DCEU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede ROY » Dim 23 Sep 2018 19:19

:sup: :sup: :sup:
"So I run. For Her. For everyone. 'Cause no matter what happened in the past... No matter how bad it gets, or how many hits I take... I will always keep trying."
Nouvelle carte des forumeurs ! -> Faites moi signe pour y apparaître.
ROY
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Dim 23 Sep 2018 19:24

NiradZedjati a écrit:Image

Image
"I'm not Batman because I like being Batman. I'm Batman because I'm Batman." - Batman (2016) #24
Batmanium
Stan Lee

Messagede Niffleur » Dim 23 Sep 2018 20:07

Je ne le vois ni en Sup', ni en GL...
ImageImage
L'Art réside dans l'interaction. Le Jeux vidéo est la meilleure interface entre le public et l'artiste. Le Jeux vidéo c'est la quintessence de l'Art.
Niffleur
Beyonder

Messagede Batmanium » Dim 23 Sep 2018 20:35

Niffleur a écrit:Je ne le vois ni en Sup', ni en GL...

Superman c'est mort, et Green Lantern Corps aurait bien besoin du gars qui nous a donné Mission Impossible: Fallout pour lui rendre ses lettres de noblesses et l'exorciser du film de 2011.

Mais tu le verrais pour quel film, Niffleur ?
"I'm not Batman because I like being Batman. I'm Batman because I'm Batman." - Batman (2016) #24
Batmanium
Stan Lee

Messagede Niffleur » Dim 23 Sep 2018 20:53

Batmanium a écrit:Mais tu le verrais pour quel film, Niffleur ?

A vrai dire j'ai du mal à le voir dans un film de SH...
ImageImage
L'Art réside dans l'interaction. Le Jeux vidéo est la meilleure interface entre le public et l'artiste. Le Jeux vidéo c'est la quintessence de l'Art.
Niffleur
Beyonder

Messagede Supernad » Dim 23 Sep 2018 21:03

S'il n'y avait pas Reeves sur Batman et bien il serait pour moi le candidat idéal pour le chevalier noir .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Dim 23 Sep 2018 21:13

Supernad a écrit:S'il n'y avait pas Reeves sur Batman et bien il serait pour moi le candidat idéal pour le chevalier noir .

C'est vrai !
Mais si il parvenait à être aussi inventif sur des scènes d'action 100% que sur des scènes en cascades réelles, il serait parfait pour Green Lantern Corps ! :lantern:
Image Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Dim 23 Sep 2018 22:19

C'est quand même lui qui a pondu le scénar' de l'excellent Edge of Tomorrow, donc la SF c'est clairement sa came aussi, GLC peut être très bien (comme Justice League Dark aussi).

Et comme l'a dit Supernad, ayant aussi pondu Fallout et le premier Jack Reacher, il est certain que ce dernier aurait fait des merveilles aussi avec Bat'. :D
Image
LMO42
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Dim 23 Sep 2018 23:40

GLC, avec son copain Tom :D , pourrait lui convenir en effet...
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede Pickle Rick » Lun 24 Sep 2018 09:42

Batmanium a écrit:Image

Ce générique :love: Il fait toujours son petit effet ^^
Pickle Rick
Avenger de la Justice League

Messagede NiradZedjati » Mar 20 Nov 2018 03:46

LMO42 a écrit:
Winter Soldier a écrit:Mouais, à moins que Aquaman soit un incroyable succès inespéré (900 millions / 1 milliard au box-office), ça m’étonnerait qu’il change drastiquement quelque chose au sein du DCU. Par contre, ils ne peuvent effectivement plus se permettre un nouvel échec critique et / ou commercial.

Wow t'es hyper optimiste :lol:

Le seul moyen pour qu'un film comme Aquaman atteigne le milliard (palier seulement pas des franchises qui ont déjà un énorme background et/ou plusieurs opus avant, et quelques exceptions style Black Panther qui ont bénéficiés d'un phénomène de genre) est qu'il transcende une image de film de SH et soit reconnu comme quelque chose de plus grand et marquant, par exemple qu'il soit directement appelé genre "le SDA de sa génération", mais avec la concurrence qu'il y a à côté, j'en doute fortement, trèèèèèèèèèèèès fortement... (mais j'avoue, que ça serait le pied qu'un tel événement se produise). M'enfin tu me diras, dernièrement on va de surprises en surprises (cf. Venom qui explose le BO et va dépasser les 700M), donc tant qu'à faire... :D )

Il ne faut jamais dire jamais bien sur mais je dirais que y'a quasiment aucune chance, aprés le plus important n'est pas qu'il cartonne (bein sûr WB ne cracherait pas sur ça) mais qu'il ne décoive pas, d'un point de vue critique (majorité de personnes et de Critiques satisfaites par le film) et commercial (+ de 600 au moins).
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Mer 21 Nov 2018 15:10

Je pense qu'Aquaman va très bien fonctionner, il aurai dû juste sortir quelques semaines plutôt
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Jeu 22 Nov 2018 19:29

Lil_Suig a écrit:Je pense qu'Aquaman va très bien fonctionner, il aurai dû juste sortir quelques semaines plutôt

Malheureusement ça tombait trop proche du créneau de leur Fantastic Beasts 2 :-( et pour la première fois depuis longtemps plusieurs choses montrent à quel point la Warner semble avoir confiance en la qualité de leur film... d'où cette logique de conserver cette date + de faire une prévente de tickets en partenariat avec Amazon aux US (ils ont dépassé le record by the way)

Je ne sais pas s'ils atteindront les 950M (ça me semble présomptueux surtout vu la quantité de compétition*) mais je crois qu'ils feront mieux que JL voire mieux que WW ce qui sera déjà un énorme succès en soi vu à quel point ils doivent remonter la pente actuellement !

*Bumblebee, Mary Poppins, Into the Spider-verse, Vice, Mortal Engines, Once Upon a Deadpool, Second Act ou encore On the Basis of Sex
Yehuda
Beyonder

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yakiiz » Jeu 29 Nov 2018 22:53

D'après The Wrap un film Blue Beetle est en développement chez Warner !

Gareth Dunnet-Alcocer(Miss Bala celui de 2019 pas 2011) écrit le script !
Yakiiz
Avenger de la Justice League

Messagede Supernad » Jeu 29 Nov 2018 23:00

Yakiiz a écrit:D'après The Wrap un film Blue Bettle est en développement chez Warner !

Gareth Dunnet-Alcocer(Miss Bala celui de 2019 pas 2011) écrit le script !

ça peut etre sympa avec Ted kord en mentor un peu farfelu .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Jeu 29 Nov 2018 23:02

Et le film avec Berlanti à la prod alors ?
"So I run. For Her. For everyone. 'Cause no matter what happened in the past... No matter how bad it gets, or how many hits I take... I will always keep trying."
ROY
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Jeu 29 Nov 2018 23:03

Encore un projet...
Thor2.0
Divinité supérieure

Messagede Supernad » Jeu 29 Nov 2018 23:11

ROY a écrit:Et le film avec Berlanti à la prod alors ?

Berlanti était attaché à Booster Gold et non Blue Bettle même si c'est Normal s'il y a film sur Booster de voir Blue Bettle (Ted Kord) dedans . Mais là l'article parle de Jaime Reyez le troisieme Blue Bettle (qui est hispanique comme Miles Morales qui va bientôt connaitre un succès fou au cinéma vous voyez ou je veux en venir :D )
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Jeu 29 Nov 2018 23:25

C'est celui de Young Justice ? (le seul que je connais)
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Jeu 29 Nov 2018 23:30

ROY a écrit:C'est celui de Young Justice ? (le seul que je connais)

Oui c'est bien lui .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Batmanium » Ven 30 Nov 2018 00:13

Vous êtes d'accord avec Mr. LTH ? Ted Kord est vraiment le Blue Beetle le plus populaire ? Personnellement, j'ai toujours plus entendu parler de Jaime et pendant longtemps j'ai cru qu'il était le seul et unique super-héros ayant porté ce nom.
Batmanium
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Ven 30 Nov 2018 00:27

Perso' avant de mater Young Justice (c'est à dire y'a 6 mois environ) je ne connaissais que Kord.
ImageImageImage
NiradZedjati
Zack Whedon

Messagede Supernad » Ven 30 Nov 2018 00:33

Si c'est populaire dans le sens connu je pense qu'aujourdhui Jaime est plus populaire , déjà il est apparu dans Smallville et il joue un grand rôle dans la deuxième saison de Young Justice (l'intrigue tourne pratiquement autour de lui) . Après si c'est populaire dans le sens le plus aimé par les fans oui Kord est plus populaire il ne faut pas oublié que c'est une création de Steve Detko , d'ailleurs je crois que Moore c'est inspiré de lui pour le Hiboux dans Watchmen .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede LMO42 » Ven 30 Nov 2018 01:44

Rho encore moins de chances de voir le Booster Gold en duo avec Blue Beetle de Berlanti annoncé il y a quelques années. :/

Le perso de Jaime est sympa, même si pour moi j'ai toujours associé Blue Beetle à Kord, jamais vraiment été fan du côté "full technologie extraterrestre" de Jaime, et non plus du pitch du perso, qu'on a déjà vu de nombreuses fois actuellement au ciné (bonjour la comparaison avec Ant-Man notamment).
J'aimerais plus le voir dans un film à équipe (genre Teen Titans par exemple), ou alors qu'il soit en duo (je l'ai souvent croisé avec une version jeune de Firestorm).

Cela serait marrant un film avec un duo Booster Gold et Blue Beetle qui sont des anciens qui ont roulés leur bosse et qui se font voler la vedetter par un nouveau Blue Beetle en équipe avec Firestorm, genre un délire à la Very Bad Cops ! :lol:
Image
LMO42
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Ven 30 Nov 2018 03:24

Des paroles, encore des paroles..
Image Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest
Adanedhel
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics