Spider-Man : Far From Home - NEWS

Tout sur Spider-Man : Far From Home ! Les vacances de Peter Parker en Europe sont contrariées par Nick Fury et Mysterio (2019)...

Messagede math7777 » Dim 9 Déc 2018 08:28

Dark Sirgon a écrit:Ils auraient vraiment pu attendre pour cette BA ...
La sortir maintenant , pas sur du timing...

Du coup elle n'est pas encore sortie ;).
math7777
Beyonder

Messagede Dark Sirgon » Dim 9 Déc 2018 09:47

math7777 a écrit:
Dark Sirgon a écrit:Ils auraient vraiment pu attendre pour cette BA ...
La sortir maintenant , pas sur du timing...

Du coup elle n'est pas encore sortie ;).

Je disais juste qu'on sait qu'elle ne va pas tarder et que je trouve ça trop tôt
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede OldManLogan » Dim 9 Déc 2018 12:12

La description du trailer que l'on peut trouver en ligne ne m'inspire pas des masses..!
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
OldManLogan
Avenger de la Justice League

Messagede math7777 » Dim 9 Déc 2018 14:48

OldManLogan a écrit:La description du trailer que l'on peut trouver en ligne ne m'inspire pas des masses..!

Donc May est bien au courant de l’identite Secrète de Peter comme je le répète depuis des mois.
Par contre c’est quoi ce délire avec Happy et May :perp: :roll:
math7777
Beyonder

Messagede Karak » Dim 9 Déc 2018 14:55

math7777 a écrit:Donc May est bien au courant de l’identite Secrète de Peter comme je le répète depuis des mois.

Il y a encore des gens qui en doutaient après la fin de Homecoming ?
Karak
Stan Lee

Messagede math7777 » Dim 9 Déc 2018 15:05

Karak a écrit:
math7777 a écrit:Donc May est bien au courant de l’identite Secrète de Peter comme je le répète depuis des mois.

Il y a encore des gens qui en doutaient après la fin de Homecoming ?

Oui plein sur ce forum :sun: .
math7777
Beyonder

Messagede ROY » Dim 9 Déc 2018 15:05

A quel moment quand tu tombe sur ton neveu déguisé en Spider-Man dans sa chambre tu penses tout de suite qu'il est Spider-Man ? Peter avait mille excuses à sortir mais May a peut-être fait le rapprochement avec les sac-à-dos perdus, Stark Internship, le voyage à Berlin... etc.
ROY
Zack Whedon

Messagede math7777 » Dim 9 Déc 2018 15:27

Apparemment Mysterio serait un gentil dans le filmWTF?? :o :o
Peut etre le mechant du coup?
math7777
Beyonder

Messagede Karak » Dim 9 Déc 2018 15:30

ROY a écrit:A quel moment quand tu tombe sur ton neveu déguisé en Spider-Man dans sa chambre tu penses tout de suite qu'il est Spider-Man ? Peter avait mille excuses à sortir mais May a peut-être fait le rapprochement avec les sac-à-dos perdus, Stark Internship, le voyage à Berlin... etc.

Ouais ok, mais là le film laissait clairement sous-entendre que May allait être au courant... Ou alors ils allaient encore nous faire une "finalement, cette scène ne servait à rien. Problème réglé en off ! :D"... ? :roll:
Karak
Stan Lee

Messagede ROY » Dim 9 Déc 2018 15:33

Justement pour moi c'était un faux cliffhanger pour nous faire croire que May est au courant alors qu'en fait dans le prochain film cette scène aurait été expédiée à guise de "Tu te souviens de cette fois où je t'ai surpris déguisé en Spider-Man" ou un truc comme ça. Là on ne vivra jamais le moment où, dans 10 ans, May avouera à demi-mot qu'elle a toujours su, et ça fait mal. Tous les moments tragiques et plein de cœur de l'histoire du personnage ont l'air d'être totalement mis de côté.
ROY
Zack Whedon

Messagede Karak » Dim 9 Déc 2018 15:37

ROY a écrit:Justement pour moi c'était un faux cliffhanger pour ne faire que May est au courant alors qu'en fait dans le prochain film cette scène aurait été expédiée à guise de "Tu te souviens de cette fois où je t'ai surpris déguisé en Spider-Man" ou un truc comme ça. Là on ne vivra jamais le moment où, dans 10 ans, May avouera à demi-mot qu'elle a toujours sur, et ça fait mal. Tous les moments tragiques et plein de cœur de l'histoire du personnage ont l'air d'être totalement mis de côté.

Je suis d'accord sur ce point : cette scène est arrivée trop tôt dans le MCU
Karak
Stan Lee

Messagede math7777 » Dim 9 Déc 2018 16:24

Karak a écrit:
ROY a écrit:Justement pour moi c'était un faux cliffhanger pour ne faire que May est au courant alors qu'en fait dans le prochain film cette scène aurait été expédiée à guise de "Tu te souviens de cette fois où je t'ai surpris déguisé en Spider-Man" ou un truc comme ça. Là on ne vivra jamais le moment où, dans 10 ans, May avouera à demi-mot qu'elle a toujours sur, et ça fait mal. Tous les moments tragiques et plein de cœur de l'histoire du personnage ont l'air d'être totalement mis de côté.

C'est justement pour se démarquer des anciennes saga.
math7777
Beyonder

Messagede Karak » Dim 9 Déc 2018 16:25

math7777 a écrit:
Karak a écrit:

C'est justement pour se démarquer des anciennes saga.

Bah à la limite, après IW ou durant FFH aurait été plus logique je pense ^^
Karak
Stan Lee

Messagede ciceron92 » Dim 9 Déc 2018 21:40

D'abord, quelle belle absurdité de sortir ça maintenant, alors qu'on est post avengers 4. Mais bon, l'équipe com' de Marvel déconne moyen.

Franchement j avais peu accroché sur Spiderman Homecoming, car j'ai peu d'appétence pour les teens moovies. J aimerais bien vous dire que je souhaiterais savoir comment aborder une fille de mon lycée, mais quelques années sont passées en ce qui me concerne :lol: .

Alors, pour Tante May, nous sommes plutôt dans une "Macron-moovie", mais pitié, que l'on ne passe pas de la Teen moovie, à la comédie romantique!! :roll: Ca fait deux relations de cœurs qui sont teasés. PFFFF sortez les violons.

Après, j'observe que de ce qui en est ressorti, de même que des photos de tournage, ce n'est pas la présence de certains personnages avengers comme Fury ou Pepper qui m'interroge, mais plutôt la question des personnages absent

Quant à la collaboration de frères d'armes improbables du film, ça sent tellement le retournement de veste que cela en est indécent. Le seul mystère (terme qui va bien), c est de savoir si ca va se passer dans ce film ou le suivant.

Les seuls points positifs qui en ressort (et c'est vrai que ce n'est pas non plus négligeable), ce sont les scènes ou on aura une ream up improbable, les pouvoirs des antagonistes devraient aussi être stylés et, enfin, les cadres du film . Faire venir SPiderman en Europe était fondamentalement une bonne idée. Mais on aura peu de grand vols dans les gratte-ciels du coup.

EN tout cas, à défaut d'être convaincu dores et déjà de la qualité du film, on a , au moins, un postulat convainquant.

Nota: Sans doute un lien avec Avengers 4, en ce qui concerne la provenance des antagonistes, mais c'est juste une idée comme ça.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Karak » Dim 9 Déc 2018 21:41

ciceron92 a écrit:D'abord, quelle belle absurdité de sortir ça maintenant, alors qu'on est post avengers 4. Mais bon, l'équipe com' de Marvel déconne moyen.

C'est pas Sony qui gère la promo des films par hasard ?
Karak
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Dim 9 Déc 2018 21:42

Karak a écrit:
ciceron92 a écrit:D'abord, quelle belle absurdité de sortir ça maintenant, alors qu'on est post avengers 4. Mais bon, l'équipe com' de Marvel déconne moyen.

Si il me semble bien, et on sait tous à quel point ils sont forts là dedans :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Karak » Dim 9 Déc 2018 21:48

Adanedhel a écrit:
Karak a écrit:

Si il me semble bien, et on sait tous à quel point ils sont forts là dedans :sun:

Ouais... C'est pour ça que je me dis que si ça ne tenait qu'à Marvel Studios, la première B-A de FFH serait dévoilée bien plus tard...
Karak
Stan Lee

Messagede math7777 » Dim 9 Déc 2018 22:44

Franchement j avais peu accroché sur Spiderman Homecoming, car j'ai peu d'appétence pour les teens moovies. J aimerais bien vous dire que je souhaiterais savoir comment aborder une fille de mon lycée, mais quelques années sont passées en ce qui me concerne :lol: .

Alors, pour Tante May, nous sommes plutôt dans une "Macron-moovie", mais pitié, que l'on ne passe pas de la Teen moovie, à la comédie romantique!! :roll: Ca fait deux relations de cœurs qui sont teasés. PFFFF sortez les violons.

Après, j'observe que de ce qui en est ressorti, de même que des photos de tournage, ce n'est pas la présence de certains personnages avengers comme Fury ou Pepper qui m'interroge, mais plutôt la question des personnages absent

Quant à la collaboration de frères d'armes improbables du film, ça sent tellement le retournement de veste que cela en est indécent. Le seul mystère (terme qui va bien), c est de savoir si ca va se passer dans ce film ou le suivant.

Les seuls points positifs qui en ressort (et c'est vrai que ce n'est pas non plus négligeable), ce sont les scènes ou on aura une ream up improbable, les pouvoirs des antagonistes devraient aussi être stylés et, enfin, les cadres du film . Faire venir SPiderman en Europe était fondamentalement une bonne idée. Mais on aura peu de grand vols dans les gratte-ciels du coup.

EN tout cas, à défaut d'être convaincu dores et déjà de la qualité du film, on a , au moins, un postulat convainquant.

Nota: Sans doute un lien avec Avengers 4, en ce qui concerne la provenance des antagonistes, mais c'est juste une idée comme ça.

peut être pas de retournement de veste mais il aura peut être un accident à la fin du film à cause de Spidey d’ou Vengeance dans le 3
math7777
Beyonder

Messagede ciceron92 » Lun 10 Déc 2018 13:14

Math777: ce serait le mieux: développer un conflit et la fin d'une amitié sur deux films.

Ce serait vraiment cool, bien mature et dramatique pour un spiderman (tel que récupéré par le MCU).

Ce ressemblerait un peu à l'arc des spiderman de Sam Raimi, mais c'est au moins une bonne idée.

Entre une telle histoire et les avengers 3 et 4, on devrait avoir un tout autre personnage.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Winter Soldier » Lun 10 Déc 2018 14:34

SPOILER

Selon Tom Holland, Mysterio et Spider-Man seraient comme des « frères » pendant le film. J’espère que ce sera seulement temporaire et que Mysterio s’affirmera finalement comme un véritable antagoniste, ce serait assez redondant qu’un ennemi de Spidey soit un méchantmaisgentildanslefond .
Winter Soldier
Christopher Nolan

Messagede math7777 » Lun 10 Déc 2018 16:30

Winter Soldier a écrit:SPOILER

Selon Tom Holland, Mysterio et Spider-Man seraient comme des « frères » pendant le film. J’espère que ce sera seulement temporaire et que Mysterio s’affirmera finalement comme un véritable antagoniste, ce serait assez redondant qu’un ennemi de Spidey soit un méchantmaisgentildanslefond .

Je le vois bien devenir méchant sur la fin du film peut être à cause de Spidey pour être le grand méchant du 3. Parce qu'il soit finalement le méchant du 2 cela ne serait pas une surprise. C'est plutôt original de faire de Mystério un super héro, j'aime bien l'idée mais il faut que se soit bien fait.
Autre chose, les Elementals (Zephyr, Hydron, Magnum) c'est pas un peu léger?
J'espère qu'on va pas se retrouver devant un film de transition..
math7777
Beyonder

Messagede ROY » Lun 10 Déc 2018 16:46

Ah mon avis c'est simplement pour cacher qu'il est vraiment le méchant qui tire les ficelles. Peter fera face aux Elementals (d'ailleurs j'espère qu'on aura Sandman) avec Mysterio et au final on se rendra compte que ce dernier n'est qu'un boulet (type Electro dans TASMII) qui a créé toutes ces menaces pour pouvoir être lui aussi sous les deux des projecteurs. Le final ce sera Spider-Man VS Mysterio à la fête foraine. Le problème dans tout ça c'est qu'il commencent la campagne promo en faisant les chose bien et en faisant croire à tout ça, mais qu'ils vont tout gâcher en dévoilant le film entier dans les trailers.

Par contre attention au HS nous sommes dans le topic des news donc je vous invite à copier les quotes et à aller continuer la discussion au bon endroit ! :)
ROY
Zack Whedon

Messagede math7777 » Lun 10 Déc 2018 17:10

Je suppose qu'on aura de toute façon au plus tard Vendredi la bande annonce avec la sortie de Spidey: New generation aux USA.
math7777
Beyonder

Messagede math7777 » Ven 14 Déc 2018 20:57

Le trailer n’est pas diffusé avant Spidey aux USA?
math7777
Beyonder

Messagede math7777 » Dim 16 Déc 2018 22:36

http://www.comicsblog.fr/33246-amy_Pasc ... el_Studios

L’article se trompe le contrat avec MS c’est 3 apparitions et 2 films solos. Le contrat va donc devoir être renégocié après FFH.
math7777
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Far From Home