Dyo a écrit:La VRAIE réponse c'est "42 kilos de chocolat par jour"
Arrête...
T'es pas capable de manger ton poids en chocolat!
Nya a écrit:J'aurais jamais cru vivre un matin comme sa, je me lève à 4h j'arrivais pas à dormir, là j'entends du bruit dans la cuisine, alors grosse panique je pense au pire comme un cambrioleur, tout de suite réflexe de secours,je prend mon portable avec le numéro de la police et mon katana en cas de besoin, je descends tout doucement. La j'ouvre la porte, je vois une ombre,alors je me dis "je vais le surprendre par derrière" je brandis mon sabre et là...je vois ma grand-mère entrain déplucher ses pomme de terres et faire en même temps son fraisier...en voyant sa j'ai eu pitié je l'ai aidée et je me suis pas couchée avant 7h merci grand-mère.
Nya a écrit:J'aurais jamais cru vivre un matin comme sa, je me lève à 4h j'arrivais pas à dormir, là j'entends du bruit dans la cuisine, alors grosse panique je pense au pire comme un cambrioleur, tout de suite réflexe de secours,je prend mon portable avec le numéro de la police et mon katana en cas de besoin, je descends tout doucement. La j'ouvre la porte, je vois une ombre,alors je me dis "je vais le surprendre par derrière" je brandis mon sabre et là...je vois ma grand-mère entrain déplucher ses pomme de terres et faire en même temps son fraisier...en voyant sa j'ai eu pitié je l'ai aidée et je me suis pas couchée avant 7h merci grand-mère.
Dyo a écrit:Je fais 50 kilos, je peux donc manger 42 kilos de chocolat
Nya a écrit:je prend mon katana.
Angelus a écrit:
Et NyaN'empêche, un peu plus et tu touchais l'héritage, pratique au vue de l'année riche en événements qui nous attend
Nya a écrit:Nan mais ouais je suis dégoutéele pire c'est que après elle ma dit combien je toucherais si j'avais réussi mon meurtre
Superbiz a écrit:D'ailleurs, cette nuit, j'ai fait un rêve très bizarre...
J'ai rêvé que je voyais un de mes potes se suicider en sautant du haut d'une tour qui faisait 200mètres, et que la seule chose qui restait de son corps, c'était des tranches de sashimi que j'ai mangé en attendant la police.
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:D'ailleurs, cette nuit, j'ai fait un rêve très bizarre...
J'ai rêvé que je voyais un de mes potes se suicider en sautant du haut d'une tour qui faisait 200mètres, et que la seule chose qui restait de son corps, c'était des tranches de sashimi que j'ai mangé en attendant la police.
Il paraît que quand on rêve que quelqu'un meurt, cette personne vit plus longtemps
Superbiz a écrit:Nya a écrit:je prend mon katana.
Normal
D'ailleurs, cette nuit, j'ai fait un rêve très bizarre...
Deyvrone a écrit:Même pendant que tu dors du rêve de bouffe !![]()
Et tu lui en parlé de ce rêve a ton pote ?
Superbiz a écrit:Deyvrone a écrit:Même pendant que tu dors du rêve de bouffe !![]()
Et tu lui en parlé de ce rêve a ton pote ?
J'me vois pas comment lui dire "Hey! J'ai rêvé que tu te suicidais devant mes yeux et qu'ensuite je te bouffait! Et toi, ca va?"
Nya a écrit:Contente de pas être la seul a s'en servir dans ses moment là, c'est bien pratique ils sont toujours au pied de mon lit comme sa, hop un petit coup dans le ventre et tour est joué. En plus là j'avais pris le petit rouge comme il est plus rapide à degainer je lui aurais pas laisser de chance au cambrioleur après j'aurai eu qu'à me débarrassé du corps
![]()
Angelus a écrit:Dunno a écrit:le mien est grand, un peu à la kill bill. mais au pire, j'ai mes couteaux de chasse dans le salon.
On est jamais trop prudent
Angelus a écrit:Ah quand même...Tin si j'avais une copine comme ça, j'aurai peur de me la faire couper pendant mon sommeil à la première dispute...
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités