4 Oct 2018 19:01

J’ai vraiment hâte du futur film Wolverine produit par Marvel Studios juste pour le comparer douloureusement avec le film Logan.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Adanedhel » Jeu 4 Oct 2018 19:12

Winter Soldier a écrit:J’ai vraiment hâte du futur film Wolverine produit par Marvel Studios juste pour le comparer douloureusement avec le film Logan.

Pour être équitable on pourra aussi le comparer à Origins Wolverine.

Idem pour le film X-Men estampillé MCU, il pourra autant être comparé à First Class ou Days of Future Past qu'à X-Men 3.

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Jeu 4 Oct 2018 19:13

Tout à fait car Logan c'est un beau chant du cygne certes, mais qui est arrivé après de nombreux films où il a fallu bien serrer les dents tout de même :roll:.. enfin pour moi ça a été le cas et je suis bien évidemment certain de ne pas être le seul.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Rogue One » Jeu 4 Oct 2018 19:19

Niffleur a écrit:

Enfin @Niffleur, tu devrais le savoir que Disney est le Démon maintenant !
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede Winter Soldier » Jeu 4 Oct 2018 19:37

Ce n’est pas de Disney que je me méfie, c’est de Marvel Studios.

Encore, pour le partage des droits avec Spider-Man, je peux être conciliant car ça concerne uniquement un personnage et son petit univers. Mais dans le cas présent, c’est toute l’industrie du cinéma qui est en jeu, c’est vraiment peu cher payé juste pour avoir les mutants au sein du Marvel Cinematic Universe alors qu’ils ont déjà suffisamment de personnages dans leur catalogue super-héroïque en plus. Le pire, c’est que je ne comprends pas ce qui fait réellement rêver les fanboys dans ce rachat de la FOX parce que Marvel Studios procédera certainement à des changements d’acteurs de toute façon.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede math7777 » Jeu 4 Oct 2018 23:22

Batmanium a écrit:
Niffleur a écrit:

*Tousse* Spider-Man: Into the Spider-Verse *Tousse*

Pas comparable.. un dessin animé c'est 3 à 4 ans de boulot c'est pas aussi facilement reshotable qu'un film.
math7777
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers Marvel