Ennemis !? Quels ennemis !!?

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

Qui sont ces fameux ennemis que doivent affronter les vengeurs ?

Un race extra-terrestre (Skrulls, Krees...)
19
50%
Un race des 9 mondes d'Asgard (Géants de Glace, Elfes Noirs...)
13
34%
Une race issue de la "Terre" (Les Atlantes, Chevaliers du Wundagore...)
6
16%

Nombre total de votes : 38

Messagede Dio Brando » Jeu 5 Avr 2012 13:44

Deyvrone a écrit:Dans le style rumeur il y avait eu aussi les Breakworlders :

Image

Je viens de decouvrir cette race en lisant Xmen.
Ce n'est pas ressemblant avec ce qu'on a pu voir dans les b.a/ spot tv
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Jeu 5 Avr 2012 13:50

Cette race est apparu pour la première fois dans Astonishing X-Men il y a quelques années. Et la raison principal de cette rumeur c'est que c'est Whedon qui a crée cette race lorsqu'il a fait son run sur Asto (en fait je crois qu'il a débuté cette série).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dyo » Jeu 5 Avr 2012 13:53

Deyvrone a écrit:Cette race est apparu pour la première fois dans Astonishing X-Men il y a quelques années. Et la raison principal de cette rumeur c'est que c'est Whedon qui a crée cette race lorsqu'il a fait son run sur Asto (en fait je crois qu'il a débuté cette série).

Le problème étant que les X-Men appartiennent à la Fox.. :-(
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Jeu 5 Avr 2012 13:54

Dyo a écrit:
Deyvrone a écrit:Cette race est apparu pour la première fois dans Astonishing X-Men il y a quelques années. Et la raison principal de cette rumeur c'est que c'est Whedon qui a crée cette race lorsqu'il a fait son run sur Asto (en fait je crois qu'il a débuté cette série).

Le problème étant que les X-Men appartiennent à la Fox.. :-(

Ouai c'est le principal problème, mais je pense que si Wedhon n'aurait pas participé à Asto cette rumeur ne serrait jamais sortie.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Jeu 5 Avr 2012 13:59

C'est bien lui qui a débuté la série.
Et la race du Breakworld n'est intervenu que dans les histoires des mutants... Donc bon... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Jeu 5 Avr 2012 14:01

l'impression que j'ai eu en voyant les mechants dans le spot ou on a un grand plan sur leur visage, c'est que ça a l'air d'une race primitive. Leur maniere de gueuler (boouuaaah!) ça fait pas tres race intelligente non???
Bon j'avoue que quand t'as un Hulk qui vient pour te casser la tronche, t'es obligé de crier comme ça :roll:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Guitoon85 » Jeu 5 Avr 2012 15:35

J'ai bien l'impression que ce sont les elfes noir qui ressemblent le plus nan? En tout cas pour la tête (les dents, le casque, la maigreur du visage, les orbite vide?...), après le corps, je ne vois pas à quoi ils ressemblent... le truc, c'est que dans le film, on dirait pas des elfes... Enfin, pas les elfes qu'on a l'habitude de voir au ciné (LOR) :roll:

Superbiz a écrit:Image

Par contre, J.J. Perry, plus je le vois, plus je me dis que c'est bien Namor! :twisted:
"Mundi placet et spiritus minima"
Guitoon85
Héros

Messagede Superbiz » Jeu 5 Avr 2012 15:44

J'suis en train de me dire que l'explication des Elfes noirs sera la plus facile :
Loki voyage entre les mondes grâce à des passages secrets, il se peut qu'il indique aux Elfes (qui appartiennent à je ne sais plus quel monde) le passage secret.
Mieux encore, on voit dans la dernière bande-annonce, sur un monde autre que la Terre... Il serai donc sur cette planète "en touriste" (j'suppose qu'il partira à la recherche de son frère), apprends le plan de son frangin et arrive sur Terre pour prévenir de la menace...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 5 Avr 2012 15:50

Perso j'ai toujours été pour une race Asgardienne, soit les GG ou soit les Elfes Noires, maintenant qu'on sait que ce ne sont pas les GG il me parait plausible que ce soit les Elfes Noires du Svartalfheim (et je me demande même si Malekith qui est le plus connu d'entre eux ne fait pas partie de cette horde d'envahisseurs)...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Jeu 5 Avr 2012 16:09

Superbiz a écrit:J'suis en train de me dire que l'explication des Elfes noirs sera la plus facile :
Loki voyage entre les mondes grâce à des passages secrets, il se peut qu'il indique aux Elfes (qui appartiennent à je ne sais plus quel monde) le passage secret.
Mieux encore, on voit dans la dernière bande-annonce, sur un monde autre que la Terre... Il serai donc sur cette planète "en touriste" (j'suppose qu'il partira à la recherche de son frère), apprends le plan de son frangin et arrive sur Terre pour prévenir de la menace...

Plausible en effet, ce serait le plus simple. Ceci expliquerais les raisons du retour sur Terre de Thor.

NiradZedjati a écrit:Perso j'ai toujours été pour une race Asgardienne, soit les GG ou soit les Elfes Noires, maintenant qu'on sait que ce ne sont pas les GG il me parait plausible que ce soit les Elfes Noires du Svartalfheim (et je me demande même si Malekith qui est le plus connu d'entre eux ne fait pas partie de cette horde d'envahisseurs)...

Tu parles de lui :
Image

Pas vu dans les crédits, mais bon j'imagine qu'on nous nous a pas tout dis.

Par contre en regardant le casting j'ai vu ça :
- Jenny Agutter as Female council member

C'est quoi ce Conseil ?
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Jeu 5 Avr 2012 16:31

J.J. Perry pourrait justement etre malekit
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Stratus » Jeu 5 Avr 2012 19:42

et pourquoi pas...
Image ??
Stratus
Stan Lee

Messagede Guitoon85 » Jeu 5 Avr 2012 19:49

Superbiz a écrit:J'suis en train de me dire que l'explication des Elfes noirs sera la plus facile :

De toute façon l'histoire part de Loki (qui veut attaquer la terre) et de Thor (qui vient prévenir la Terre) et pour moi, il y aura un passage obligé à Asgard... j'espèèère!

Donc, ça parait presque évident (en fait ! ^^) que ses alliés viennent d'un autre monde (comme les elfes noirs) plutôt que des aliens qui viennent de je ne sais où...

Deyvrone a écrit:Par contre en regardant le casting j'ai vu ça :
- Jenny Agutter as Female council member. C'est quoi ce Conseil ?

Un membre du conseil d'administration de Stark Industrie peut-être...

stratus a écrit:et pourquoi pas...

là tu me fait rêver! voir Justin se faire HulkSmaher ! :D
"Mundi placet et spiritus minima"
Guitoon85
Héros

Messagede GaUgAu » Jeu 5 Avr 2012 20:11

Ta théorie a autant de fondements que certaines autres en fait stratus, donc pourquoi pas .... mais j'y crois pas trop xD
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Ven 6 Avr 2012 23:01

Vous connaissez les Héroclix?
C'est un jeu de figurines inspirés des jeux Marvel...
Et voici ce qu'il y a concernant les ennemis...
Vous en pensez quoi?

Tous les autres Héroclix tirés du film sont ici
Ca nous indiquerai aussi la présence de Heimdall...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Ven 6 Avr 2012 23:05

ENCORE les Skrulls? Mais WTF, nous aurait-on menti..?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Ven 6 Avr 2012 23:07

N'empêche, si ce sont vraiment les Skrulls, ca voudrait dire que dès le début, on le savait,et qu'en fait, c'était le secret le moins bien gardé
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Ven 6 Avr 2012 23:09

Je pense que c'est lié au jeu vidéo qui a été annulé... C'est le même genre de skrull que dans la vidéo du jeu.
En ce qui concernela présence de Heimdall, c'est plutôt cool, c'est peut-être lui qui va aider Thor à retourner sur Terre.
Sinon c'est magnifique, j'avais déjà vu vite fait des gens y jouer, ça avait l'air cool.

Edit : Si le secret a été mal gardé, leur tentative d'effacer cette erreur est plus que réussie je trouve!
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Ven 6 Avr 2012 23:47

D'un autre côté les Skrull sont des métamorphe. Donc ils peuvent prendre une autre apparence durant les combats.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Ven 6 Avr 2012 23:52

Deyvrone a écrit:D'un autre côté les Skrull sont des métamorphe. Donc ils peuvent prendre une autre apparence durant les combats.

Oui enfin quel est l'intérêt pour eux?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Ven 6 Avr 2012 23:53

Faire croire que c'est une menace asgardienne. Afin de semer la discorde au sein des Vengeurs.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Ven 6 Avr 2012 23:55

Et comment Thor aurait pu être au courant?
Le rapport avec Heimdall?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Ven 6 Avr 2012 23:55

Etre encore plus moche qu'ils ne le sont déjà, faire croire que ce seront les nouveaux zombies du prochain film Resident Evil...
Je sors
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Ven 6 Avr 2012 23:58

Superbiz a écrit:Et comment Thor aurait pu être au courant?
Le rapport avec Heimdall?

Loki pourrait usé de sa magie pour tromper Heimdall, afin d'attirer Thor sur Terre. Car son but premier de Loki était de faire tomber son frère.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Harmoniak » Jeu 12 Avr 2012 13:50

Super décision de follower Mark Millar sur Tweeter. Le mec vient de spoiler les fameux ennemis. :evil:
Image
Harmoniak
Avenger de la Justice League

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers