Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 2 Déc 2011 21:15

Superbiz a un talent rare et apprécié : il sait danser :respect:

tu bosses dans quelle boite ?

Vous serez surpris :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Dyo » Ven 2 Déc 2011 21:17

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Vous serez surpris :D

Mais dis-le :D !
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Stratus » Sam 3 Déc 2011 02:17

Mr. Toiles Héroïques a écrit:

Fais moi rever.

Ce soir, raclette.
Stratus
Stan Lee

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 3 Déc 2011 03:23

Fais moi rever.

Il se trouve que c'est le job de mes rêves (pour l'instant, cela reste un stage, mais c'est quand même un stage de rêve)... 8-)
Les Toiles Héroïques

Messagede Superbiz » Sam 3 Déc 2011 03:29

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Superbiz a un talent rare et apprécié : il sait danser :respect:

Sauf qu'on a merdé une accro et du coup, j'ai passé 2 heures aux urgences avec ma danseuse pour voir si son nez était pété, pour au final apprendre qu'elle n'avait pas d'os nasal ^^

Mr. Toiles Héroïques a écrit:

Macdo? TCM (Terrible Complot Mondial... Comprendra qui pourra)? Le Daily Bugle?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 3 Déc 2011 03:42

Sauf qu'on a merdé une accro et du coup, j'ai passé 2 heures aux urgences avec ma danseuse pour voir si son nez était pété, pour au final apprendre qu'elle n'avait pas d'os nasal ^^

Mon dieu, il t'en arrive des trucs :o :D Cela doit être affreusement douloureux, je compatis. Mais pas d'os nasal, ça existe ? A défaut d'avoir le nez creux, elle a donc le nez mou :?:
Les Toiles Héroïques

Le truc dont le tout le monde se fout.

Messagede Superbiz » Sam 3 Déc 2011 03:46

Bah on avait une deuxième démo plus tard, mais on est finalement allé aux urgences, où, le pire, un de mes amis (qui m'avait soutenu lors de la démo) a fait un malaise dans la salle d'attente de l'hôpital... :D

Et pour l'absence d'os nasal, oui ca existe, la preuve en est ma danseuse!!! Mais tous les médecins ont voulu vérifier la radio :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 3 Déc 2011 03:54

La poisse ?
Un pépin ?
Voici LA SOLUTION !

Image

Avec Longshot Corporation, retrouvez votre chance pour que votre vie s'éclaire !

[Les demandes des ravissantes jeunes femmes au décolleté plongeant seront traitées en priorité et avec une grande attention.]
Les Toiles Héroïques

Messagede GaUgAu » Sam 3 Déc 2011 13:29

J'ai ma petite idée. il a laissé des indices pourtant non? ^^'

Il se trouve que c'est le job de mes rêves (pour l'instant, cela reste un stage, mais c'est quand même un stage de rêve)...

Donc j'éliminerai macdo déjà :), quoique, Bob l'éponge fait bien des patés toute la journée, Mr TH a peut être des talents cachés :)
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Dim 4 Déc 2011 01:13

Cette année, Miss France est le sosie d'Ariel la Petite Sirène! Youhouuuu
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Nono2brest » Dim 4 Déc 2011 01:55

Dyo a écrit:Cette année, Miss France est le sosie d'Ariel la Petite Sirène! Youhouuuu

Laury va nous manquer :(
(Pas brestois pour rien lol)
Nono2brest
Super-Héros

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 4 Déc 2011 02:01

Je préférais le sosie de Taylor Swift (Miss Centre)... :-(

De toute façon, le mode de scrutin est ridicule. Les douze finalistes sont présélectionnées par un jury (vote du public = 0). Et ensuite, pour les 12, le jury people pèse pour 50% du vote final. Bref, c'est une grosse arnaque, et la gagnante reflète rarement le choix des français.
Les Toiles Héroïques

Messagede Dyo » Dim 4 Déc 2011 02:09

Bah oui mais à quoi servirait Alain Delon, président d'honneur à vie des Miss, si seulement le public est autorisé à élire la Miss :P ?
C'est surtout injuste pour les DOM-TOM ce système de votes en fait...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Dim 4 Déc 2011 13:10

J'ai regardé (enfin on zappait entre deux) à partir des 5 finalistes, et sur les 5 j'ai fait le bon pronostic sur les résultats, 5/5.
Je trouve pas la gagnante super belle mais elle est plutôt jolie et pour changer elle est rousse, ça change.
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Dim 4 Déc 2011 13:19

Les roux commencent à envahir le monde!!!
C'est l'apocalypse ^^

J'ai pas regardé parce que :
1 - ca ne m'intéresse pas, les plus jolies (à mon goût), ne gagnent jamais
2- J'ai passé la soirée à faire vomir le petit frère d'un de mes amis, qui a défié à l'alcool bien meilleur que lui...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Dim 4 Déc 2011 18:40

Direction l'hôpital pour mon père, qui a glissé hier soir sur une bouteille en verre qui lui a ouvert le bras.
Au moins maintenant je sais pourquoi mon 2ème prénom est Maladresse...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede GaUgAu » Dim 4 Déc 2011 20:12

sympa et pas commun :)

Oh superbiz qu'est ce que tu as contre le roux ? GINGERS HAVE SOULS! hein quoi ? je suis pas roux ? ah!...oui en effet c'est vrai xD
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Lun 5 Déc 2011 12:06

Il est l'heure de me préparer pour une difficile journée de cours : 13h-15h :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Lun 5 Déc 2011 12:11

Grosse journée en effet!!!
Pense à bien manger pour éviter tous désagréments ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Lun 5 Déc 2011 12:22

C'est fait ;)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Lun 5 Déc 2011 12:47

Ce soir j'assiste à l'émission "Le Petit Journal"!
Du coup vous me verrez très certainement, mais vous ne me reconnaîtrez pas ^^'
Bah oui, vous savez pas à quoi je ressemble... :D
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Lun 5 Déc 2011 17:14

J'aime pas re répondre sur mes posts, mais j'ai envie de péter un coup de gueule.
Vous vous souvenez, y a un mois je cherchais un opérateur box pour internet ?
j'ai choisi BOUYGUES TELECOM et je le déconseille vivement à tout le monde.
Petite histoire.

15/11 je vais chercher ma box en boutique, je fais mon abonnement et tout. Premier hic, je peux avoir 20 Mo/sec mais pas la télé. L'abonnement le coute le même prix, sauf que j'ai pas à payer 50€ pour le décodeur (une caution, donc remboursé à la fin). Je demande si il existe pas un forfait avec juste internet, sans télé ni téléphone, et non. Bon, je prend quand même.. Et je prends RdV pour le 1/12 avec le technicien FT pour ouvrir ma ligne (physiquement)

18/11, j'apprend que j'ai un déplacement le 1/12, donc j'appelle BT le matin pour décaler mon RdV.. Chose impossible, problème informatique, mon dossier est pas accessible, je dois réessayer l'après midi. L'après midi, même problème, je dois réessayer le lendemain..

19/11, je rappelle, mon dossier n'est toujours pas accessible, on me demande de rappeler l'après midi ou le lendemain. Je peste en disant que ça fait 3 fois qu'on me dit ça, je patient 10 minutes (montre en main) avec leur musique pourrie, et on me dit que mon dossier n'est toujours pas accessible, que personne d'autre n'a ce problème, mais qu'un procès verbal interne est fait et qu'on me recontacte vite.

28/11, bonne conscience et n'ayant pas été recontacté, je rappelle pour voir ou ça en est, ça me ferait chier que le mec se pointe chez moi et qu'il n'y ait personne, surtout pour lui. Mon dossier est au point mort, malgré le PV (qui n'a pas été pris en compte par les autorités, d'après l'Accusé de réception), donc le technicien risque de passer, d'attendre, de m'appeler, et de se barrer, puis de faire remonter l'info a BT qui reprendra contact avec moi pour reprendre RdV.

1/12, je recois un coup de fil vers 9h. Mais je peux pas répondre. Bah..

3/12, je recois un sms de bouygues qui me dit que le conseillé n'a pas pu ouvrir ma ligne (sans déconner), et qu'il faut que je les recontact pour reprendre RdV.

5/12 je rappelle. Déja, quand ils me mettent sur attente, je les entend parler, y a plus la musique de merde, parait que les serveurs sont dans la merde.. Bref. La personne me dit qu'elle n'a aucun compte rendu du technicien FT, et qu'il faut attendre le CR pour prendre RdV. Je lui précise que j'ai recu un sms qui me dit que le technicien est passé et n'a pas pu ouvrir ma ligne, elle me dit que c'est un service automatique, mais que sur mon dossier rien n'est écrit. Il faut donc que j'attendre le compte rendu de FT (jusque 15 jours), puis ils me rappelleront ou m'enverront un SMS, et je devrais reprendre RdV (jusque 15j de délais), et que enfin ma ligne pourra etre ouverte.. Donc d'ici début janvier.. alors que j'ai souscrit mi novembre..

Je pensais que c'était rapide vu qu'ils avaient des boutiques physiques, et je voulais pas aller chez free car j'avais peur que ce soit long, le temps d'ouvrir la ligne et tout.. si j'avais su..

D'un autre côté, je me dis que je peux râler et demander un geste commercial, ou un truc comme ça.. voir même me barrer sans rien payer paske techniquement mon abonnement à pas commencé..

En attendant, je squat un free wifi pourri mais je paye pas, je payerais qu'à l'ouverture physique de la ligne..
Le truc bien reloud quoi.
Stratus
Stan Lee

Messagede Dyo » Lun 5 Déc 2011 17:18

Demande-leur un geste commercial, qu'ils te fassent la totale gratuitement pendant tout le temps où t'as poireauté (plus d'un mois bientôt). C'est vraiment du foutage de gueule. J'ai un ami qui voulait passer chez eux, et en gros les prix sont exorbitants par rapport à ce qui est dans l'offre qu'il veut.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Madrox » Lun 5 Déc 2011 17:25

En a marre des candidats de télé-réalité ! Obligé de se taper des heures de visionnage de ces infâmes programmes orduriers et après d'interviewer des mecs qui ont un pois chiche à la place du cerveau !
"Mais non ! Proportionnellement, on peut peut-être discuter, mais dans l’absolu, elle n’est pas toute petite, enfin !" [Hulk, Le Titan de Jade]
Madrox
Kick-Ass

Messagede Stratus » Lun 5 Déc 2011 17:44

Dyo a écrit:Demande-leur un geste commercial, qu'ils te fassent la totale gratuitement pendant tout le temps où t'as poireauté (plus d'un mois bientôt). C'est vraiment du foutage de gueule. J'ai un ami qui voulait passer chez eux, et en gros les prix sont exorbitants par rapport à ce qui est dans l'offre qu'il veut.

je paye pas tant que internet est pas activé.. mais voila quoi, attendre 50j pour avoir internet..

Si il veut juste internet, oui c'est cher car leur offre de base comprend la télé et le téléphone..
Mais le gros avantage sur la concurence, c'est que c'est sans engagement !

Madrox, rapport a miss france ou à mon ptit lien caché, ou autre ?
Stratus
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus