Adanedhel a écrit:Ça refroidi un peu... J'ai vu une comparaison avec les Fant4stiques
ROY a écrit:Voilà ce qui résume totalement ma pensée.
Il serait horrifiant de lire les critiques d'un univers parallèle où le film serait identique mais ferait partie du MCU.
Neimad a écrit:On repart pour un bon coup du "Les gens et les médias bashent les films à cause du MCU", mais cette fois avec Sony ? Nice.
ROY a écrit:Le score Rotten Tomatoes est tombé, Venom obtient pour l'instant le score de 30% avec une note de 4.6/10 pour 27 reviews seulement.
Contre 95% pour A Star is Born (8.1/10 pour 129 reviews).
Winter Soldier a écrit:Mais clairement, comment tu peux cautionner certaines choses avec Marvel Studios et critiquer d’autres studios qui font (essayent de faire) la même chose ? Juste dernièrement avec la bande-annonce de Shazam!, tu avais droit à certaines critiques « parce que c’est trop fun » alors que ces mêmes personnes ont sûrement adorées Spider-Man : Homecoming qui suivait un peu la même veine.
Pour en revenir au film Venom, les quelques touches d’humour dans les bande-annonces m’ont exaspérées mais c’est clairement quelque chose qui me dérange pour la globalité des films de super-héros et des blockbusters de cette décennie qui se veulent absolument fun sans être de véritables comédies alors qu’il n’y en a aucune nécessité.
Je préfère encore ceux qui se plaignaient de Batman V Superman car le film était sombre et aucunement fun, ils assument directement leurs goûts au moins.
ROY a écrit:Le score Rotten Tomatoes est tombé, Venom obtient pour l'instant le score de 30% avec une note de 4.6/10 pour 27 reviews seulement.
LMO42 a écrit:LTH a écrit:Bonus : comme il se doit, la dernière scène du film est dans la bande annonce.
Alleeeeeeeeeeez j'en étais sûr je l'avais dis dès le début, j'aurais vraiment dû prendre des paris.
math7777 a écrit:Le film fait vraiment 1h30 avec 15 minutes de générique??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités