LMO42 a écrit:Rogue One a écrit:mais ça reste un film, une production destinée au cinéma x)
au vu de ce qui a été fais par le passé ( les Kree, les Chitauri, les extra terrestres des GotG ) on peut quand même esperer mieux que des aliens de séries :')
Kree -> Simple maquillage bleu (sans ajout particulier ou formes particulières) accessible faisable sur la production la plus minuscule avec seulement une 10aine d'euros.
Les chitauris -> full CGI.
Les extraterrestres des Gotg -> Le Nova Corps + le Nova Corps + 90% d'entre eux était soit à apparence humaine soit simplement maquillé comme les Krees, les 8% restants sont soit en CGI, soit les soldats de Ronan qui était en armure de la tête au pied donc ça compte pas vraiment, les 2% restants c'était effectivement du travail pas dégueu (majoritairement dans la prison) + Le Nova Corps eco+ leader price sérieux.
Et c'est ces Skrulls qui font série et ce qui était avant était mieux ? M d r.![]()
Hormis les persos principaux, faut dire que les aliens du MCU c'est loin d'être des réussites globalement en terme de design (je compte pas tout ce qui est fait en CGI, même s'ils sont très très peu), rien que pour le design et l'effort sur la complexité des divers éléments du visage, ces Skrulls se classent logiquement (rien qu'en terme de travail requis) looooooooin devant tout le reste.
Korath, les prisonniers du Kyln, les Ravageurs, les aliens de Knowere..
Ils étaient superbes, et crédibles.
Je ne dis pas que les Skrulls sont ignobles et que le rendu sera degeu, je me pose la question sur le rendu en action du maquillage, qui fais pour le moment assez cheap et plastique.
Mais il n'y a rien de définitif, ça sera peut etre magnifique einh.