X-MEN : Dark Phoenix - News et Rumeurs

Tout sur X-Men : Dark Phoenix ! La première aventure cosmique des X-Men pourrait bien être la dernière pour Jean Grey (2019)...

Messagede Rogue One » Mar 25 Sep 2018 15:54

@Yehuda "Le fait qu'ils se décident à conserver ou faire du rated R est encore une autre question selon moi. Il faudra surement observer les résultats de Joker et réfléchir à "est-ce que Marvel Studios veut développer un elseworld ? cela vaut-il le coup ou est-ce une stratégie contre-productive au succès de leur univers partagé ?"

Je pense pas que ça soit contre productif au contraire.
Ils ont bien vus depuis Deadpool que ce genre de films fonctionnent. Et ça ne peux qu'être bénéfique pour eux, ça peut leur faire un film en + sur une année, qui aura un autre public que celui des films MCU.
Et il ne faut pas oublier que DC commence a développer des films Elseworld.. m'étonnerais pas que Marvel exploite le filon.

Après suivant les résultats de Venom, Joker ou même Hellboy, ça influencera sur la décision finale.
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede Yehuda » Mar 25 Sep 2018 16:27

Dark Sirgon a écrit:Quelque part , le MCU à déjà une partie de son MCU R-rated avec les séries Netflix .
Donc un deadpool multi-studio/multi-univers ne serait pas déconnant. ...

En tout cas j'attend beaucoup (trop?) de ce nouveau X-men, ils ne pouvaient pas rester sur X-men Apocalypse :paf:
Mais si ils enchaînent avec un autre film bof , là je ne dirais qu'une chose " vite le reboot " :flash:

J'y ai pensé en écrivant mon précédent com, mais malheureusement les séries Netflix ne sont suivies que par un très faible pourcentage du public qui va voir les films et ce ne sont pas des films justement. De plus, jusqu'ici les liens et tie-ins avec le reste du MCU sont faibles voire inexistants :-(

Oui comme toi je suis resté sur ma faim avec Apocalypse, je m'attendais à plus même si c'était correct sur certaines parties simplement le film avait au moins 5 voire 10 ans de retard par rapport à ce qu'il proposait. Après le reboot des FF et Apocalypse - malgré Logan et Deadpool 2 - si DP est bof je dirai aussi "vite le reboot" comme toi :cry:
OldManLogan a écrit:Pour les impatients, un leak du trailer est présent sur le net (j'ai pas regardé):

https://www.reddit.com/r/marvelstudios/ ... h=ae1ac259

J'ai tout de même la nette impression que le film sera bien trop centré sur l'accident qui va amener la création/révélation du Phoenix (avec des fragments flashbacks de la jeunesse de Jean) et pas tant sur le "après" et ça me fait peur parce que j'aurai presque le sentiment d'un film légèrement creux comme c'était le cas avec Apocalypse :larme:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 25 Sep 2018 17:33

En russe ça fait super bizarre :paf: :lol:.. mais sinon, très bon choix de chanson (This is the End des Doors :D).. et pour le reste, si nous avons les mêmes scènes, je ne peux pas dire que nous voyons grand chose à vrai dire.. c'est plus un teaser trailer en fait.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Batmanium » Mar 25 Sep 2018 17:41

OldManLogan a écrit:Pour les impatients, un leak du trailer est présent sur le net (j'ai pas regardé):

https://www.reddit.com/r/marvelstudios/ ... h=ae1ac259

À quand une confrontation sur grand ou petit écran entre Legion et le Phoenix ! :crazy:
Batmanium
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Mar 25 Sep 2018 17:54

J'attends le trailer en bonne qualité (jeudi, si j'ai bien compris, à moins que ce leak ne précipite les choses…)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Mar 25 Sep 2018 18:19

Moué, comme prévu, ça a pas l'air fameux et/ou franchement particulier (mais bon à ne pas prendre sérieusement pour le peu qu'on voit, on verra ça quand il sera sorti officiellement).

Cela dit je sens que je vais toujours autant kiffer voir Fassbender dans le rôle d'Erik pour la dernière fois, il a l'air d'avoir de ses scènes !
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Niffleur » Mar 25 Sep 2018 21:05

Adanedhel a écrit:J'attends le trailer en bonne qualité (jeudi, si j'ai bien compris, à moins que ce leak ne précipite les choses…)

De même, ça serait dommage de gâché ça en 144p. ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mer 26 Sep 2018 11:59

Niffleur a écrit:
Adanedhel a écrit:J'attends le trailer en bonne qualité (jeudi, si j'ai bien compris, à moins que ce leak ne précipite les choses…)

De même, ça serait dommage de gâché ça en 144p. ^^

Et doublé en russe, et filmé de travers derrière un fauteuil en lousedé... :paf: :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Benlo » Mer 26 Sep 2018 13:27

Hâte de voir le trailer :crazy:

Je dois sans doute être l'un des rares, mais j'attends vraiment ce film, en espérant un dernier tour de piste virevoltant pour les X-Men made in Fox.
Benlo
Kick-Ass

Messagede Rogue One » Mer 26 Sep 2018 16:05

http://lestoilesheroiques.fr/2018/09/x- ... nonce.html

enfin posté ! ^^

sympas, un peu coloré mais pourquoi pas
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede Adanedhel » Mer 26 Sep 2018 16:08

J'adore !!! L'ombre de Jean, l'espace, les flammes, le X, je le trouve vraiment magnifique ce poster ! :love:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Mer 26 Sep 2018 16:15

Ça ne veut pas dire que le film sera dingue mais cette promo - malgré le retard que les reshoots ont pris - débute plutôt bien je dois dire en effet :jap:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Mer 26 Sep 2018 16:35

L'affiche est très chouette et le synopsis me parait aller dans la bonne direction mais wait and see.
Omen
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Mer 26 Sep 2018 17:14

Ouaip plutôt pas mal du tout ce poster, en espérant qu'il y en aura d'autres qui péteront plus.. et vivment demain matin de voir ce trailer.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Niffleur » Mer 26 Sep 2018 18:02

J'adore le poster ! :) Très jolie, si le film représente l'espace de la même façon je serais satisfait. ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede Dark Sirgon » Mer 26 Sep 2018 19:00

J'ai pas trouvé ce poster si fantastique , il est bien comme petit poster preview mais peu mieux faire ...
Ça n'empêche que j'attend comme un fou la BA de demain :happy: :crazy:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede Karak » Mer 26 Sep 2018 19:17

J'aime beaucoup ce poster. Très belles couleurs. C'est la même chose que pour les images du film qui avaient été dévoilées, je trouvais les couleurs très belles.

J'espère que la B-A/Film sera dans cette veine.
Karak
Stan Lee

Messagede Supernad » Mer 26 Sep 2018 22:41

La franchise X-men au cinéma compte beaucoup pour moi c'est avec envie exigence et tristesse que j'attend ce film j'espere qu'il sera à la hauteur pour clore le tout sur une bonne note .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Mer 26 Sep 2018 22:48

Supernad a écrit:La franchise X-men au cinéma compte beaucoup pour moi c'est avec envie exigence et tristesse que j'attend ce film j'espere qu'il sera à la hauteur pour clore le tout sur une bonne note .

Tout pareil pour moi :jap:

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Mer 26 Sep 2018 23:47

Très beau poster, comme j'espère une belle conclusion à cette saga que nous suivons 2000 !
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Mister C. » Jeu 27 Sep 2018 04:43

https://www.cbr.com/dark-phoenix-drops-x-men-from-title/?utm_content=buffer52060&utm_medium=Social-Distribution&utm_source=CBR-TW&utm_campaign=CBR-TW

D'après Comic Book Resources, le terme X-Men serait retiré du titre du film...Bizarre, nan ? Une conséquence du rachat de la Fox par Disney ? C'est chelou cette décision de la Fox...
Mister C.
Sidekick

Messagede Adanedhel » Jeu 27 Sep 2018 07:28

Le trailer !

Un gros sentiment de redit de X-Men 3, mais pour l'instant j'aime bien ce qu'on voit.

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Jeu 27 Sep 2018 08:12

Bon bah on va pas se le cacher, manque plus que le pont de San Fransisco et on a X-Men 3 V2.0... C'est dingue on nous vend un truc sur l'espace qui au final est aux abonnés absents, pour obtenir une ENIEME querelle entre Erik et Charles qui vont se partager une Jean en mode Phénix. Comme X-Men 3. Argh.

Ah bah oui parlons-en de Charles et Erik. On voit clairement qu'Erik a (encore, encore, encore) trouvé la paix avec sa communauté sur Genosha, qu'il va encore se fritter avec Charles, et avec la photo de l'autre jour (ça confirme donc bien qu'ils reshoot la fin) ils vont (encore, encore, encore, encore, encore) se rabibocher. Là c'était la fois de trop, ça sera clairement sans moi.

Je passe très vite la réalisation, qui a l'air beaucoup trop consensuelle. Au point ça semble rester propre, encore heureux (heureusement qu'il avait pris des notes le p'tit Kinberg sur ses précédentes productions).

Et les costumes... Sérieusement Magneto (avec tous les magnifiques qu'il a eu avant) ? Sérieusement ceux des X-Men acheté aux babous du coin (alors que le seul truc à retenir d'Apocalypse c'est qu'ils avaient enfin fait des bons costumes) ?

Le seul truc à la limite cool de retenir c'est que Mystique est enfin pas mise en avant forcé, et qu'étonnement le Fauve de Hoult l'est, et ça c'est plutôt cool (l'un des "anciens" de cette saga passée qui jusqu'à présent avait toujours été victimisé et laissé sur le côté).

Mais bon de toute façon ça sera sans moi. Achevez vite la douleur et laissez les X-Men tranquille (toi aussi Feige) pendant longtemps, trèèèèèèèèèèès longtemps...
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Neimad » Jeu 27 Sep 2018 08:42

Normalement les suites/remakes ça se fait sur des films cultes, pas sur des films que tout le monde déteste :lol:
Neimad
Beyonder

Messagede Djoul_AOS » Jeu 27 Sep 2018 08:58

LMO42 a écrit:Bon bah on va pas se le cacher, manque plus que le pont de San Fransisco et on a X-Men 3 V2.0... C'est dingue on nous vend un truc sur l'espace qui au final est aux abonnés absents, pour obtenir une ENIEME querelle entre Erik et Charles qui vont se partager une Jean en mode Phénix. Comme X-Men 3. Argh.

Ah bah oui parlons-en de Charles et Erik. On voit clairement qu'Erik a (encore, encore, encore) trouvé la paix avec sa communauté sur Genosha, qu'il va encore se fritter avec Charles, et avec la photo de l'autre jour (ça confirme donc bien qu'ils reshoot la fin) ils vont (encore, encore, encore, encore, encore) se rabibocher. Là c'était la fois de trop, ça sera clairement sans moi.

Je passe très vite la réalisation, qui a l'air beaucoup trop consensuelle. Au point ça semble rester propre, encore heureux (heureusement qu'il avait pris des notes le p'tit Kinberg sur ses précédentes productions).

Et les costumes... Sérieusement Magneto (avec tous les magnifiques qu'il a eu avant) ? Sérieusement ceux des X-Men acheté aux babous du coin (alors que le seul truc à retenir d'Apocalypse c'est qu'ils avaient enfin fait des bons costumes) ?

Le seul truc à la limite cool de retenir c'est que Mystique est enfin pas mise en avant forcé, et qu'étonnement le Fauve de Hoult l'est, et ça c'est plutôt cool (l'un des "anciens" de cette saga passée qui jusqu'à présent avait toujours été victimisé et laissé sur le côté).

Mais bon de toute façon ça sera sans moi. Achevez vite la douleur et laissez les X-Men tranquille (toi aussi Feige) pendant longtemps, trèèèèèèèèèèès longtemps...

Je voulais exprimer mon avis mais en fait tu viens de dire exactement ce que je ressentais... Je n'ai rien vu de "neuf" dans cette B.A.

Neimad a écrit:Normalement les suites/remakes ça se fait sur des films cultes, pas sur des films que tout le monde déteste :lol:

:lol: :lol: :lol: elle est bonne celle là
Djoul_AOS
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers X-Men : Dark Phoenix