Captain Marvel - Les News !

Tout sur Captain Marvel ! Carol Danvers se retrouve au centre d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres (2019)...

Messagede Rogue One » Ven 7 Sep 2018 12:48

LMO42 a écrit:
Rogue One a écrit:mais ça reste un film, une production destinée au cinéma x)
au vu de ce qui a été fais par le passé ( les Kree, les Chitauri, les extra terrestres des GotG ) on peut quand même esperer mieux que des aliens de séries :')

Kree -> Simple maquillage bleu (sans ajout particulier ou formes particulières) accessible faisable sur la production la plus minuscule avec seulement une 10aine d'euros.

Les chitauris -> full CGI.

Les extraterrestres des Gotg -> Le Nova Corps + le Nova Corps + 90% d'entre eux était soit à apparence humaine soit simplement maquillé comme les Krees, les 8% restants sont soit en CGI, soit les soldats de Ronan qui était en armure de la tête au pied donc ça compte pas vraiment, les 2% restants c'était effectivement du travail pas dégueu (majoritairement dans la prison) + Le Nova Corps eco+ leader price sérieux.

Et c'est ces Skrulls qui font série et ce qui était avant était mieux ? M d r. :)

Hormis les persos principaux, faut dire que les aliens du MCU c'est loin d'être des réussites globalement en terme de design (je compte pas tout ce qui est fait en CGI, même s'ils sont très très peu), rien que pour le design et l'effort sur la complexité des divers éléments du visage, ces Skrulls se classent logiquement (rien qu'en terme de travail requis) looooooooin devant tout le reste.

Korath, les prisonniers du Kyln, les Ravageurs, les aliens de Knowere..

Ils étaient superbes, et crédibles.
Je ne dis pas que les Skrulls sont ignobles et que le rendu sera degeu, je me pose la question sur le rendu en action du maquillage, qui fais pour le moment assez cheap et plastique.
Mais il n'y a rien de définitif, ça sera peut etre magnifique einh.
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede Leiv » Ven 7 Sep 2018 13:17

math7777 a écrit::D :lol: :sun:

Surtout qu'en plus, Marvel est en train de démontrer qu'ils maitrisent parfaitement la technique de rajeunissement des acteurs. Dans Ant Man 2, c'en est bluffant. Tu vois Michael Douglas dans les souvenirs, c'est vraiment le Michael Douglas de la fin des années 80, début 90 :o.

Et on est parti pour avoir la même chose avec Samuel L Jackson dans CM.
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Vibe Wavyy » Ven 7 Sep 2018 21:10

Leiv a écrit:
math7777 a écrit::D :lol: :sun:

Surtout qu'en plus, Marvel est en train de démontrer qu'ils maitrisent parfaitement la technique de rajeunissement des acteurs. Dans Ant Man 2, c'en est bluffant. Tu vois Michael Douglas dans les souvenirs, c'est vraiment le Michael Douglas de la fin des années 80, début 90 :o.

Et on est parti pour avoir la même chose avec Samuel L Jackson dans CM.

Ou Kurt Russel pour GotG, voire Douglas pour AM (le premier)
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros

Messagede Adanedhel » Ven 7 Sep 2018 21:14

Vibe Wavyy a écrit:Ou Kurt Russel pour GotG, voire Douglas pour AM (le premier)

Autant j'ai trouvé les deux de Douglas très réussis, autant j'avais pas été très convaincu par l'effet sur Russel…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Sam 8 Sep 2018 00:14

Adanedhel a écrit:
Vibe Wavyy a écrit:Ou Kurt Russel pour GotG, voire Douglas pour AM (le premier)

Autant j'ai trouvé les deux de Douglas très réussis, autant j'avais pas été très convaincu par l'effet sur Russel…

Pourtant si on en croit les dires de Russel, son maquilleur à fait 90% du travail. Très peu de CGI
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Adanedhel » Sam 8 Sep 2018 11:57

Djoul_AOS a écrit:Pourtant si on en croit les dires de Russel, son maquilleur à fait 90% du travail. Très peu de CGI

Pourtant j'ai une étrange impression à chaque fois que je le vois, comme si c'était une statue de cire :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Leiv » Sam 8 Sep 2018 16:57

Ben ca vient peut être de là justement :) si c'est surtout du maquillage, ca peut se voir. En CGI je ne connais pas la technologie derrière, mais si ca consiste à reprendre le visage de la personne dans les films qu'il a pu tourner pour appliquer un masque numérique sur ses scènes actuelles, physiquement, la morphologie de la personne ne change pas, ce sont les rides et les couleurs de cheveu et peau qui peuvent changer donc c'est une sorte de retrophotoshopage :D

dans un maquillage, ca peut être plus visible car le maquilleur n'est pas forcément infaillible.
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Adanedhel » Sam 8 Sep 2018 18:02

Leiv a écrit:Ben ca vient peut être de là justement :) si c'est surtout du maquillage, ca peut se voir. En CGI je ne connais pas la technologie derrière, mais si ca consiste à reprendre le visage de la personne dans les films qu'il a pu tourner pour appliquer un masque numérique sur ses scènes actuelles, physiquement, la morphologie de la personne ne change pas, ce sont les rides et les couleurs de cheveu et peau qui peuvent changer donc c'est une sorte de retrophotoshopage :D

dans un maquillage, ca peut être plus visible car le maquilleur n'est pas forcément infaillible.

Ouaip pas impossible… En tous cas reste que le visage de Kurt Russel dans le flash back me fait toujours buggé un peu, mais vu que tout ce flash-back a un aspect très fake (le décors derrière la voiture, on dirait une maquette !) ça ne me dérange pas tant que ça :lol:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 8 Sep 2018 18:08

D'après ce gars, le trailer pourrait tomber dans les deux semaines.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Winter Soldier » Lun 10 Sep 2018 11:05

Globalement dans le Marvel Cinematic Universe, je trouve que ça n’a jamais été très recherché concernant le look des extraterrestres, généralement un petit coup de peinture avec deux / trois marques (Drax ; Yondu ; Gamora ; le Grand Maître ; Tivan le Collectionneur ... etc). D’ailleurs, ils ne se sont même pas pris la tête avec certaines personnages, ils ont carrément une apparence identique aux humains sans aucune différence, même minime (Kraglin ; les Nova Corps ... etc).

Par contre, j’aime beaucoup le look des Skrull dans les photos au-dessus, cet aspect film / série kitsch des années 70 / 90’s est justement novateur au sein du MCU. Je trouve même qu’ils ont un petit côté effrayant avec leurs yeux noirs et leurs grandes oreilles, ils me font un peu penser à Malekith dans Thor : The Dark World.
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede Niffleur » Lun 10 Sep 2018 16:46

Winter Soldier a écrit:Globalement dans le Marvel Cinematic Universe, je trouve que ça n’a jamais été très recherché concernant le look des extraterrestres, généralement un petit coup de peinture avec deux / trois marques (Drax ; Yondu ; Gamora ; le Grand Maître ; Tivan le Collectionneur ... etc). D’ailleurs, ils ne se sont même pas pris la tête avec certaines personnages, ils ont carrément une apparence identique aux humains sans aucune différence, même minime (Kraglin ; les Nova Corps ... etc).

Après les comics ne sont pas hyper imaginatifs sur certains designs... Même si ça passe mieux en papier qu'au ciné.
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede ciceron92 » Ven 14 Sep 2018 10:48

Le petite cerise sur le gateau de ce film serait de montrer pourquoi et comment Ronan a fini apr faire, en quelque sorte, sécession avec son peuple, voir même son recrutement par Thanos.

En attendant, entre Talos et Thanos, et Marvell et Mar-vell, la question des noms n'est pas la plus heureuse du film. On pourra, bien sur, faire le distingo, mais je trouve ce point un peu maladroit.

Sinon pour les Skrulls, pour ceux qui connaissent, ils me font penser aux Olmèques dans les "Mystérieuses cités d'or"!

Ce qui est intéressant, peut être dans le film, c'est que l'on peut se demander en fin de compte, qui sera l'antagoniste du film.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Ven 14 Sep 2018 18:30

Mardi matin (US) à Good Morning America ? :D
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede math7777 » Ven 14 Sep 2018 18:38

EagleWolf a écrit:Mardi matin (US) à Good Morning America ? :D

yes yes yes :love:
math7777
Beyonder

Messagede Mister C. » Ven 14 Sep 2018 18:43

J'ai vu ça tout à l'heure, mais ce reddit est vraiment officiel ? Si c'est le cas, on ne peut pas faire meilleure source...
Mister C.
Sidekick

Messagede LMO42 » Ven 14 Sep 2018 19:26

Bah de toute façon c'est souvent via GMA qu'ils révèlent leur trailer, et vu qu'on anticipait à peu près à cette période, ça semble leggit je pense.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Yakiiz » Ven 14 Sep 2018 19:28

ABC vient de confirmer que Brie Larson sera dans Good Morning America !

Image
Yakiiz
Avenger de la Justice League

Messagede Mister C. » Ven 14 Sep 2018 19:31

Je voulais poster l'image mais j'ai galéré à récupérer le communiqué via Twitter. Donc bon, ça sent bon !
Mister C.
Sidekick

Messagede EagleWolf » Ven 14 Sep 2018 19:48

Yes'yes'yes.. ! :)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Djoul_AOS » Ven 14 Sep 2018 19:49

Ah enfin!!! Ca sent bon!!! :D :D :D
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Vibe Wavyy » Ven 14 Sep 2018 21:58

On éspère la venue du trailer à ce moment là... :jap:
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros

Messagede Adanedhel » Sam 15 Sep 2018 00:20

Bon je jetterai un œil au trailer… mais après ça il sera temps pour moi de quitter ce topic !

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Djoul_AOS » Sam 15 Sep 2018 09:22

Adanedhel a écrit:Bon je jetterai un œil au trailer… mais après ça il sera temps pour moi de quitter ce topic !

Tu nous quittes si tôt chaque fois.. :lol: plus sérieusement je ne sais pas comment tu fais :respect:
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Adanedhel » Sam 15 Sep 2018 10:52

Djoul_AOS a écrit:
Adanedhel a écrit:Bon je jetterai un œil au trailer… mais après ça il sera temps pour moi de quitter ce topic !

Tu nous quittes si tôt chaque fois.. :lol: plus sérieusement je ne sais pas comment tu fais :respect:

Disons que The Amazing Spider-Man 2, BvS, et dans une moindre mesure Avengers 2 m'ont complètement dégoûtés des trailers, donc ça vaccine :paf:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Sam 15 Sep 2018 11:31

Adanedhel a écrit:
Djoul_AOS a écrit:

Disons que The Amazing Spider-Man 2, BvS, et dans une moindre mesure Avengers 2 m'ont complètement dégoûtés des trailers, donc ça vaccine :paf:

Le pire c'est que Doomsday n'évolue pas assez dans le film pour faire oublier la bourde que ça a été de le montrer dans le traielr. Parce qu'au final ça aurait pu passer si il évoluait encore plus au cours du film qu'il ne le fait déjà.
ROY
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain Marvel