sparky4 a écrit:Je pense que le film fera dans les 450 - 550 millions
Je vois pas le film faire moins de 400 millions au vu de la hype mais pas atteindre non plus plus de 600 millions .
J'espere quand meme un plantage commercial pour que sony avorte tout les projets une fois de plus
Winter Soldier a écrit:@Yehuda : je suis globalement d’accord avec ta liste de films qui pourraient uniquement concerner un public de niche mais je ne suis pas d’accord pour Captain Marvel, c’est une production Marvel Studios + film centré sur une super-héroïne avec un traitement sérieux (ce qui est encore quelque chose de nouveau aujourd’hui) donc je ne vois absolument pas d’échec pour ce film, je le vois même faire un score au box-office approchant celui de Wonder Woman.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:< 1M$ : Sony rachète Disney.
< 800m$ : Amy Pascal force la porte du MCU au bulldozer.
< 500m$ : succès.
+/- 450m$ : ça va.
> 300m$ : R.I.P. Morbius, Silver and Black, Kraven, etc petits anges partis trop tôt.
> 100m$ : Disney rachète Sony.
> 50m$ : Kevin Feige rachète Amy Pascal.
EagleWolf a écrit:Il ne sera montré à la presse seulement que la veille de la sortie (avant-première mondiale le 4/10).. soit le 3 octobre.
Donc soit ils ne croient pas au film, soit il y a de gros spoilers qu'ils veulent préserver.
Mais là je suis encore moins chaud, déjà que je ne l'étais pas tellement.
OldManLogan a écrit:http://www.comicsblog.fr/32338-Venom__30__40_minutes_de_scnes_ont_t_coupes_au_montage_daprs_Tom_Hardy
Vous en pensez quoi de ça ? Je ne vois que ça depuis quelques heures ..!
Je ne lis ici et là que des titres du genre " 40 min de scènes coupées dans Venom !", "Tom Hardy descend le film avant sa sortie !" . Pour moi tout le monde surinterprète ses propos, je pense qu'il parle des scènes où il improvisait un peu trop (souvenez vous des vidéos de tournages où il gesticulait dans tous les sens...). En plus dans l'interview, il fait référence à "Hello Darkness my Old Friend" (Sad Affleck?) !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités