sinon Dyo tu as eu ta réponses ou toujours pas ? si tu n'as toujorus rien eu relance le en lui disant bien que l'attente c'est pas géniale et que ça fait mal.
"On the way to the glory i'll honour my sword To serve right ideals and justice for all" Rhapsody - Emerald Sword
o_o Comment tu gère Superbiz moi je dis tu ferai un John Travolta il te manque plus que quelques cheveux et je te verrai dans la fièvre du samedi soir et bravo pour ton concours
Bon je vous fait un petit coucou avant de partir chez ma grand mère pour l'anniversaire de ma mère. (je vais rentrée pétée je le sens bien....), il y aura mon beau père et mon frère.
M.O.C a écrit:Bon je vous fait un petit coucou avant de partir chez ma grand mère pour l'anniversaire de ma mère. (je vais rentrée pétée je le sens bien....), il y aura mon beau père et mon frère.
Voilà. M.O.C adore raconter ça vie.....
Joyeux anniversaire a ta maman !
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
sinon Dyo tu as eu ta réponses ou toujours pas ? si tu n'as toujorus rien eu relance le en lui disant bien que l'attente c'est pas géniale et que ça fait mal.
Nope j'ai pas eu de réponse mais c'est pas grave, notre prochaine confrontation va être mémorable.
Nope j'ai pas eu de réponse mais c'est pas grave, notre prochaine confrontation va être mémorable.
Superbiz :
Te laisse pas faire mascotte ! Faut que ça saigne !
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Mon frère s'est amusé avec l'application Siri de mon Iphone. Il lui a posé plusieurs questions dont la très philosophique "qu'elle est le sens de la vie?". Ce à quoi mon Iphone a répondu: "à ce jour toutes les preuves mènent à penser qu'il s'agit du chocolat." Amen to that .
KendallSong a écrit:Mon frère s'est amusé avec l'application Siri de mon Iphone. Il lui a posé plusieurs questions dont la très philosophique "qu'elle est le sens de la vie?". Ce à quoi mon Iphone a répondu: "à ce jour toutes les preuves mènent à penser qu'il s'agit du chocolat." Amen to that .
C'est faux! La réponse est 42! Même Google le prouve!!! Recherchez "the answer to life, the universe and everything", et vous verrez la première réponse qu'il vous donne...
Superbiz a écrit:C'est faux! La réponse est 42! Même Google le prouve!!! Recherchez "the answer to life, the universe and everything", et vous verrez la première réponse qu'il vous donne...
Apparemment, mon frère a essayé avec un autre téléphone et il a répondu "42". Mais je préfère la réponse avec le chocolat.
Superbiz a écrit:C'est faux! La réponse est 42! Même Google le prouve!!! Recherchez "the answer to life, the universe and everything", et vous verrez la première réponse qu'il vous donne...
La VRAIE réponse c'est "42 kilos de chocolat par jour"