Deyvrone a écrit:Dans le style rumeur il y avait eu aussi les Breakworlders :
Je viens de decouvrir cette race en lisant Xmen.
Ce n'est pas ressemblant avec ce qu'on a pu voir dans les b.a/ spot tv
Deyvrone a écrit:Cette race est apparu pour la première fois dans Astonishing X-Men il y a quelques années. Et la raison principal de cette rumeur c'est que c'est Whedon qui a crée cette race lorsqu'il a fait son run sur Asto (en fait je crois qu'il a débuté cette série).
Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:Cette race est apparu pour la première fois dans Astonishing X-Men il y a quelques années. Et la raison principal de cette rumeur c'est que c'est Whedon qui a crée cette race lorsqu'il a fait son run sur Asto (en fait je crois qu'il a débuté cette série).
Le problème étant que les X-Men appartiennent à la Fox..
Deyvrone a écrit:Cette race est apparu pour la première fois dans Astonishing X-Men il y a quelques années. Et la raison principal de cette rumeur c'est que c'est Whedon qui a crée cette race lorsqu'il a fait son run sur Asto (en fait je crois qu'il a débuté cette série).
Superbiz a écrit:
Superbiz a écrit:J'suis en train de me dire que l'explication des Elfes noirs sera la plus facile :
Loki voyage entre les mondes grâce à des passages secrets, il se peut qu'il indique aux Elfes (qui appartiennent à je ne sais plus quel monde) le passage secret.
Mieux encore, on voit dans la dernière bande-annonce, sur un monde autre que la Terre... Il serai donc sur cette planète "en touriste" (j'suppose qu'il partira à la recherche de son frère), apprends le plan de son frangin et arrive sur Terre pour prévenir de la menace...
NiradZedjati a écrit:Perso j'ai toujours été pour une race Asgardienne, soit les GG ou soit les Elfes Noires, maintenant qu'on sait que ce ne sont pas les GG il me parait plausible que ce soit les Elfes Noires du Svartalfheim (et je me demande même si Malekith qui est le plus connu d'entre eux ne fait pas partie de cette horde d'envahisseurs)...
Superbiz a écrit:J'suis en train de me dire que l'explication des Elfes noirs sera la plus facile :
Loki voyage entre les mondes grâce à des passages secrets, il se peut qu'il indique aux Elfes (qui appartiennent à je ne sais plus quel monde) le passage secret.
Mieux encore, on voit dans la dernière bande-annonce, sur un monde autre que la Terre... Il serai donc sur cette planète "en touriste" (j'suppose qu'il partira à la recherche de son frère), apprends le plan de son frangin et arrive sur Terre pour prévenir de la menace...
Deyvrone a écrit:Par contre en regardant le casting j'ai vu ça :
- Jenny Agutter as Female council member. C'est quoi ce Conseil ?
stratus a écrit:et pourquoi pas...
Superbiz a écrit:Et comment Thor aurait pu être au courant?
Le rapport avec Heimdall?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités