Dark Sirgon a écrit:Ils auraient vraiment pu attendre pour cette BA ...
La sortir maintenant , pas sur du timing...
Du coup elle n'est pas encore sortie

math7777 a écrit:Dark Sirgon a écrit:Ils auraient vraiment pu attendre pour cette BA ...
La sortir maintenant , pas sur du timing...
Du coup elle n'est pas encore sortie.
OldManLogan a écrit:La description du trailer que l'on peut trouver en ligne ne m'inspire pas des masses..!
ROY a écrit:A quel moment quand tu tombe sur ton neveu déguisé en Spider-Man dans sa chambre tu penses tout de suite qu'il est Spider-Man ? Peter avait mille excuses à sortir mais May a peut-être fait le rapprochement avec les sac-à-dos perdus, Stark Internship, le voyage à Berlin... etc.
ROY a écrit:Justement pour moi c'était un faux cliffhanger pour ne faire que May est au courant alors qu'en fait dans le prochain film cette scène aurait été expédiée à guise de "Tu te souviens de cette fois où je t'ai surpris déguisé en Spider-Man" ou un truc comme ça. Là on ne vivra jamais le moment où, dans 10 ans, May avouera à demi-mot qu'elle a toujours sur, et ça fait mal. Tous les moments tragiques et plein de cœur de l'histoire du personnage ont l'air d'être totalement mis de côté.
Karak a écrit:ROY a écrit:Justement pour moi c'était un faux cliffhanger pour ne faire que May est au courant alors qu'en fait dans le prochain film cette scène aurait été expédiée à guise de "Tu te souviens de cette fois où je t'ai surpris déguisé en Spider-Man" ou un truc comme ça. Là on ne vivra jamais le moment où, dans 10 ans, May avouera à demi-mot qu'elle a toujours sur, et ça fait mal. Tous les moments tragiques et plein de cœur de l'histoire du personnage ont l'air d'être totalement mis de côté.
Je suis d'accord sur ce point : cette scène est arrivée trop tôt dans le MCU
math7777 a écrit:Karak a écrit:ROY a écrit:Justement pour moi c'était un faux cliffhanger pour ne faire que May est au courant alors qu'en fait dans le prochain film cette scène aurait été expédiée à guise de "Tu te souviens de cette fois où je t'ai surpris déguisé en Spider-Man" ou un truc comme ça. Là on ne vivra jamais le moment où, dans 10 ans, May avouera à demi-mot qu'elle a toujours sur, et ça fait mal. Tous les moments tragiques et plein de cœur de l'histoire du personnage ont l'air d'être totalement mis de côté.
Je suis d'accord sur ce point : cette scène est arrivée trop tôt dans le MCU
C'est justement pour se démarquer des anciennes saga.
Karak a écrit:ciceron92 a écrit:D'abord, quelle belle absurdité de sortir ça maintenant, alors qu'on est post avengers 4. Mais bon, l'équipe com' de Marvel déconne moyen.
C'est pas Sony qui gère la promo des films par hasard ?
Adanedhel a écrit:Karak a écrit:ciceron92 a écrit:D'abord, quelle belle absurdité de sortir ça maintenant, alors qu'on est post avengers 4. Mais bon, l'équipe com' de Marvel déconne moyen.
C'est pas Sony qui gère la promo des films par hasard ?
Si il me semble bien, et on sait tous à quel point ils sont forts là dedans
ciceron92 a écrit:D'abord, quelle belle absurdité de sortir ça maintenant, alors qu'on est post avengers 4. Mais bon, l'équipe com' de Marvel déconne moyen.
Franchement j avais peu accroché sur Spiderman Homecoming, car j'ai peu d'appétence pour les teens moovies. J aimerais bien vous dire que je souhaiterais savoir comment aborder une fille de mon lycée, mais quelques années sont passées en ce qui me concerne.
Alors, pour Tante May, nous sommes plutôt dans une "Macron-moovie", mais pitié, que l'on ne passe pas de la Teen moovie, à la comédie romantique!!Ca fait deux relations de cœurs qui sont teasés. PFFFF sortez les violons.
Après, j'observe que de ce qui en est ressorti, de même que des photos de tournage, ce n'est pas la présence de certains personnages avengers comme Fury ou Pepper qui m'interroge, mais plutôt la question des personnages absent
Quant à la collaboration de frères d'armes improbables du film, ça sent tellement le retournement de veste que cela en est indécent. Le seul mystère (terme qui va bien), c est de savoir si ca va se passer dans ce film ou le suivant.
Les seuls points positifs qui en ressort (et c'est vrai que ce n'est pas non plus négligeable), ce sont les scènes ou on aura une ream up improbable, les pouvoirs des antagonistes devraient aussi être stylés et, enfin, les cadres du film . Faire venir SPiderman en Europe était fondamentalement une bonne idée. Mais on aura peu de grand vols dans les gratte-ciels du coup.
EN tout cas, à défaut d'être convaincu dores et déjà de la qualité du film, on a , au moins, un postulat convainquant.
Nota: Sans doute un lien avec Avengers 4, en ce qui concerne la provenance des antagonistes, mais c'est juste une idée comme ça.
Winter Soldier a écrit:SPOILER
Selon Tom Holland, Mysterio et Spider-Man seraient comme des « frères » pendant le film. J’espère que ce sera seulement temporaire et que Mysterio s’affirmera finalement comme un véritable antagoniste, ce serait assez redondant qu’un ennemi de Spidey soit un méchantmaisgentildanslefond .
Retourner vers Spider-Man : Far From Home
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités