Superbiz a écrit:Facebook fait chier, ca fait 2 fois qu'il charge la vidéo que je veux poster mais ne la poste pas...

Deyvrone a écrit:Superbiz a écrit:Facebook fait chier, ca fait 2 fois qu'il charge la vidéo que je veux poster mais ne la poste pas...
Vidéo de tes exploit en rock acro ?

M.O.C a écrit:Bon je vous fait un petit coucou avant de partir chez ma grand mère pour l'anniversaire de ma mère. (je vais rentrée pétée je le sens bien....), il y aura mon beau père et mon frère.![]()
Voilà. M.O.C adore raconter ça vie.....

Superbiz a écrit:Nya a écrit:il te manque plus que quelques cheveux
Comme on dit par chez moi : "Calvitie précoce, érection féroce"

mianos a écrit:félicitation Superbiz.
sinon Dyo tu as eu ta réponses ou toujours pas ? si tu n'as toujorus rien eu relance le en lui disant bien que l'attente c'est pas géniale et que ça fait mal.

Dyo a écrit:mianos a écrit:félicitation Superbiz.
sinon Dyo tu as eu ta réponses ou toujours pas ? si tu n'as toujorus rien eu relance le en lui disant bien que l'attente c'est pas géniale et que ça fait mal.
Nope j'ai pas eu de réponse mais c'est pas grave, notre prochaine confrontation va être mémorable.![]()
Superbiz :![]()
![]()
![]()

.
KendallSong a écrit:Mon frère s'est amusé avec l'application Siri de mon Iphone. Il lui a posé plusieurs questions dont la très philosophique "qu'elle est le sens de la vie?". Ce à quoi mon Iphone a répondu: "à ce jour toutes les preuves mènent à penser qu'il s'agit du chocolat." Amen to that.

Superbiz a écrit:C'est faux!
La réponse est 42!
Même Google le prouve!!! Recherchez "the answer to life, the universe and everything", et vous verrez la première réponse qu'il vous donne...

Superbiz a écrit:C'est faux!
La réponse est 42!
Même Google le prouve!!! Recherchez "the answer to life, the universe and everything", et vous verrez la première réponse qu'il vous donne...

Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 26 invités